Daniel de Strasbourg
+4
CELTE
le xavier77
Bidule
danielg
8 participants
Page 1 sur 1
Daniel de Strasbourg
Bonjour tout le monde !
Ca y est, je vais le faire, avec la bénédiction de mon épouse : je vais enfin m'inscrire dans un club.
Je m'y connais très peu, mais je m'y intéresse beaucoup. Le forum devrait m'aider à y voir plus clair, et accompagner la démarche.
C'est surtout le tir au pistolet qui me branche, qui m'a toujours branché.
Je vous raconterai !!
Daniel
Ca y est, je vais le faire, avec la bénédiction de mon épouse : je vais enfin m'inscrire dans un club.
Je m'y connais très peu, mais je m'y intéresse beaucoup. Le forum devrait m'aider à y voir plus clair, et accompagner la démarche.
Je vous raconterai !!
Daniel
danielg- Nouveau membre
Inscription le : 06/12/2007
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
Re: Daniel de Strasbourg
je sui carabinier mais jesairai de taider au besoin !
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Welcome . Et un pistolier de plus
PIETRO10- Membre Senior
Inscription le : 25/11/2007
Pays : 10120 Saint André les Vergers
Salut DanielG,
Tu vas pas faire ça ???
Entrrrrrrrreeeeeeeerrrrrrr dans le coté Obscur..................!!!
Aller, reprends Toi...............
C'était juste un cauchemard................demande à Shpol !!!
Tu vas pas faire ça ???
Entrrrrrrrreeeeeeeerrrrrrr dans le coté Obscur..................!!!
Aller, reprends Toi...............
C'était juste un cauchemard................demande à Shpol !!!
(Pas question d'aider un pistolier on est époleux ou on l'est pas! )
-Mais non je rigole sur ce forum tu trouvera tout les conseilles qui pourons te faire évoluer dans ce super sport
-Mais non je rigole sur ce forum tu trouvera tout les conseilles qui pourons te faire évoluer dans ce super sport
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Hello Camarade, j'adore Strasbourg parce que y a plein de gens sympas et accueillant et aussi à cause des saucisses, (bin oui j'aime bien la bouffe de Strasbourg, la p'tite France, sa Cathédrale et son armurier)
Alors welcome sur ce site ou tout le monde se motive pour la formation des p'tits jeunes... enfin, j'voulais dire... des nouveaux...même si t'es pistolier (On f'ra un effort )
J'aime bien aussi la choucroute à la bière dans un gymnase à 1h00 du matin pendant les 24h de tir..............demande à Nounours!!
Invité- Invité
si tu comptes sur nous pour y voir plus clair fais un tour sur les thèmes concernant la visée, tu verras les explications sont nettes, mais les interprétations sont floues
Invité- Invité
oui, on a bien essayer de se bourrer la tronche à coup d'erreurs angulaires, mais on a pas réussi à ce mettre d'accord et maintenant, je crois que le débat est enterré....
D'ou l'expression.... angle mort.... pet à son âne ( NON y a pas de fautes !!)
..... hein James
D'ou l'expression.... angle mort.... pet à son âne ( NON y a pas de fautes !!)
..... hein James
Invité- Invité
danielg a écrit:Bonjour tout le monde !
Je vous raconterai !!
Daniel
Bienvenu parmis nous!!
et merci a ton epouse...
bunny78- Membre Senior
Inscription le : 04/11/2007
Merci pour votre accueil, les garçons !
(sauf s'il y a des fifilles derrière certains pseudos)
Je suis déjà allé me présenter à la Sté de Tir de Strasbourg (Mundolsheim), et un gars super sympa m'a fait visiter les installations pendant 1h. On a fait tous les stands, j'y ai vu de beaux objets, et de très bons tireurs.
Il m'a aussi expliqué toute la partie administrative un peu lourdingue, mais ça me fait pas trop peur. J'ai un peu l'habitude.
Je sens qu'une fois que j'aurais repéré les bons coins du forum, je vais vous harceler de questions. Je compte sur vous, et ne vous moquez pas trop, surtout !!
Daniel
(sauf s'il y a des fifilles derrière certains pseudos)
Je suis déjà allé me présenter à la Sté de Tir de Strasbourg (Mundolsheim), et un gars super sympa m'a fait visiter les installations pendant 1h. On a fait tous les stands, j'y ai vu de beaux objets, et de très bons tireurs.
Il m'a aussi expliqué toute la partie administrative un peu lourdingue, mais ça me fait pas trop peur. J'ai un peu l'habitude.
Je sens qu'une fois que j'aurais repéré les bons coins du forum, je vais vous harceler de questions. Je compte sur vous, et ne vous moquez pas trop, surtout !!
Daniel
danielg- Nouveau membre
Inscription le : 06/12/2007
danielg a écrit:
Hello Daniel,
Ne t'inquiete pas, on est tous passé par là et un forum c'est fait pour ca.
Tu trouveras bcp de choses avec l'outil "chercher" dans le bandeau en haut de la page d'acceuil, (une vraie mine d'or ce forum) car un grand nombre de questions que tu va te poser , d'autres se les sont deja posées.. (et oui desolé..) et les reponses sont alors accessibles en temps réel.C'est pas beau ca !!??
Sinon, il y a plein de competences et d'experience chez les forumers !!
A+
Bunny
bunny78- Membre Senior
Inscription le : 04/11/2007
Page 1 sur 1