D'un pistolet à l'autre
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
D'un pistolet à l'autre
Bonjour
Alors voilà j'aimerai monter sur mon LP2 la hausse du LP10, quelqu'un aurait déjà fait cette modification ?
Est ce que les pièces sont compatibles ?
Bonne journée et merci
Alors voilà j'aimerai monter sur mon LP2 la hausse du LP10, quelqu'un aurait déjà fait cette modification ?
Est ce que les pièces sont compatibles ?
Bonne journée et merci
al5717- Membre Junior
Inscription le : 27/11/2015
Pays : france
Re: D'un pistolet à l'autre
Oui c'est compatible mais il n'y a pas grand intérêt à faire cette modification.
ce n'est pas pour pouvoir régler la hausse en profondeur ?
Maximevespa- Membre Actif
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE
C'est pour régler l'écartement de la hausse par rapport au guidon. Sur le LP10 on peut agrandir ou diminuer l'ouverture ce qui n'est pas faisable sur le LP2
Pour moi c'est très important Willy, je ne vise pas comme tout un chacun et pourtant je fais pas mal de 10 crois moi.Ma visée sera encore plus pointu en pouvant faire des réglages de hausses qui me conviennent ( J'ai également affiné ma visée en changeant de guidon mais je veux être encore plus précis)
Pour moi c'est très important Willy, je ne vise pas comme tout un chacun et pourtant je fais pas mal de 10 crois moi.Ma visée sera encore plus pointu en pouvant faire des réglages de hausses qui me conviennent ( J'ai également affiné ma visée en changeant de guidon mais je veux être encore plus précis)
al5717- Membre Junior
Inscription le : 27/11/2015
Essaie de te faire prêter une hausse avant d'investir, tu verra que le réglage de l'écartement du feuillet ne sert quasiment pas (une fois que tu as trouvé le bon écartement évidement). Quand à changer les réglages suivant les pas de tir tu t’apercevra vite que ça mange un temps précieux qu'il est souvent plus utile de passer sur le placement en cible ou autre (15 min de préparation c'est court).
Il faut essayer pour s'en convaincre.
ps: je ne juge aucunement de ton niveau, de te résultats ou de ta façon de visée, j'essaie de te faire gagner un peu de temps (et de monnaie aussi). ;)
Il faut essayer pour s'en convaincre.
ps: je ne juge aucunement de ton niveau, de te résultats ou de ta façon de visée, j'essaie de te faire gagner un peu de temps (et de monnaie aussi). ;)
Le lp 2 offre 2 crans différents , alors si aucun conviens pourquoi pas installer une feuillure de lp 10 , quand à modifier souvent l'écartement ce n'est pas recommandé sauf si l'on a une faculté à s'adapter rapidement .
j paul- modérateur
Inscription le : 09/11/2014
En revanche, sur un TOZ 35 ...
rem.44- Membre Très Actif
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1