championnat des clubs 10m
5 participants
Page 1 sur 1
championnat des clubs 10m
Ne pensez vous pas que l'on pourrait se passer du système de division qui selon moi n'est pas très motivant ?
pascalinette- Membre Senior
Inscription le : 19/09/2017
Pays : France
Re: championnat des clubs 10m
Moi j'aimerais bien que la fede fasse a l'identique de la bundesliga
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
erik a écrit:Moi j'aimerais bien que la fede fasse a l'identique de la bundesliga
Cool, et 5 litres de bière à chaque 100
jsam- Membre Actif
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France
erik a écrit:Moi j'aimerais bien que la fede fasse a l'identique de la bundesliga
Est ce que tu peux donner plus d'explications ?
Je sais qu'il y a deux club qui se rencontrent, mais ils ne font pas des centaines de km par semaine pour tirer ?
http://www.fftir.org/images/documents/rgs_vn_2017_2018_vf3.pdf
voir page 37 et 38..
Bonjour !!
Le nouveau rglmt quis era appliqué pour ch france par équipe au 300m semble vraiment novateur et promet.. !
Pourquoi ne pas s'en inspirer pour changer le système des divisions ?
voir page 37 et 38..
Bonjour !!
Le nouveau rglmt quis era appliqué pour ch france par équipe au 300m semble vraiment novateur et promet.. !
Pourquoi ne pas s'en inspirer pour changer le système des divisions ?
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
[quote="lo-de"]
Je sais qu'il y a deux club qui se rencontrent, mais ils ne font pas des centaines de km par semaine pour tirer ?[/quote
En gros le règlement est assez simple 5 contre 5 au point entier sur 400 celui qui gagne son duel ramené 1 point à l’équipe.
Pas de règle pour les tireurs homme-femme enfant haut niveau peut import il faut tenir l'arme sans appui seul une règle un étranger par équipes
Après effectivement en fonction des divisions il y aurait des kilomètres à faire
Mais après on pourrait envisager des rencontres européennes à l'image du foot un jour peut-être on arrivera à faire du beau spectacle avec le tir sportif : thumright;
Je sais qu'il y a deux club qui se rencontrent, mais ils ne font pas des centaines de km par semaine pour tirer ?[/quote
En gros le règlement est assez simple 5 contre 5 au point entier sur 400 celui qui gagne son duel ramené 1 point à l’équipe.
Pas de règle pour les tireurs homme-femme enfant haut niveau peut import il faut tenir l'arme sans appui seul une règle un étranger par équipes
Après effectivement en fonction des divisions il y aurait des kilomètres à faire
Mais après on pourrait envisager des rencontres européennes à l'image du foot un jour peut-être on arrivera à faire du beau spectacle avec le tir sportif : thumright;
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
Oui c'est ce que je pensais, pas de sponsors ou autre pour payer les frais de déplacements.
Page 1 sur 1