TIR SPORTIF
DEBOUT - Intéret du pantalon à un cetrain niveau - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
DEBOUT - Intéret du pantalon à un cetrain niveau - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Intéret du pantalon à un cetrain niveau

+5
Air Force
COMTE
j paul
CHARLIER
Donnez le "MAX"imum
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DEBOUT - Intéret du pantalon à un cetrain niveau - Page 2 Empty Re: Intéret du pantalon à un cetrain niveau

Message par Invité 20.05.15 8:58

Imagine ce que çà pourrait donner avec l'équipement cool
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT - Intéret du pantalon à un cetrain niveau - Page 2 Empty Re: Intéret du pantalon à un cetrain niveau

Message par j paul 20.05.15 17:50

De combien pourraient augmenter les scores des tireurs dont je parle ? 5 points sur l'ensemble d'un match ? Ca fait cher le point , non ?
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Message par COMTE 20.05.15 17:52

Quand on aime on ne compte pas.
Le pantalon et à moindre degré les chaussures sont des accessoires indispensables à partir d'un certain niveau. Disons que ce niveau correspond en gros à la qualification pour les France chez un cadet
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE

Message par j paul 20.05.15 18:02

Voilà comte , ce que je souhaitai entendre , évaluer un niveau ou l'équipement s'impose .
Pour les autres qui aiment, mais qui comptent ,ils peuvent se mesurer sans frustration aux autres .
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Inscription le : 09/11/2014

Message par CHARLIER 20.05.15 18:54

Il n'y a vraiment pas beaucoup de cadets au CF sans équipement complet...et s'il y en a, cela se compte sur les doigts d'une seule main!!!
c'est équipement est utile voir indispensable pour tout jeune voulant faire de la compétition dès le niveau départemental, car faire de la compétition, c'est vouloir être performant!!!
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Inscription le : 16/06/2009

Message par Donnez le "MAX"imum 23.05.15 7:57

Avant jeudi soir je faisait parti de ceux là Charlier et je rivalisais assez correctement avec les autres cadets du département. bigrin
Donnez le
Donnez le "MAX"imum
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 28/03/2015
Pays : France

Message par CHARLIER 23.05.15 11:22

Je parlais du championnat de France au début de mon post....
Donc, as-tu tiré le CF et as-tu rivalisé avec les meilleurs ??
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Message par Donnez le "MAX"imum 24.05.15 8:04

Je n'avais pas vu que tu parlais pour les championnats de France et je n'ai pas pu me qualifier pour les France de cette année du fait que je n'étais pas assez préparé mentalement (je me suis mis la pression en me disant si j'y allais etc........)et j'ai compris que rien que le fait de se dire qu'on y irai exerce sur moi un effet négatif sachant que je n'avais pas réellement le niveau pour me qualifier et donc pour rivaliser avec les meilleurs
Donnez le
Donnez le "MAX"imum
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 28/03/2015

Message par Invité 24.05.15 8:32

Donnez le \"MAX"imum a écrit:Je n'avais pas vu que tu parlais pour les championnats de France et je n'ai pas pu me qualifier pour les France de cette année du fait que je n'étais pas assez préparé mentalement (je me suis mis la pression en me disant si j'y allais etc........)et j'ai compris que rien que le fait de se dire qu'on y irai exerce sur moi un effet négatif sachant que je n'avais pas réellement le niveau pour me qualifier et donc pour rivaliser avec les meilleurs

avoir le désir de faire si on a pas le niveau n’est pas objectif
faut redescendre sur terre.... su tu connais ton niveau, tu tires a ton niveau et c’est tout

Dernière édition par shpol le 14.08.15 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par COMTE 24.05.15 9:46

Il y a le désir et la volonté. Ce qui compte n'est pas avoir envie de mais vouloir...Les objectifs doivent être réalistes et aussi un tant soit peut ambitieux. Cela se traduit par vouloir réaliser un groupement de tel ou tel diamètre sur tant de coups et que l'on a déjà effectué une ou deux fois. Ne cherche pas de suite le volume il vaut mieux tirer correctement 10 coups que en envoyer 60 en en sabotant 50. Tu augmenteras la charge en volume lorsque tu réaliseras régulièrement le premier objectif et ainsi de suite.
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité 24.05.15 12:11

On parle du contexte en match, pas de l'entrainement...  hehe

Dernière édition par shpol le 14.08.15 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par COMTE 24.05.15 13:21

Et le résultat du match est l'illustration de la qualité de l'entraînement.
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Message par Invité 24.05.15 15:03

COMTE a écrit:Et le résultat du match est l'illustration de la qualité de l'entraînement.

Comme dirait La Palice.... encore que euh
Invité
Invité

Message par CHARLIER 24.05.15 15:32

Et VOULOIR ne veut pas dire REUSSIR....
Vouloir faire 570 si tu es juste capable de faire 540...nous replace dans le problème de départ.
Donc ni DESIR, ni VOLONTE...juste reproduire le travail de l'entrainement avec sérénité...
le résultat n'intervenant qu'après le dernier coup tiré.
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Message par Valérie 26.05.15 19:03

il faut empiler les petites briques les unes sur les autres pour construire son résultat, tu vois Fifi je n'ai pas oublié les bons conseils innocent

Sinon pour en revenir au début du sujet, j'ai commencé sans équipement, puis le club m'a prêté une veste. Lorsque j'ai acheté ma tenue "veste+pantalon", ça a été le jour et la nuit. Les résultats sont venus rapidement. Mais tout le travail de recherche de position et de stabilité réalisé auparavant n'a pas été inutile. La tenue complète m'a permis de me concentrer sur des sensations plus fines. En bref, l'exemple type de tout ce qui a été dit par Shpol, Charlier et Jicé.
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/08/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2