Jacques MAZOYER
5 participants
Page 1 sur 1
Jacques MAZOYER
Bonjour,
j'ai un ami qui recherche des photos sur cet ancien champion, est ce que quelqu'un du forum aurait cela dans ses archives ?
Merci d'avance !
j'ai un ami qui recherche des photos sur cet ancien champion, est ce que quelqu'un du forum aurait cela dans ses archives ?
Merci d'avance !
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France
Re: Jacques MAZOYER
Bonsoir,
dans le Cantal nous avons eu un tireur du nom de Jacques MAZOYER (décédé depuis quelques années) qui était un tireur de haut niveau ( participation aux JO de 1936 à la carabine 50 m, il tirait aussi le pistolet 10 m et libre) qui a participé aux championnats jusque dans les années 95, qui a aussi participé activement à la création d'un club de tir dans son village, je t'ai transmis en mp les coordonnées du président actuel de ce club qui l'était déjà à l'époque....en espérant que l'on parle de la même personne et que les souvenirs ne se soient pas trop envolés.
Bonne soirée
Lucien
dans le Cantal nous avons eu un tireur du nom de Jacques MAZOYER (décédé depuis quelques années) qui était un tireur de haut niveau ( participation aux JO de 1936 à la carabine 50 m, il tirait aussi le pistolet 10 m et libre) qui a participé aux championnats jusque dans les années 95, qui a aussi participé activement à la création d'un club de tir dans son village, je t'ai transmis en mp les coordonnées du président actuel de ce club qui l'était déjà à l'époque....en espérant que l'on parle de la même personne et que les souvenirs ne se soient pas trop envolés.
Bonne soirée
Lucien
lulu15- Membre Actif
Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL
Cela semble être le bon.
Merci beaucoup pour les infos !
Merci beaucoup pour les infos !
jpgnm1- modérateur
J'ai connu un Jacques Mazoyer qui a été DTN, ou plutôt l'ancienne appellation, en 1967-1968.
C'était lui le responsable de la modeste délégation Française pour un stage Franco-Allemand jeunes à Wiesbaden. Si mes souvenirs sont bons , à l'époque je lui aurais donné environ 50-53 ans , donc né vers 1916.
Sur le site de l'Issf :
http://www.issf-sports.org/athletes/athlete.ashx?personissfid=SHFRAM0000000054
donc ses premiers résultats aux JO à l'âge d'env. 20ans.
Il m'avait dit, entre autres, qu'il avait participé aux JO de Melbourne.
Malheureusement je n'ai aucune photo.
C'était lui le responsable de la modeste délégation Française pour un stage Franco-Allemand jeunes à Wiesbaden. Si mes souvenirs sont bons , à l'époque je lui aurais donné environ 50-53 ans , donc né vers 1916.
Sur le site de l'Issf :
http://www.issf-sports.org/athletes/athlete.ashx?personissfid=SHFRAM0000000054
donc ses premiers résultats aux JO à l'âge d'env. 20ans.
Il m'avait dit, entre autres, qu'il avait participé aux JO de Melbourne.
Malheureusement je n'ai aucune photo.
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Merci pour le lien RH45
Ce sont ses participations à des événements internationaux et ses points en dessous ?
Si oui, ce sont de bien beaux scores, surtout si on se replace dans le contexte de l'époque, matériels, armes et un sport alors purement amateur, ou forcément la préparation de l'athlète n'était pas celle d'aujourdhui.
Ce sont ses participations à des événements internationaux et ses points en dessous ?
Si oui, ce sont de bien beaux scores, surtout si on se replace dans le contexte de l'époque, matériels, armes et un sport alors purement amateur, ou forcément la préparation de l'athlète n'était pas celle d'aujourdhui.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
C'est bien de ce Monsieur dont je recherche des photos.
Merci pour vos infos !
Merci pour vos infos !
jpgnm1- modérateur
Page 1 sur 1