Clipser un filtre sur des lunettes standard, comment ?
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Technique de base
Page 1 sur 1
Clipser un filtre sur des lunettes standard, comment ?
Salut,
Je cherche à acquérir une fixation de filtre coloré sur ma paire de lunettes standard et j'ai bien du mal à en trouver. Autant j'ai trouvé le cache oeil et l'iris qui se clipsent sur une paire de lunettes, mais je n'ai rien trouvé pour clipser un filtre coloré. A chaque fois il s'agit d'éléments à rajouter sur une monture spécifique. Suis-je le seul à chercher ce genre d'accessoire ?
Personne n'utilise ce genre d'accessoire ?
Je cherche à acquérir une fixation de filtre coloré sur ma paire de lunettes standard et j'ai bien du mal à en trouver. Autant j'ai trouvé le cache oeil et l'iris qui se clipsent sur une paire de lunettes, mais je n'ai rien trouvé pour clipser un filtre coloré. A chaque fois il s'agit d'éléments à rajouter sur une monture spécifique. Suis-je le seul à chercher ce genre d'accessoire ?
Personne n'utilise ce genre d'accessoire ?
kakou- Membre Junior
Inscription le : 25/10/2011
Pays : France
Re: Clipser un filtre sur des lunettes standard, comment ?
bonjour,
il existe 2 système de petit crochet comme les knobloch que je fait régulièrement pour les lunette classique avec les couleur pour le tir. mais pour cela il faut m'envoyer la lunette pour avoir la forme exact.
etant donné que beaucoup ont des lunettes de tir, c'est beaucoup plus facile.
je vous informe qu'avec une correction specifique au tir votre confort ne sera que meilleur.
sportivement
demat60
il existe 2 système de petit crochet comme les knobloch que je fait régulièrement pour les lunette classique avec les couleur pour le tir. mais pour cela il faut m'envoyer la lunette pour avoir la forme exact.
etant donné que beaucoup ont des lunettes de tir, c'est beaucoup plus facile.
je vous informe qu'avec une correction specifique au tir votre confort ne sera que meilleur.
sportivement
demat60
Re: Clipser un filtre sur des lunettes standard, comment ?
je suis de l'avis de demat, car en plus, avoir des montures spécifiques permet un bien meilleur centrage des accessoires que l'on monte dessus.
verre correcteur, diaphragme, verre teinté, cache oeil.
C'est un investissement qui n'est jamais perdu car en plus cela se revend très bien, même 10 ans après.
verre correcteur, diaphragme, verre teinté, cache oeil.
C'est un investissement qui n'est jamais perdu car en plus cela se revend très bien, même 10 ans après.
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Technique de base
Page 1 sur 1