PERTE de LICENCE Comment Faire ?
3 participants
Page 1 sur 1
PERTE de LICENCE Comment Faire ?
Bonjour à tous,
C'est au moment de réunir tout mes papiers pour acheter ma première carabine que je me suis rendu compte que j'ai perdu ma licence de tir
, savais-vous comment je dois faire pour pouvoir en ravoir une et surtout si il y a un moyen d'avoir un document provisoire afin que je puisse faire mon acquisition...
Merci beaucoup par avance de votre aide
C'est au moment de réunir tout mes papiers pour acheter ma première carabine que je me suis rendu compte que j'ai perdu ma licence de tir

Merci beaucoup par avance de votre aide

maître sims- Nouveau membre
Inscription le : 26/01/2015
Pays : France
Re: PERTE de LICENCE Comment Faire ?
cela m' est arrivé il y a plusieurs années, en plus du vol de tous mes papiers..............
le secrétaire de mon club a fait le necessaire en téléphonant au bureau de la ligue de lorraine
en expliquant les faits et j' ai pu récupérer rapidement une nouvelle licence.................
salutations sportives
le secrétaire de mon club a fait le necessaire en téléphonant au bureau de la ligue de lorraine
en expliquant les faits et j' ai pu récupérer rapidement une nouvelle licence.................
salutations sportives
didier 54- Membre Initié
Inscription le : 27/02/2007
Pays : France 54 Meurthe et Moselle
Merci à toi, tu avais eu un papier en attendant ta licence ?
l'affaire est à voir avec ton président de club ou ton secrétaire de club s'il a l'accès ITAC.
Donc avec ITAC il y a moyen de télécharger une attestation de licence signée du président de la FFTir. C'est immédiat, mais reste à savoir s l'armurier acceptera le document.
Toujours avec ITAC, on peut demander un duplicata de licence qui mettra environ 10 jours à arriver et qui est gratuit
Donc avec ITAC il y a moyen de télécharger une attestation de licence signée du président de la FFTir. C'est immédiat, mais reste à savoir s l'armurier acceptera le document.
Toujours avec ITAC, on peut demander un duplicata de licence qui mettra environ 10 jours à arriver et qui est gratuit
COMTE- Membre Actif
Inscription le : 22/02/2013
Pays : FRANCE
super ! merci pour ta réponse qui je pense ne peux pas être plus complète! je vois cela dès demain, 

» Comment faire
» Comment faire un 10... !!!!
» comment se faire sponsoriser?
» comment se faire rembourser les formations
» comment faire du tir a sec avec un scatt usb
» Comment faire un 10... !!!!
» comment se faire sponsoriser?
» comment se faire rembourser les formations
» comment faire du tir a sec avec un scatt usb