anti bruit
+2
jpg73
susumomo
6 participants
Page 1 sur 1
anti bruit
Bonjour
je cherche un moyen de faire une sorte de caisson ou cible anti bruit. je tire a la 22lr. car jai un silencieux mais a limpact sa fait trop de bruit.
je cherche un moyen de faire une sorte de caisson ou cible anti bruit. je tire a la 22lr. car jai un silencieux mais a limpact sa fait trop de bruit.
susumomo- Nouveau membre
Inscription le : 24/07/2013
Pays : france
Re: anti bruit
Dans quelles conditions tires tu ?
Stand perso ? En ville ou avec des voisins ?
Jp
Stand perso ? En ville ou avec des voisins ?
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
C'est une question sur l'usage d'un silencieux qui devrait être posée ailleurs, sur d'autres sites ou forum, je pense. L'emploi d un silencieux est-il au moins autorisé ? Le tir chez soi à la carabine ou pistolet 10m ça passe encore, mais à la 22LR avec silencieux non, faut vite aller et adhérer à un club de tir.
Rien à voir avec du tir sportif.
Rien à voir avec du tir sportif.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
si l'arriere de la cible est une plaque metalique ... tu colle derreire la plaque un bout de caoutchouc ou de moquette avec de la colle neoprene . ca evitera les vibrations et "limitera" le bruit de l'impactsusumomo a écrit:Bonjour
par Air Force Hier à 21:27
C'est une question sur l'usage d'un silencieux qui devrait être posée ailleurs, sur d'autres sites ou forum, je pense.
Tu as été contaminé avec les interdictions toi aussi ? .....
Comme le dit Mtygolu, c'est surtout la vibration.
Tu peux aussi mettre du caoutchouc ou du bois devant, que tu changeras de temps en temps.
Mais fait quand même très attention à la sécurité....
C'est une question sur l'usage d'un silencieux qui devrait être posée ailleurs, sur d'autres sites ou forum, je pense.
Tu as été contaminé avec les interdictions toi aussi ? .....
Comme le dit Mtygolu, c'est surtout la vibration.
Tu peux aussi mettre du caoutchouc ou du bois devant, que tu changeras de temps en temps.
Mais fait quand même très attention à la sécurité....
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France
niveau sécuriter je tire devant une bute de 10 a 15m de long et 3 metre de hauteur a environ 50m dans les bois. et chez moi au plombs a 15m. (tas de terre avec des plaques de metales derriere.)
et je me disais que comme lorseque je tire on entend juste la culasse claquer, donc je cherche une sorte de materiaux qui pourrait " atténuer " le bruit.
a oui et aussi chez moi il n'y a personne au alentour de 150m environ.
et je me disais que comme lorseque je tire on entend juste la culasse claquer, donc je cherche une sorte de materiaux qui pourrait " atténuer " le bruit.
a oui et aussi chez moi il n'y a personne au alentour de 150m environ.
susumomo- Nouveau membre
Inscription le : 24/07/2013
Jpgnm1,
Un jour j'ai vu la même question posée sur un autre forum par quelqu'un qui voulait tirer à la 22 dans son jardin situé dans un lotissement....!!!
Outre les nuisances sonores le problème de la sécurité est réel.
Si il y a un problème, on sait très bien que les rapports feront état de du fait que le fautif de l'incident était dûement licencié à la FFT...... Ça il n'oublie pas de le dire ni de s'en rappeler lorsqu'ils débattent de notre droit de posséder des armes. Alors si en plus on passe pour des inconscients dans les lieux où on les utilise .......
Jp
Un jour j'ai vu la même question posée sur un autre forum par quelqu'un qui voulait tirer à la 22 dans son jardin situé dans un lotissement....!!!
Outre les nuisances sonores le problème de la sécurité est réel.
Si il y a un problème, on sait très bien que les rapports feront état de du fait que le fautif de l'incident était dûement licencié à la FFT...... Ça il n'oublie pas de le dire ni de s'en rappeler lorsqu'ils débattent de notre droit de posséder des armes. Alors si en plus on passe pour des inconscients dans les lieux où on les utilise .......
Jp
jpg73- Membre Hyper Actif
Inscription le : 26/05/2010
Tout est dis, je verrouille.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)