Chaussures au 3 Po
+3
.
CHARLIER
Valérie
7 participants
Page 1 sur 1
Chaussures au 3 Po
Bonjour à tous,
au 3 po, est-il possible d'avoir 2 chaussures différentes pour l'une des positions (par ex une chaussure de tir à G et une basket à D) ?
pour vos réponses
au 3 po, est-il possible d'avoir 2 chaussures différentes pour l'une des positions (par ex une chaussure de tir à G et une basket à D) ?
pour vos réponses
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France
Re: Chaussures au 3 Po
NON, c'est interdit...une seule paire de chaussure....donc obligatoirement de la même famille .
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Et une pointure différente, on a le droit ou pas ?
de m'avoir amusée, les amis !
de m'avoir amusée, les amis !
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
c'est bien ce que je craignaisCHARLIER a écrit:NON, c'est interdit...une seule paire de chaussure....donc obligatoirement de la même famille .
quand même pour la réponse
Valérie a écrit:au 3 po, est-il possible d'avoir 2 chaussures différentes pour l'une des positions (par ex une chaussure de tir à G et une basket à D) ?
Tu dois avoir droit à une paire dépareillée (charentaise et sabot par exemple ) mais ça sera la même paire pour les trois positions ...
Et pourquoi veux-tu 2 chaussures différentes ? C'est pour le genou je présume ? Une basket pour le pied droit ... et pourquoi donc ??
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Probablement plus confortable
macjessy- Membre Senior
Inscription le : 24/08/2009
Non, Pascale, pas deux types de chaussures en même temps.
CHARLIER- Membre
" Avant ", le changement des positions du 3PO, tu pouvais (j'en connaissais) qui attaquaient leur couché en pantalon de survêtement et en chaussures de sport type training, et n'enfilaient chaussures et pantalon qu' après pour le debout et le genou bien sur.
On remarquera que ce qu'ils faisaient au 3PO est devenu la règle pour le seul 60BC
Là, au vu du changement de l'ordre des positions ce n'est plus possible, ni même envisageable compte tenu des temps revus à la baisse.
Chaussé tu l'étais, tu l'es et le restera !
On remarquera que ce qu'ils faisaient au 3PO est devenu la règle pour le seul 60BC
Là, au vu du changement de l'ordre des positions ce n'est plus possible, ni même envisageable compte tenu des temps revus à la baisse.
Chaussé tu l'étais, tu l'es et le restera !
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
CHARLIER a écrit:Non, Pascale, pas deux types de chaussures en même temps.
C'est écrit quelque part, Fifi ?
Pascale- Membre
7.5.1.4. Le Contrôle n’approuve qu’une veste, un pantalon et une paire de chaussures de tir pour chaque athlète et pour toutes les
épreuves d’un championnat ISSF. Si un athlète a plus de un exemplaire d'un vêtement de tir carabine, il devra signaler
avec quel exemplaire il tirera lors du championnat.
Cela ne concerne pas les athlètes utilisant des survêtements sportifs ou des chaussures normales d'entraînement sportif dans
une épreuve ou une position.
épreuves d’un championnat ISSF. Si un athlète a plus de un exemplaire d'un vêtement de tir carabine, il devra signaler
avec quel exemplaire il tirera lors du championnat.
Cela ne concerne pas les athlètes utilisant des survêtements sportifs ou des chaussures normales d'entraînement sportif dans
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
oui au couchéGino a écrit:et sans chaussures pour une position ???
Pascale a écrit:Et pourquoi veux-tu 2 chaussures différentes ? C'est pour le genou je présume ? Une basket pour le pied droit ... et pourquoi donc ??
Gagné !macjessy a écrit:Probablement plus confortable
En fait, je tire sans coussin et les crochets de la tige de la chaussure me font mal. C'est beaucoup plus confortable avec une basket à D. Mais je vais surement m'y ré-habituer car avant je tirais comme ça. Il me faut juste un peu d'entrainement.
Et une grosse chaussette dans ma chaussure, ce n'est pas interdit ça ?
Valérie a écrit:oui au couchéGino a écrit:et sans chaussures pour une position ???
Si tu comptes faire des effets de toilette entre chaque position, tu n'auras pas le temps d'arriver au bout !
Pascale- Membre
une basket, c'est une chaussure normale d'entrainement sportif, ce serait donc autorisé? d'autant plus maintenant que nous sommes des athlètesLe Sergio a écrit:Cela ne concerne pas les athlètes utilisant des survêtements sportifs ou des chaussures normales d'entraînement sportif dans
Valérie a écrit:Pascale a écrit:Et une grosse chaussette dans ma chaussure, ce n'est pas interdit ça ?
Avec les textes cités par Serge, j'aimerai bien l'avis des arbitres là-dessus ... (pas sur les chaussettes, sur ta question initiale).
Grillée, tu m'as devancée !
Dernière édition par Pascale le Jeu 13 Mar 2014 - 21:00, édité 1 fois
Pascale- Membre
Avant d'arriver au bout, il faudrait déjà que je commencePascale a écrit:Valérie a écrit:oui au couchéGino a écrit:et sans chaussures pour une position ???
Si tu comptes faire des effets de toilette entre chaque position, tu n'auras pas le temps d'arriver au bout !
Si tu tires en survêtement et basket...tu le fais toute la compétition et tu n'es pas concerné par les "articles" traitant les vêtements spécifiques de tir...
Tu veux pas te faire teindre valérie ..??
Tu veux pas te faire teindre valérie ..??
CHARLIER- Membre
Le problème de Valérie, c'est qu'elle a deux pieds droits : un grand pied avec basket et un petit avec chaussette. Donc, mettre le petit pied dans la grande basket ou le grand pied dans la petite chaussette...
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
j'ai essayé mais comme l'a dit la Mouette ça faisait kinder : brun dehors et blond dedansCHARLIER a écrit:Tu veux pas te faire teindre valérie ..??
Désolée Fifi, mais il va falloir me garder comme ça
Je voudrais bien mettre le petit pied dans la basket, mais Fifi dit que le règlement l'interditDoc Bernie a écrit:Le problème de Valérie, c'est qu'elle a deux pieds droits : un grand pied avec basket et un petit avec chaussette. Donc, mettre le petit pied dans la grande basket ou le grand pied dans la petite chaussette...
C'est pas moi qui le dit...c'est le réglement qui l'impose ....
Mais je t'accepte comme tu es....de toute façon , des comme toi ....il n'y en a plus
Mais je t'accepte comme tu es....de toute façon , des comme toi ....il n'y en a plus
CHARLIER- Membre
Page 1 sur 1