TIR SPORTIF
carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

4 participants

Aller en bas

carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? Empty carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

Message par le furieux Mer 22 Sep - 8:38

bonjour etant gaucher je recherche une carabine pour faire du match anglais. question une walther kkj est t'elle une arme de match pour faire du match anglais ? car j'ai trouve une sur naturabuy.
je donne le lien :
http://www.naturabuy.com/VDS-WALTHER-KKJ-GAUCHER-MONO-COUP-22LR-faire-offre-direct-item-385940.html

merci pour vos reponses
jerome
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? Empty Re: carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

Message par Gib Mer 22 Sep - 9:27

http://www.carl-walther.de/files/pdf/KKJ.pdf

celle de match, c'est la KK-MATCH / KJS (d'après la doc) elle ressemble beaucoup a celle sur la photo.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? Empty Re: carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

Message par le furieux Mer 22 Sep - 10:04

et c'est une carabine de match ou pas ?????
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? Empty Re: carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

Message par philippe71 Mer 22 Sep - 10:34

Comment veut-tu faire une compétition en match anglais avec une carabine qui n'est pas faite pour, pas de dioptre, d'iris, de guidon, pas de plaque de couche, enfin rien, de plus elle doit être trop légère, juste pour tirer sur un carton en appui avec une lunette.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 462
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? Empty Re: carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

Message par RH45 Mer 22 Sep - 11:20

Le modèle KKJ est en photo : Abb 9 ( du lien à Gib ) ; donc pour loisir.

Celle en vente sur NaturaBuy est une de 1962 ( ne semble lire ) : c'est une ancienne carabine que l'on appelait standard ( maxi 4,5 kg ) , avec laquelle l'on tirait toutes les 3 positions , bien sûr avec dioptre,... ( et il y en a encore sur les pas de tir ).
La rainure en dessous est en queue d'aronde ( pas en Té comme actuellement ) = cale main spécial.
Juste à l'AV du pontet il semble qu'il y ai quelque chose qui n'est pas d'origine = ? ?
La boule du levier de culasse est bien blanche = a bcp servi ( mais normal en bientôt 50 ans ...! )
Pièces de rechange très très difficiles à trouver.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1849
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? Empty Re: carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

Message par le furieux Mer 22 Sep - 11:32

je te remercie rh45. donc si j'ai bien compris c'est une carabine de match et je peux faire du trois position avec.
donc a l'epoque se devait faire du point. si dur dur pour trouver des pieces c'est pas top et cool si il y en a encore sur les pas de tir pour les match
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

carabine walther kkj est elle une carabine de match ??? Empty Re: carabine walther kkj est elle une carabine de match ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum