Un petit Belge
+4
jpgnm1
sc2t
Carnute
Quadman
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit Belge
Bonjour à tous, débutants, confirmés et pros de la gachette.
Je m'appelle Jean michel, je sais ça fait Français mais j'y ai passé beaucoup de temps ainsi que mes parents.
Je pratique à temps plein le tir sportif IPSC ainsi que l'équivalent en airsoft et le LVR (Low velocity rifle) avec un CZ scorpion.
Adepte inconditionel du CZ, j'utilise principalement cette marque dans tous les calibres et disciplines mais aussi avec du STI et SPS.
Je me déplace un peu partout en Europe ce qui me permet de rencontrer et sympatiser avec beaucoup d'autres tireurs qui partagent mes passions.
Mes principaux centres d'intérêt sont la moto que j'ai pratiqué pendant 20 ans sur circuit en vitesse pure catégorie 125cc et endurance et que je pratique toujours pour le loisir avec une Yamaha R1, l'informatique dans laquelle je me suis reconverti après la moto histoire d'assurer l'après du lendemain et le tir qui est devenu mon dernier prétexte à parcourir l'Europe.
Je vis seul ce qui est la meilleure solution afin de rester maitre de son destin.
Voilà, tout est dit...
Merci de m'acceuillir parmis vous!
Je m'appelle Jean michel, je sais ça fait Français mais j'y ai passé beaucoup de temps ainsi que mes parents.
Je pratique à temps plein le tir sportif IPSC ainsi que l'équivalent en airsoft et le LVR (Low velocity rifle) avec un CZ scorpion.
Adepte inconditionel du CZ, j'utilise principalement cette marque dans tous les calibres et disciplines mais aussi avec du STI et SPS.
Je me déplace un peu partout en Europe ce qui me permet de rencontrer et sympatiser avec beaucoup d'autres tireurs qui partagent mes passions.
Mes principaux centres d'intérêt sont la moto que j'ai pratiqué pendant 20 ans sur circuit en vitesse pure catégorie 125cc et endurance et que je pratique toujours pour le loisir avec une Yamaha R1, l'informatique dans laquelle je me suis reconverti après la moto histoire d'assurer l'après du lendemain et le tir qui est devenu mon dernier prétexte à parcourir l'Europe.
Je vis seul ce qui est la meilleure solution afin de rester maitre de son destin.
Voilà, tout est dit...
Merci de m'acceuillir parmis vous!
Quadman- Nouveau membre
Inscription le : 23/11/2015
Pays : Belgique
Re: Un petit Belge
Bienvenue à toi.
Carnute- Membre Senior
Inscription le : 20/09/2015
Pays : UA
Bienvenue
sc2t- Nouveau membre
Pays : France
Un parcours sportif bien rempli !
sur le forum !
Un détail : la gâchette est une pièce interne de l'arme ; nous appuyons plus volontiers sur la détente...
sur le forum !
Un détail : la gâchette est une pièce interne de l'arme ; nous appuyons plus volontiers sur la détente...
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Détente
Voir sur la queue de détente
plang- Membre Initié
Inscription le : 27/12/2007
Pays : 62500
Bienvenu
suricat- Membre Senior
Inscription le : 19/09/2013
cher voisin, mi j'suis du 59 ^^
cal12- Membre Senior
Inscription le : 16/07/2015
Bienvenue à toi
Lastrebel- Nouveau membre
Inscription le : 20/11/2015
jpgnm1 a écrit:Un parcours sportif bien rempli !
sur le forum !
Merci pour votre acceuil...
C'est vrai que l'appellation gachette pour une détente est une grossière erreur mais renommer l'expression bien connue en "pro de la détente" me paraissait quelque peu bizarre.
Vu que je suis également un adepte de la mécanique de précision et donc armurier à mes moments perdus, les noms des différentes pièces qui composent une arme n'ont plus de secret pour moi...
Quadman- Nouveau membre
Salut à toutes et à tous,
@cal12
Dis, ce ne serait pas un rémington 44 inox ton avatar ?
Bonne journée
Pascal
@cal12
Dis, ce ne serait pas un rémington 44 inox ton avatar ?
Bonne journée
Pascal
Lastrebel- Nouveau membre
Inscription le : 20/11/2015