TIR SPORTIF
DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

5 participants

Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par dejanb Dim 1 Déc 2013 - 12:07

Bonjour,

Je fais un petit sondage pour savoir en combien de temps vous avez obtenu votre première autorisation de détention d'arme sur le département de Seine Saint Denis ?

J'ai peur qu'avec la nouvelle loi 2013 les délais soient plus long.


Merci, d'avance pour vos réponses
dejanb
dejanb
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 31/07/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par jpgnm1 Dim 1 Déc 2013 - 17:08

Le problème général à toute la France : les Préfectures n'ont pas été opérationnelles à la date du 6 septembre mais plus d'un mois après.
Les papiers nouvelles versions n'étaient pas là, et les logiciels des ordis pas modifiés.
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5832
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par gdev00 Dim 1 Déc 2013 - 17:58

Dans mon département le 27 renouvellement : un mois pour moi !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par dejanb Dim 1 Déc 2013 - 18:38

gdev00 a écrit:Dans mon département le 27 renouvellement : un mois pour moi !
ça laisse rêveur bravo 
dejanb
dejanb
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 31/07/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par gdev00 Dim 1 Déc 2013 - 19:57

Bon, je suis sur ce coup là peut être un peu privilégié, mais en gros c'est un mois et demi....avant c'était disons les...."intermédiaires".....qui faisaient......" de l'excès de zèle"...pour être courtois ! Avant....puis après....No comment !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par Littlekiki45 Dim 1 Déc 2013 - 20:27

Bonsoir,
Dans le Loiret, pour une demande de renouvellement postée le 9 octobre, je l'ai reçue le 22 octobre en AR. Avant cette nouvelle loi, nous parlions en mois !!!!!!! Je ne sais pas si cette nouvelle loi y'est pour quelque chose !!! Une chose est certaine, le parcours d'une demande s'est considérablement allégée, pas de passage en gendarmerie ou police donc beaucoup moins d'intermédiaires. Donc pour nous je dirais (de part ma propre expérience, à vérifier avec d'autres tireurs) que cette nouvelle loi est plutôt positive.
Littlekiki45
Littlekiki45
Membre
Membre

Nombre de messages : 93
Inscription le : 08/05/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par MARCO Lun 2 Déc 2013 - 9:01

Bonjour

Sur paris : demande de renouvellement envoyée le 20/09, toujours rein en retour pour l'instant...

Cdlt
avatar
MARCO
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 179
Inscription le : 11/04/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par dejanb Mer 29 Jan 2014 - 12:47

Alors c'est bon j'ai eu mon autorisation , et cela très rapidement en 2 mois pile ! envoi le 27 novembre 2013 et reçu le 25 janvier 2014 ! Je suis donc très content de ma préfecture ils ont bien bossés, pour info je suis de Seine saint Denis pour ceux que ça peut aider....
dejanb
dejanb
Membre
Membre

Nombre de messages : 147
Inscription le : 31/07/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS Empty Re: DUREE ATTENTE PREMIERE DEMANDE AUTORISATION SEINE ST DENIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum