TIR SPORTIF
Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Décompte et avenir des points au 10eme ????

+34
ML67
jason bourne
daul
Pascale
titus68
jpg73
.
jicé
Doc Bernie
GILAP
jpgnm1
Spencer44
katcara
patlin62
persan
flygoofy
eiffel
Pat37
macjessy
gerlem54
lulu15
gerhard
finage92
philp30
CHARLIER
J-C F
jo31
Le Sergio
Valérie
lo-de
domors
bibi53
willy2d
Air Force
38 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Doc Bernie Ven 22 Nov 2013 - 13:53

Et après quelques match, tu sais où est ta norme.
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Air Force Ven 22 Nov 2013 - 13:54

Salut Valerie.
Tout est dit depuis un bon moment sur ces probabilités des - 5%, reste ensuite le débat et avis divergents. smwink 
a+ bonne après midi ici soleil, toujours 11°.


Dernière édition par Air Force le Mar 13 Jan 2015 - 14:10, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16087
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Le Sergio Ven 22 Nov 2013 - 15:56

Air Force a écrit:Salut Valerie.
Laisse Air force tranquille là ou il est, c'est l'heure de la sieste et tu m'as réveillé langue, tire bien ton 10m si tu peux, participe ou suppute ce que tu voudras sur le sujet et sur les 10emes. Tout est dit depuis un bon moment sur ces probabilités des - 5%, reste ensuite le débat et avis divergents. smwink 
a+ bonne après midi ici soleil, toujours 11°.
Salut Christian,

Tu fais dans la météo à présent ?
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par jo31 Ven 22 Nov 2013 - 18:52

Si il fait dans les prévisions du LOTO, je prends.ptdr 
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par . Ven 22 Nov 2013 - 19:56

Alors moi je dis qu'il y a de l'abus : le Grizzly hiberne par 11°, c'est scandaleux... langue 
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Air Force Ven 22 Nov 2013 - 19:59

Pour le loto je te laisse les 10eme moins 5 %(normal) bigrin et je prends le reste. Mon CB par MP pour virement suit. Oui, Sergio ce soir 2° avec météo ciel. Tir couché demain possible car soleil et possibilité de tir dans le vent avec du mistral jusqu'à la tombée de la nuit.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16087
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:32

les points entiers et les dixièmes, çà fait pas comme le franc et l'euro, çà fait comme l'euro et une devise dont le taux de change varie chaque minute...

Dis moi Air Force, le nombre de fois ou le sujet a été lu, çà fait combien en dixièmes ? euh 

Aller moi aussi je m'amuse un peu... ptdr

On pourrait pas déplacer ce sujet sketch dans la rubrique "histoire droles" chargé 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Air Force Ven 22 Nov 2013 - 21:12

hé ho. Pas tous à la fois.
Slt l'invisible.
Tu sais, mon ami le Grisly a depuis longtemps adopté mathématiquement son calcul avec le  moins - 5% et il a 1 à 2° maxi en ce moment  à 21h00.
Slt sphol.
Et ben dis donc, "Il" t'intéresse vraiment quand même, hein shpol ? Tant que ça ? C'est vrai que tu as un bon rôle d'animateur dans le sketch et que oui que c'est drôle et très surprenant de suivre tout ça.
a+hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16087
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 23:05

On attend la chute maintenant merci 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Air Force Ven 22 Nov 2013 - 23:39

Encore toi ? et ben ptdr Au fait, tu peux continuer ailleurs, comme dans cet autre sujet lancé sur le décompte au 10meme dans ce lien. cool 
a+ on tire le rideau ?
http://www.letirsportif.com/t21719-question-decompte-des-points-regionaux
je rajoute ce clin d'oeil d'actualité à G Lautner et Audiard qu nous a hélas quitté!
Un peu d'humour fera du bien...hehe 
https://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q


Dernière édition par Air Force le Sam 23 Nov 2013 - 18:54, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16087
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par jpgnm1 Sam 23 Nov 2013 - 8:31

par shpol Hier à 20:32
On pourrait pas déplacer ce sujet sketch dans la rubrique "histoire droles"

Qui a été supprimée car trop gênantes pour certains.
Tu veux faire un sondage pour la remettre ?
Plusieurs posts pourraient y être placés....
langue 
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par jpg73 Sam 23 Nov 2013 - 9:16

Et en extrapolant un peu ....

Aujourd'hui ce sont les disciplines carabine 10 m qui sont comptées au dixièmes.
Pourquoi pas alors bientôt les disciplines pistolet. Après tout, comme avance certains, c'est la distance de l'impact avec le centre de la cible qui détermine si un tir est "meilleur" qu'un autre.
Si on veut aller jusqu'au bout de l'idée, on pourrait demander des décomptes au millième si cela était possible ...

Quelle est désormais la valeur d'un concours amical lorsqu'il n'est pas compter au dixième ? Plus grand chose en fait car si on compte au dixième on s'aperçoit que certains en points entiers se font doubler par d'autres au score entier inférieur.

Pourtant les concours amicaux, challenges, interclubs ..... sont un peu l'antichambre des échelons pour accéder aux CDF. J'imagine déjà ceux qui verront les cartons du 1er d'un challenge et qui s'apercevront qu'avec tous les 10 cordons qu'il a tiré, il est quand même premier - et leur réflexion "ah, si cela avait été compté au 10ème, il aurait loin derrière.." .

Compter au dixième cela va obliger tous ceux qui veulent vraiment grapiller ces miettes de points, à tester leur lot de plombs, car une partie de la bataille, et ça on ne peut pas se le cacher, va se jouer là.

Dans le pire des cas, si un jour cela est appliqué aux pistoliers, je n'ose prédire, qu'un bien pensant pour simplifier le problème de comptage, d'équipement, d'équité ....etc ....... ne proposera pas en définitive que tout le monde tire avec des armes laser, sur des cibles pas chères (made in china), avec un comptage au x-ième instantané, une centralisation des résultats sur un pupitre (comme actuellement sur cible électro), et basta des barrages (sauf cas exceptionnel), du bruit, du plomb, des consommables cartonnés, des machines à compter, du temps passé au décompte, du nombre d'arbitres nécessaire, etc .......

Puis après ce sera le 60 bc, le 3 po, le P25, le libre .......
Hummmmmm ...... quelle vision apocalyptique de notre belle discipline.
Tu tires avec quoi toi ? "moi avec de la duracell lithium et toi ?" - " moi je ne fais confiance qu'à l'énergizer ou à la ucar + "

Les biathlètes ont tout compris eux : ça tombe ou ça tombe pas. Et je ne crois pas que cela soit prêt de changer.

JP







avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par GILAP Sam 23 Nov 2013 - 11:10

+1 jpg73 à vouloir tous compliquer.....
GILAP
GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 807
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par titus68 Sam 23 Nov 2013 - 11:24

en plus pourquoi uniquement a partir de Cadet les dixièmes ? pourquoi pas dès poussin ?
titus68
titus68
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 448
Inscription le : 01/02/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par CHARLIER Sam 23 Nov 2013 - 13:05

Parce que "zéro" en dixièmes...cela fera toujours zéro...
Ce comptage est mis en place pour que départager les plus haut score qui étaient devenus presque parfait...ce qui est loin pour les poussins autres école de tir...même si des minimes tirent
de très beaux score.
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par eiffel Sam 23 Nov 2013 - 13:13

Je ne vois pas le côté apocalyptique de l'affaire ! Il faut savoir évoluer et vivre avec son temps sinon c'en est fini du tir sportif dans le grand concert olympique et au delà la mort assurée dans de nombreux pays... je me souviens de la mise en place des premiéres finales vers 1985, quel tollé de la part d'anciens tireurs qui parlaient de "hordes de spectateurs vociférants" (sic, vérifiable dans un vieux "cahier du pistolier et du carabinier".). Ces gens là en étaient resté au tir de papy, bien au calme dans un stand sombre aux relents monastiques.
"The show must go on" comme on dit, c'est simplement çà l'évolution.
Alors çà sera avec moi, et peut-etre sans vous, mais c'est inéluctable.
Bon tir à tous.
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par willy2d Sam 23 Nov 2013 - 14:11

eiffel a écrit:Je ne vois pas le côté apocalyptique de l'affaire ! Il faut savoir évoluer et vivre avec son temps sinon c'en est fini du tir sportif dans le grand concert olympique et au delà  la mort assurée dans de nombreux pays... je me souviens de la mise en place des premiéres finales vers 1985, quel tollé de la part d'anciens tireurs qui parlaient de "hordes de spectateurs vociférants" (sic, vérifiable dans un vieux "cahier du pistolier et du carabinier".). Ces gens là en étaient resté au tir de papy, bien au calme dans un stand sombre aux relents monastiques.
"The show must go on" comme on dit, c'est simplement çà l'évolution.
Alors çà sera avec moi, et peut-etre sans vous, mais c'est inéluctable.
Bon tir à tous.
+1

le temps changent ,regardons devant sans toujours nous retourner afin de comparer et de critiquer.
l'immobilisme n'a jamais été une bonne chose et ce dans tous les domaine!

avatar
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 373
Inscription le : 01/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Valérie Sam 23 Nov 2013 - 14:59

Air Force a écrit: bonne après midi ici soleil, toujours 11°.
Salut Christian,
je te propose d'échanger tes degrés entiers contre nos 1/10, et pour que tu ne sois pas lésé je te propose un kit de conversion  bigrin 

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Kit_hi10
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Doc Bernie Sam 23 Nov 2013 - 15:13

Bon, Christian est petit joueur, nous avons 41 ° en Flandre ... innocent 
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Valérie Sam 23 Nov 2013 - 15:17

Doc Bernie a écrit: nous avons 41 ° en Flandre ... innocent 
41 ° Kelvin ? ptdr 
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Doc Bernie Sam 23 Nov 2013 - 15:20

Valérie a écrit:
Doc Bernie a écrit: nous avons 41 ° en Flandre ... innocent 
41 ° Kelvin ? ptdr 
ptdr ptdr ptdr ptdr 
Pas encore... donc...
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par titus68 Sam 23 Nov 2013 - 16:11

n'en déplaise a Charlier certain poussin et benjamin que j'ai vu tiré font plus de points que bien des S1 rapporter au nombre de plombs tiré . En outre les minimes ne serait pas dépayser au moment de passer cadet a devoir non plus faire du point mais du beau point .
titus68
titus68
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 448
Inscription le : 01/02/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par GILAP Sam 23 Nov 2013 - 16:14

41° Valérie mdr1 
GILAP
GILAP
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 807
Inscription le : 30/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par lulu15 Sam 23 Nov 2013 - 17:40

et vivement que les points des pistoliers soient comptés au 10 ème on pourrait au moins participer à la discussion dort
lulu15
lulu15
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 536
Inscription le : 19/12/2008
Pays : FRANCE CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Doc Bernie Sam 23 Nov 2013 - 18:02

lulu15 a écrit:et vivement que les points des pistoliers soient comptés au 10 ème on pourrait au moins participer à la discussion dort
C'est ben vrai, ça ! C'est quasiment de la discrimination. Et en plus, c'est dans l'air du temps...
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Décompte et avenir des points au 10eme  ????  - Page 6 Empty Re: Décompte et avenir des points au 10eme ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum