avis sur carabine 22 Lr
5 participants
Page 1 sur 1
avis sur carabine 22 Lr
Bonjour.
je souhaiterait avoir vos avis sur les marques et models de carabines 22Lr mono coup pour le tir à 50 metres, ainsi que les types de lunettes à utiliser pour cette pratique.
je n'ais pas de budget bien deffinit pour cette aquisition.
donc j'attends touts vos avis et conseils.
merci d'avance!!!
je souhaiterait avoir vos avis sur les marques et models de carabines 22Lr mono coup pour le tir à 50 metres, ainsi que les types de lunettes à utiliser pour cette pratique.
je n'ais pas de budget bien deffinit pour cette aquisition.
donc j'attends touts vos avis et conseils.
merci d'avance!!!
david59760- Nouveau membre
Inscription le : 14/10/2012
Pays : france
Re: avis sur carabine 22 Lr
alors, de mon coté, pour le 50m ;
Weihrauch HW660 Match dioptre anschutz 6805
Weihrauch HW660 Match avec une lunette 4.5 - 16 x 40
Weihrauh HW66M en 222 avec une lunette 3 -10 x42 et un harris
bon matériel, les lunettes sont réglées 100 ou 200 m, à 50m sur bipied avec lunette est un peu lassant
je ne suis pas compétiteur en 60bc
bon matériel, les lunettes sont réglées 100 ou 200 m, à 50m sur bipied avec lunette est un peu lassant

Yves TAR- Membre Actif
Inscription le : 21/04/2012
Pays : France
Achetez de l'occasion en Anschutz, (niveau budget) rarement déçu, de préférence à weir...Yves TAR a écrit:alors, de mon coté, pour le 50m ;
bon matériel, les lunettes sont réglées 100 ou 200 m, à 50m sur bipied avec lunette est un peu lassant![]()

gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Merci à vous deux !!!
Y a t'il d'autres avis n'hesitez pas je suis preneur de touts conseils (ou acheter d'occas, qu'elle budget prevoir, qu'elles balles utiliser).
Y a t'il d'autres avis n'hesitez pas je suis preneur de touts conseils (ou acheter d'occas, qu'elle budget prevoir, qu'elles balles utiliser).
david59760- Nouveau membre
Inscription le : 14/10/2012
apparemment tireur de loisir, puisque tir à 50m avec lunette?
en issf pas de lunette pour le 60bc
à moins de se mettre au bench?
un peu de détail sur les objectifs serait un plus pour répondre juste.
effectivement anschutz a une excellente réputation à 50m pour ses canons comme le dit gerlem54 et d'un point de vue général, mieux vaut une bonne occas' de marque réputée que du neuf de moins bon niveau (à budget égal évidemment)
en issf pas de lunette pour le 60bc
à moins de se mettre au bench?
un peu de détail sur les objectifs serait un plus pour répondre juste.
effectivement anschutz a une excellente réputation à 50m pour ses canons comme le dit gerlem54 et d'un point de vue général, mieux vaut une bonne occas' de marque réputée que du neuf de moins bon niveau (à budget égal évidemment)
Je possède une carabine unique modèle T66 match un peu modifié. Je l'ai racheté à une ancienne compétitrice qui l'a fait un peu modifié par un armurier.
La détente est super bien règlé, une belle culasse damassée et pour les organes de visée un bon dioptre. Le résultat je ne sort quasiment pas du 10, à condition de tirer de la munitions d'un lot identique.
J'avais fait une très bonne affaire à l'époque, je l'avais payé 1000FF. Je ne m'en séparerai jamais. Tu peut trouver de bonne occasion, et te conseille un dioptre plutôt qu'une lunette pour le 50 c'est suffisant.
La détente est super bien règlé, une belle culasse damassée et pour les organes de visée un bon dioptre. Le résultat je ne sort quasiment pas du 10, à condition de tirer de la munitions d'un lot identique.
J'avais fait une très bonne affaire à l'époque, je l'avais payé 1000FF. Je ne m'en séparerai jamais. Tu peut trouver de bonne occasion, et te conseille un dioptre plutôt qu'une lunette pour le 50 c'est suffisant.
jolemataf- Membre
Inscription le : 09/02/2011
Pays : FRANCE
Page 1 sur 1