TIR SPORTIF
cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

4 participants

Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par TRUCMUCHE-82 Lun 19 Nov 2007 - 19:55

Bonjour à tous

J'ai acheté d'occasion un pistolet à air de frabication Suisse SAM, je souhaite acheter des accessoires ( contre-poids, tubes...)

j'ai passé 4 Mails rédigés en Anglais chez ce fabricant, ils sont tous restés sans réponse.

Quelqu'un connait-il une adresse où je pourrai acheter mes accessoires ( armurerie, importateur en France.....)?

Il faut savoir, au passage, que cet arme a été conçu par l'ingénieur MORINI, et que sûrement pour des affaires de "gros sous" il a quitté SAM pour créer et vendre son propre produit en Italie, je lui ai passé un Mail et il m'a répondu que les accesoires MORINI n'étaient pas compatibles.

Si vous avez un tuyau à me donner

Merci
TRUCMUCHE-82
TRUCMUCHE-82
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 242
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par phil Lun 19 Nov 2007 - 20:51

Essaie de contacter directement le directeur M. Marco Dolina, je l'ai fait à plusieures reprises en français et il m'a toujours répondu.

marco@dolina.ch ou
mdolina@ticino.com
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par ithaca Lun 19 Nov 2007 - 23:49

Même problème de mon côté. mes mails envoyés aux deux adresses sont restés à ce jour sans réponse.
ar15
ithaca
ithaca
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 253
Inscription le : 17/09/2006
Pays : 75

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty MERCI

Message par TRUCMUCHE-82 Mar 20 Nov 2007 - 8:34

MERCI PHIL, je vais essayer à ces adresses een écrivant en Français

cordialement
TRUCMUCHE-82
TRUCMUCHE-82
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 242
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty TOUJOURS SILENCE RADIO

Message par TRUCMUCHE-82 Ven 23 Nov 2007 - 21:31

Voilà plus d'une semaine que j'ai contacté Marco Dolina cette fois en Français je n'ai toujours pas de réponse? Je pense que j'ai fait une mauvaise acquisition en achetant un SAM à air comprimé car imaginez, en cas de casse, si je dois obtenir des pièces pour le réparer ??

Ou alors c'est vraiment celà les Suisses ? Pas trop vite le matin et doucement le soir!!!!!!!

Dans ces conditions , achat SAM à déconseiller

Cordialement

Michel DELALANDE
TRUCMUCHE-82
TRUCMUCHE-82
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 242
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par Patrick18 Ven 23 Nov 2007 - 21:46

ce n'est pas très encouragent cette histoire( j'ai aussi un SAM)
Patrick18
Patrick18
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 318
Inscription le : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par phil Sam 24 Nov 2007 - 11:14

J'ai revisité leur site internet, il se réduit de mois en mois. Cet été il y avait 3 modèles à air comprimé et un modèle pour le libre, il ne reste plus que le K15... Je ne serai pas surpris que la société rencontre quelques difficultés. C'est dommage car leurs armes sont de bonne qualité et très répandues en suisse.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par Patrick18 Sam 24 Nov 2007 - 11:37

Jai contacté ce matin un gars du club qui les a eu au telephone il y a 1 an j'aurai le numéro lundi soir on verra ce que ça donne
Patrick18
Patrick18
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 318
Inscription le : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par Patrick18 Jeu 29 Nov 2007 - 18:18

Bon voilà l'ensemble des informations
Sam arms S.A.
Via la stampa 8 CH-6964- Davesco
tel 0041 79 415 68 69
info@samarms.ch

et j'ai aussi une autre adresse
Strada Ponte di valle 12
et un autre numéro de telephone
0041 91 930 83 55
Patrick18
Patrick18
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 318
Inscription le : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par TRUCMUCHE-82 Jeu 29 Nov 2007 - 21:22

Merci beaucoup PATRICK18

Je prends note de ces coordonnées et je vous informe qu'enfin j'ai eu une réponse, par mail, en Italien! à l'adresse:

marco@dolina.ch

Si j'ai bien compris, il faut passer commande sur le site internet, il vous est adressé une facture Proforma , vous adressez les fonds et la marchandise est expdiée,
bon je vais bien voir, si celà ne marche pas je reviendrai sur le forum pour informer les tireurs qui utilisent des armes de chez SAM.
TRUCMUCHE-82
TRUCMUCHE-82
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 242
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par Patrick18 Jeu 29 Nov 2007 - 21:39

DELALANDE a écrit:Merci beaucoup PATRICK18

Je prends note de ces coordonnées et je vous informe qu'enfin j'ai eu une réponse, par mail, en Italien! à l'adresse:

marco@dolina.ch

Si j'ai bien compris, il faut passer commande sur le site internet, il vous est adressé une facture Proforma , vous adressez les fonds et la marchandise est expdiée,
bon je vais bien voir, si celà ne marche pas je reviendrai sur le forum pour informer les tireurs qui utilisent des armes de chez SAM.

J'ai essayé ce soir de passer une commande un kit de joints et une mire on verra bien !
Patrick18
Patrick18
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 318
Inscription le : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM Empty Re: cherche vente en ligne accessoires pistolet a air SAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum