TIR SPORTIF
Carabine ou veste de tir en premier ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Carabine ou veste de tir en premier ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Carabine ou veste de tir en premier ?

2 participants

Carabine ou veste de tir en premier ? Empty Carabine ou veste de tir en premier ?

Message par matt38 Ven 10 Avr 2015 - 22:56

Bonsoir à tous, un ami pas inscrit sur ce forum m'a demandé de poser une question pour lui.
Voici sa situation:
Il a actuellement 17 ans et tir dans le même club que moi, il est exclusivement au 10 m et n'as pas pour projet de passer au 50 mètres, il en est plus ou moins à sa quatrième année de cette discipline.
Il a pour dilemme entre acheter une carabine ou bien acheter son équipement (veste, chaussures, pantalon).
Je tiens à préciser qu'il est quasiment impossible de ne pas se faire dérégler sa carabine d'une séance à l'autre dans mon club et que nous avons que des vielles lgm2 ou des ar 20.

Merci bigrin
matt38
matt38
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 27/02/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Carabine ou veste de tir en premier ? Empty Re: Carabine ou veste de tir en premier ?

Message par COMTE Sam 11 Avr 2015 - 0:37

Dans ces conditions il vaut mieux commencer par la carabine à moins d'avoir un cahier de notes très précis pour les réglages. De toutes façons, la veste devra suivre dans les quelques mois, d'autant que sa croissance doit être terminée. Pour les chaussures et le pantalon cela peut attendre.
COMTE
COMTE
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE

Carabine ou veste de tir en premier ? Empty Re: Carabine ou veste de tir en premier ?

Message par matt38 Sam 11 Avr 2015 - 20:11

Merci ! Je vais lui transmettre. bigrin
matt38
matt38
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 27/02/2015
Pays : France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé