réglement championnat des clubs 10 M
+5
willy2d
GILAP
Pat37
CHARLIER
latoufff
9 participants
Page 1 sur 1
réglement championnat des clubs 10 M
Bonjour,
quelqu'un peut il me renseigner sur la réglementation en cas de panne d'arme au niveau des qualifications d'un match des championnat des clubs (a t'on le droit de prendre une autre arme?) et en cas de panne d'arme pendant les duels ?
Apparemment les commandements pour les duels ont aussi changés ! plus de 3 2 1 tir ?
Merci
latoufff.
quelqu'un peut il me renseigner sur la réglementation en cas de panne d'arme au niveau des qualifications d'un match des championnat des clubs (a t'on le droit de prendre une autre arme?) et en cas de panne d'arme pendant les duels ?
Apparemment les commandements pour les duels ont aussi changés ! plus de 3 2 1 tir ?
Merci
latoufff.
latoufff- Membre Senior
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france
Re: réglement championnat des clubs 10 M
Possibilité de changer en cours de qualification tout en respectant le temps des 4h
le remplaçant peut "rentrer" à tout moment mais prendra le match à l'endroit où le tireur est remplacé...
Pour les duels , panne = perte du duel.
Pour les commandements, je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi et par quoi remplacer eux en place.
le remplaçant peut "rentrer" à tout moment mais prendra le match à l'endroit où le tireur est remplacé...
Pour les duels , panne = perte du duel.
Pour les commandements, je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi et par quoi remplacer eux en place.
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Je m'apprêtais à ouvrir un sujet sur les règles du CdFC 10m et je vois que c'est chose faite.
A la veille du niveau régional je lis et relis les règles et je ne trouve pas les réponses à mes questions. par exemple, à la carabine en qualif on tire en dixièmes ou en points entiers ? et en finale ? Je cherche et ne trouve pas de réponse.
Les temps de tir sont les mêmes que l'on tire sur cible papier ou sur cible électronique, est-ce bien équitable sachant que les scores réalisés au régional seront pris pour établir un classement national ?
Les règles de cette compétition me semblent très "artisanales" et loin de la perfection que l'on peut attendre pour éviter toute interprétation farfelue et contestation par la suite.
Sans compter les divergences entre règles et mémento, par exemple pour les Ecoles de tir 2h00 au total dans les règles et 1h50 dans le mémento, ...
Rien non plus sur les commandements ...
Je dirai pour finir que les règles ne sont pas abouties, c'est une formule polie pour ne vexer personne.
Avez-vous des infos, des liens vers des infos complémentaires ?
Merci par avance.
A la veille du niveau régional je lis et relis les règles et je ne trouve pas les réponses à mes questions. par exemple, à la carabine en qualif on tire en dixièmes ou en points entiers ? et en finale ? Je cherche et ne trouve pas de réponse.
Les temps de tir sont les mêmes que l'on tire sur cible papier ou sur cible électronique, est-ce bien équitable sachant que les scores réalisés au régional seront pris pour établir un classement national ?
Les règles de cette compétition me semblent très "artisanales" et loin de la perfection que l'on peut attendre pour éviter toute interprétation farfelue et contestation par la suite.
Sans compter les divergences entre règles et mémento, par exemple pour les Ecoles de tir 2h00 au total dans les règles et 1h50 dans le mémento, ...
Rien non plus sur les commandements ...
Je dirai pour finir que les règles ne sont pas abouties, c'est une formule polie pour ne vexer personne.
Avez-vous des infos, des liens vers des infos complémentaires ?
Merci par avance.
Pat37- Membre Initié
Inscription le : 28/08/2009
Pays : France
Patrice, ce n'est pas ton premier régional par équipes..donc rien ne change SAUF le comptage au dixième.
Le temps de tir est et à toujours été de 4 heures....et le comptage de la finale est depuis toujours au dixième.
Que ce soit un cible papier ou électronique...le 10 est toujours au milieu .
Le temps de tir est et à toujours été de 4 heures....et le comptage de la finale est depuis toujours au dixième.
Que ce soit un cible papier ou électronique...le 10 est toujours au milieu .
CHARLIER- Membre
Ou trouver le règlement du championnat des clubs 10 m. Merci.
GILAP- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2012
Dans sa partie dédiée sur le site de la fédé. compétitions et CDFC...
CHARLIER- Membre
Merci pour le renseignement .
GILAP- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2012
CHARLIER a écrit:Patrice, ce n'est pas ton premier régional par équipes..donc rien ne change SAUF le comptage au dixième.
.
rien ne change....pas de comptage aux dixièmes pour les championnats de clubs..
willy2d- Membre Senior
Inscription le : 01/03/2012
Merci à tous pour vos réponses.
latoufff- Membre Senior
Inscription le : 20/09/2010
J'ai vu passer une note avec justement le comptage au dixième pour le régional et CF ...
Nous en saurons plus demain matin .
Nous en saurons plus demain matin .
CHARLIER- Membre
Pas de comptage en dixième! Nous avons tiré nos régionnaux carabine hier et ce sont des points entiers!
Comptage en point entier parce que deux ou trois Ligues n'avaient soit disant pas les moyens de faire le comptage au dixième...
Et comment ils ont fait pour le régional individuel ??
Est-ce qu'il faut que les licenciés "donnent" encore 3 ou 4 euros de plus pour ces "malheureuses petites ligues" qui se moquent du monde ??
Et comment ils ont fait pour le régional individuel ??
Est-ce qu'il faut que les licenciés "donnent" encore 3 ou 4 euros de plus pour ces "malheureuses petites ligues" qui se moquent du monde ??
CHARLIER- Membre
Je viens de lire cette partie. Il n'y a aucune note concernant le comptage au dixième; et c'est la réglementation 20014CHARLIER a écrit:Dans sa partie dédiée sur le site de la fédé. compétitions et CDFC...
fab88- Membre Senior
Inscription le : 20/01/2010
Nous avons reçu une note par ITAC sur le comptage au dixième...qui n'a pas été effectué...
Mais nous sommes habitués : avant d'exécuter un ordre, toujours attendre le contrordre ...
pour éviter le désordre !!!
Mais nous sommes habitués : avant d'exécuter un ordre, toujours attendre le contrordre ...
CHARLIER- Membre
Toujours poête, Fifi ? Tu vas finir par te reconvertir...CHARLIER a écrit:Mais nous sommes habitués : avant d'exécuter un ordre,
toujours attendre le contrordre ...
Bon, et alors, les régionaux pour Romorantin, ça a donné quoi ?
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
CHARLIER- Membre
on s'y croiraitCHARLIER a écrit:
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France