TIR SPORTIF
Compétition 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Compétition 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compétition

2 participants

Aller en bas

Compétition Empty Compétition

Message par sniper Jeu 15 Nov 2007 - 22:07

Bonjour, ce forum est grand et l'on s'y perdrait, c'est pourquoi j'ouvre ce topic. J'étais un très bon tireur mais je n'ai jamais fait de compétitions officielles (si vous voyez ce que je veux dire). J'aimerais bien avoir des informations sur les compétitions et si on peut tirer avec des armes de très gros calibre (c'est surtout ça qui m'intéresse en fait). Il paraît que c'est tout un bordel pour avoir une arme, mais il paraît aussi qu'il y a différentes façons de s'en procurer. Je suis quelqu'un de carré et j'aimerais rester dans la légalité. En sachant que je suis un ancien mercenaire, je n'ai droit à aucune aide de l'armée, alors comment dois-je procéder en tant que civil ?
avatar
sniper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Empty Re: Compétition

Message par Pierre Jeu 15 Nov 2007 - 22:13

bonjour,
tout d'abord il faut prendre sa licence dans un club. Ensuite il faut faire les tirs controlés et mentionnés dans le carnet de tir. Mini 3 tirs controlés espacés de 2 mois chacuns. Ensuite il faudra faire une demande de détention et enfin tu pourras avoir une arme de 4eme ou 1ere catégorie. Ceci ne permets pas de faiere des compétions dans n'importe quel cadre. Il faudra choisir une discipline qui te convient ( peut etre le tsv?) enfin tu pourras te faire incrire dans des competes officielles
Bon courage.
Ici on parle plus d'air comprimé que de gros calibre.

Amitiés
Pierre
Pierre
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 61
Inscription le : 26/09/2006
Pays : 84

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Empty Re: Compétition

Message par sniper Jeu 15 Nov 2007 - 22:17

Merci beaucoup pour l'information. Au revoir.
avatar
sniper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compétition Empty Re: Compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum