prix carabine d'occasion
+3
neovodka
bergara daniel
lucashooter
7 participants
Page 1 sur 1
prix carabine d'occasion
bonjour à tous, suite à un arrêt prolonger je souhaite me racheté du matériel à 50m et j'ai deux possibilité eventuel qui s'offre à moi :
Une anschütz 2013 avec canon 1913 inox et les acsessoires iris/coussin/cale main ge600/sur élévateur de fût bretelle avec molette(j'en ai déjà une mais simple)un lot de tenex testé la carabine date de 2008 environ
Ou
Une 1913 super match en bois comme celle cihttp://tsnvarallo.xoom.it/DSCF0714.JPG avec un cale main un iris de l'époque ^^ un niveau à bulle un pommeau quelque guidon plexis.
Ma question est la suivante peut t-on encore en demandé un prix élevé sachant que les acsessoires on vieillit servi et qu'il y a eu des evolutions depuis même si comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures ^^ faut pas que le vieux me coûte le prix du neuf. sportivement
Une anschütz 2013 avec canon 1913 inox et les acsessoires iris/coussin/cale main ge600/sur élévateur de fût bretelle avec molette(j'en ai déjà une mais simple)un lot de tenex testé la carabine date de 2008 environ
Ou
Une 1913 super match en bois comme celle cihttp://tsnvarallo.xoom.it/DSCF0714.JPG avec un cale main un iris de l'époque ^^ un niveau à bulle un pommeau quelque guidon plexis.
Ma question est la suivante peut t-on encore en demandé un prix élevé sachant que les acsessoires on vieillit servi et qu'il y a eu des evolutions depuis même si comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures ^^ faut pas que le vieux me coûte le prix du neuf. sportivement
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
Re: prix carabine d'occasion
Ces deux occases sont e très bonnes factures....et surtout le prix du neuf a explosé depuis quelques années....
La GE 600 est une option moderne et au gout du jour....avec en plus des munitions testées....la GE 600 action 2013 canon 1913 inox doit être relativement lourde pour tirer le 3PO (j'en ai une en crosse bois). Elle peut se négocier aux environs des 2000€ ++++avec tout le matos.
La 1913 bois est un peu plus ancienne mais non pas moins bonne....aux environs des 1500€ +/- avec tous ses accessoires...
Tout dépend du prix que les vendeurs en désirent....et s'ils veulent vraiment s'en séparer. Pour en revenir aux accessoires vieillissants...s'ils ont été bien entretenus...étant de bonne facture....ils sont toujours optionnels...
Il serait intéressant de pouvoir les essayer car elles ont des équilibres totalement différents.
La GE 600 est une option moderne et au gout du jour....avec en plus des munitions testées....la GE 600 action 2013 canon 1913 inox doit être relativement lourde pour tirer le 3PO (j'en ai une en crosse bois). Elle peut se négocier aux environs des 2000€ ++++avec tout le matos.
La 1913 bois est un peu plus ancienne mais non pas moins bonne....aux environs des 1500€ +/- avec tous ses accessoires...
Tout dépend du prix que les vendeurs en désirent....et s'ils veulent vraiment s'en séparer. Pour en revenir aux accessoires vieillissants...s'ils ont été bien entretenus...étant de bonne facture....ils sont toujours optionnels...
Il serait intéressant de pouvoir les essayer car elles ont des équilibres totalement différents.
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France
Oui les prix sont encore élevés et le pire c'est que ca se vend!
Mais pour 1500€, hors de question pour moi de prendre une 1913 super match en bois....trop chère!
Je suis aller chercher ma kk300 anatomic en allemagnge, si ca peut te donner une piste.
Mais pour 1500€, hors de question pour moi de prendre une 1913 super match en bois....trop chère!
Je suis aller chercher ma kk300 anatomic en allemagnge, si ca peut te donner une piste.
neovodka- Membre Senior
Inscription le : 26/01/2014
Merci pour vos réponse , premièrement la ge600 je connais bien maïs financièrement elle ne m'intéresse c'est pour sa que je regarde c'est deux option apres il est certain que le mois au dessus de 1000 euros est bien trop cher apres demandé 2000 euros pour de l'ami est un peu exagéré contenu que a 500 euros environ on a une kk300 neuve
salut
regarde la. du anschutz neuf a pas cher.
http://www.krale-schietsport.nl/en/wapens/klein-kaliber-geweer.html
regarde la. du anschutz neuf a pas cher.
http://www.krale-schietsport.nl/en/wapens/klein-kaliber-geweer.html
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france
Neuf ???? c'est nouvellement entré en magasin, mais loin d'être neuf.
Just a look to the status : Used (good cond.)
Just a look to the status : Used (good cond.)
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Entre une 1913 et une 2013, il vaut mieux opter pour une 1913 (conception du boîtier de culasse).