Recherche club tir à la carabine vers Paris
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche club tir à la carabine vers Paris
Salut ! Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et j'habite en Hauts de Seine (92). J'aimerai débuter dans le tir à la carabine avec un ami (du même age). Seulement, après plusieurs recherches, je n'ai pas vraiment trouvé de club qui corresponde à mes critères.
Je suis un passionné de tir longue distance ! Et j'aimerai pouvoir pratiquer le tir à la carabine (avec lunette si possible) sur un stand de tir qui se situerai pas trop loin de Paris. Je n'ai pour l'instant aucun matériel et donc je cherche un club qui forme des débutants au tir et prêtent du matériel.
Dans l'idéal, j'aimerai dans le futur pouvoir m'offrir un fusil de précision de plus gros calibre et pouvoir tirer librement en stand de tir.
Voilà voilà, donc savez-vous s'il y un tel club près de Paris ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Je suis un passionné de tir longue distance ! Et j'aimerai pouvoir pratiquer le tir à la carabine (avec lunette si possible) sur un stand de tir qui se situerai pas trop loin de Paris. Je n'ai pour l'instant aucun matériel et donc je cherche un club qui forme des débutants au tir et prêtent du matériel.
Dans l'idéal, j'aimerai dans le futur pouvoir m'offrir un fusil de précision de plus gros calibre et pouvoir tirer librement en stand de tir.
Voilà voilà, donc savez-vous s'il y un tel club près de Paris ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
VincentG- Nouveau membre
Inscription le : 03/08/2016
Pays : France
Re: Recherche club tir à la carabine vers Paris
Hello!
le site de la FFTir http://www.fftir.org/ a sur sa premiere page la liste de la quasi totalité des stands de France...
le premier nom qui me vient en tête est celui de Versailles...
Bienvenue!
le site de la FFTir http://www.fftir.org/ a sur sa premiere page la liste de la quasi totalité des stands de France...
le premier nom qui me vient en tête est celui de Versailles...
Bienvenue!
Hello,
comme tu dis débuter ce serait peut être bien de faire déjà un essai à 10m et pourquoi pas 50m 22lr pour se faire une idée... tu as dans les hauts de seine plusieurs club qui t'offre ça, comme par exemple l'espérance de Suresnes mais tu en as aussi plein d'autre à voir sur le site de la FFTIR comme indiqué dans le poste de contender.
Bienvenue
comme tu dis débuter ce serait peut être bien de faire déjà un essai à 10m et pourquoi pas 50m 22lr pour se faire une idée... tu as dans les hauts de seine plusieurs club qui t'offre ça, comme par exemple l'espérance de Suresnes mais tu en as aussi plein d'autre à voir sur le site de la FFTIR comme indiqué dans le poste de contender.
Bienvenue
Ok super vous m'avez bien aidé, merci !!!
VincentG- Nouveau membre
Inscription le : 03/08/2016
Pays : France