Avis Carabine
4 participants
Page 1 sur 1
Avis Carabine
Bonsoir, j'ai vu sur ce Forum une Air Arms S400 MPR a un prix intéressant.
Je suis débutant et souhaiterais investir dans une bonne carabine loisir.
Je précise que je suis gaucher et que mon club ne possède qu'une Feinwerkbau 500 ambidextre utilisée par l'école de tir et pas mal de monde (Pas possible donc de la mettre à ma main).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis débutant et souhaiterais investir dans une bonne carabine loisir.
Je précise que je suis gaucher et que mon club ne possède qu'une Feinwerkbau 500 ambidextre utilisée par l'école de tir et pas mal de monde (Pas possible donc de la mettre à ma main).
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par campistrol le Ven 19 Sep 2014 - 14:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Avis Carabine
magnifique...
http://avveduti.files.wordpress.com/2011/10/img_0989-a-e1320896393129.jpg
http://avveduti.files.wordpress.com/2011/10/img_0989-a-e1320896393129.jpg

Le look ne fait pas tout
Certes cette carabine a un look très sympa.
Par contre ce que j'aurai voulu avant tout savoir c'est si elle est fiable, performante pour du tir sur cible à 10m, si elle groupe ses impacts (indépendamment du tireur)...
Bref avoir quelques retours d'expérience.
Par contre ce que j'aurai voulu avant tout savoir c'est si elle est fiable, performante pour du tir sur cible à 10m, si elle groupe ses impacts (indépendamment du tireur)...
Bref avoir quelques retours d'expérience.

Invité- Invité
Salut,
à voir pour commencer la puissance de cette carabine ... pas sûr qu'elle soit en 7.5 joules ...