le bonjour à vous
+3
pilote76380
suricat
padpo
7 participants
Page 1 sur 1
le bonjour à vous
le bonjour a vous ,
je suis a la retraite pour invalidité depuis peu
un automobiliste ne m'ayant pas raté sur un passage "protégé"
je suis resté handicapé , et j'ai meme comme on le dis vu mon pronostic vital engagé
comme les Romains !
donc en guise d'avatar , je suis limité de la main droite ...et de la gauche !
le pouce de la droite est HS , et le majeur de la gauche itou
les hemorragies cerebrales ont laissé des sequelles , avec des soucis memoriels moyens
mais vu mon age , rien de bien anormal
j'ai pratiqué le tir au lance pierres , et au pistolet a plombs dans mes jeunes années
mon niveau etait tres bon , j'arrivais a me facher avec pas mal de voisins ce qui me valait des deculottées en guise de medailles
j'aimerai savoir si je pourrai pratiquer le tir malgré mes ennuis
et que me conseillez vous
je vous remercie de votre attention
amitiés
je suis a la retraite pour invalidité depuis peu
un automobiliste ne m'ayant pas raté sur un passage "protégé"
je suis resté handicapé , et j'ai meme comme on le dis vu mon pronostic vital engagé
comme les Romains !
donc en guise d'avatar , je suis limité de la main droite ...et de la gauche !
le pouce de la droite est HS , et le majeur de la gauche itou
les hemorragies cerebrales ont laissé des sequelles , avec des soucis memoriels moyens
mais vu mon age , rien de bien anormal
j'ai pratiqué le tir au lance pierres , et au pistolet a plombs dans mes jeunes années
mon niveau etait tres bon , j'arrivais a me facher avec pas mal de voisins ce qui me valait des deculottées en guise de medailles
j'aimerai savoir si je pourrai pratiquer le tir malgré mes ennuis
et que me conseillez vous
je vous remercie de votre attention
amitiés
padpo- Nouveau membre
Inscription le : 06/01/2014
Pays : france
Re: le bonjour à vous
Bienvenu
suricat- Membre Senior
Inscription le : 19/09/2013
Pays : Belgique
Salut padpo, Bienvenue sur le Forum
pilote76380- Membre Senior
Inscription le : 07/12/2013
Pays : France
Bienvenue sur ce forum et bravo pour ton humour ! Tu devrais visiter les clubs qui sont proches de chez toi et t'essayer au 10 m au plomb, qui est à mon sens incontournable pour acquérir les bonnes techniques. Tu ne te fâcheras pas avec tes voisins mais tu prendras du plaisir.
GH- Membre Actif
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD
le bonjour à vous ,
merci de votre accueil !
il y a 2 clubs pas loin de chez moi
je vais y aller
que me faut il pour debuter ?
des mains et des yeux je pense , mais encore ??
merci
amitiés
merci de votre accueil !
il y a 2 clubs pas loin de chez moi
je vais y aller
que me faut il pour debuter ?
des mains et des yeux je pense , mais encore ??
merci
amitiés
padpo- Nouveau membre
bonjour padpo,
je suis aussi handicapé suite à 6 AVC, j'arrive a me tenir debout quelque minutes, et il me reste mon bras et main droite (en bon état je vais dire). depuis peu je suis aussi en retraite handicapé lol j'ai 53 ans et je suis allé voir le club pas trop loin de chez moi et j'ai fais un essai qui malgré l'ensemble de mes handicaps physique et visuelle, et bien depuis vendredi dernier j'ai reçu ma licence handisport de tir sportif.
Donc contact aussi un club et essai !!
j'y vais depuis un mois, et sa m'apporte un de sortir une fois par semaine de ma maison et surtout de connaître d'autres personnes intéressantes, ceci en plus de comprendre la technicité et la concentration, concentration qui dès que je la mets en route me mets HS. mais sa me permets de retravailler tout cet handicap.
soit le bienvenu je suis de saone et Loire
je suis aussi handicapé suite à 6 AVC, j'arrive a me tenir debout quelque minutes, et il me reste mon bras et main droite (en bon état je vais dire). depuis peu je suis aussi en retraite handicapé lol j'ai 53 ans et je suis allé voir le club pas trop loin de chez moi et j'ai fais un essai qui malgré l'ensemble de mes handicaps physique et visuelle, et bien depuis vendredi dernier j'ai reçu ma licence handisport de tir sportif.
j'y vais depuis un mois, et sa m'apporte un de sortir une fois par semaine de ma maison et surtout de connaître d'autres personnes intéressantes, ceci en plus de comprendre la technicité et la concentration, concentration qui dès que je la mets en route me mets HS. mais sa me permets de retravailler tout cet handicap.
fifi71- Membre Junior
Inscription le : 18/12/2013
Pays : FRANCE
fifi71 a écrit:bonjour padpo,
le bonjour fifi,
6 AVC c'est pas n'importe quoi qu'il t'es arrivé , c'est bien de se meler aux "valides " le handicap c'est rarement dans la tete que çà nous limite !
ma mere en à fait 1 devant moi d'AVC , ancien pompier j'ai reagi tres vite et elle n'a pas eu beaucoup de sequelles
j'ai aussi eu un angor avec la pose d'un stent coronarien quelques temps avant mon pepin sur le passage clouté , mais cela se soigne bien desormais
je ne savais pas qu'il y avait une licence handisport pour le tir ?
mon 1er handicap date de 1971 (accident de moto , une auto m'avait grillé la priorité ), je suis reconnu travailleur handicapé depuis 1973
la cotorep n'existait meme pas
je suis droitier , mais mon puce est HS
crois tu que je pourrai tirer de la main gauche avec l'oeil droit ?
amitiés
ah au fait , desolé si parfois mon orthographe se mettait a delirer , mais mes doigts se mettent a taper des fois ce qu'ils veulent
padpo- Nouveau membre
Bienvenue sur le forum
floppy43- Membre Junior
Inscription le : 18/06/2013
Pays : FRANCE
Page 1 sur 1