aide pour debuter un match
+4
Cyn
Jeanne d'Arc
le xavier77
Luckyshooter
8 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Technique de base
Page 1 sur 1
aide pour debuter un match
slt, je suis un novice ds le monde du tir sportif et je voudrais quelque conseil pr bien debuter un match(echauffements,concentration,...). merci d'avance
Luckyshooter- Membre Junior
Inscription le : 16/12/2007
Pays : somme 80
Re: aide pour debuter un match
et bien échauffe bien tous tes membres , moi perso je me met des larmes artificielles pour m'idrater et boit bien ( la normale 1,5 litre par jour )
à part sa désolé je ne vois pas trop!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
Bonjour,
je pense avant tout, qu'il faut arriver au stand en avance, pratiquement trois quart d'heure, de façon à se préparer tranquillement : s'équiper, faire contrôler son équipement, prendre ses cartons, les vérifier et enfin s'installer sur son poste, ou être prêt à le faire s'il est occupé.
Ensuite s'assoir, et rester tranquille jusqu'au match.
Pendant le match, ne pas tirer avec précipitation, se reposer entre chaque plomb, compter un quart d'heure pour 10 plombs....
Et demander conseil aux autres, on n'apprend jamais assez....
JA
je pense avant tout, qu'il faut arriver au stand en avance, pratiquement trois quart d'heure, de façon à se préparer tranquillement : s'équiper, faire contrôler son équipement, prendre ses cartons, les vérifier et enfin s'installer sur son poste, ou être prêt à le faire s'il est occupé.
Ensuite s'assoir, et rester tranquille jusqu'au match.
Pendant le match, ne pas tirer avec précipitation, se reposer entre chaque plomb, compter un quart d'heure pour 10 plombs....
Et demander conseil aux autres, on n'apprend jamais assez....
JA
Jeanne d'Arc- Nouveau membre
Inscription le : 16/12/2007
Pays : Seine et marne
Echauffement physique ( pour l'ensemble du corps, en commençant par le bas )