Premier message
4 participants
Page 1 sur 1
Premier message
Salut a tous ,je me suis décider a poster un premier message puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse :D a votre tour maintenant :compress:
Clint- Nouveau membre
Inscription le : 03/08/2005
Re: Premier message
Quoi, c'est tout ?
On te connait toi ? Tu débarques là, tu dis même pas qui tu es ni ce que tu sais faire. Tu te crois au Lavomatic ?
On te connait toi ? Tu débarques là, tu dis même pas qui tu es ni ce que tu sais faire. Tu te crois au Lavomatic ?
Mad Max- Nouveau membre
Pays : Artisan-commerçant
C'est a dire qu'un air comprimé je n'y connais rien, c'était juste pour lancer le forum, enfin si on peut dire :colors:
Clint- Nouveau membre
Non, allez, Clint, tu plaisantes ?
Tu n'as jamais tiré à la "cara à plombs" ? Même pas à la fête foraine ?
Tu n'as jamais tiré à la "cara à plombs" ? Même pas à la fête foraine ?
Mad Max- Nouveau membre
Salut Mad Max,bien sur que oui mais je n'ai jamais essayé d'en savoir plus ,tandis que pour les armes a feu je me suis pris de passion ,je me suis un peu documenté ,j'ai appris a recharger..etc :D
Clint- Nouveau membre
Pour les chats c'est "va crier dans ta caisse".
Ceci dit en passant on ne connait ni l'administrateur ni un éventuel modérateur.
J'ai lu dans un ouvrage de Dominique Venner que les armes à air comprimé existent depuis plusieurs siècles. On les appelait alors les armes "à vent". Fenimore COOPEr y fait allusion dans le dernier des mohicans et l'Empereur avait ordonné de fusiller les francs-tireurs ennemis pris avec ce type d'arme "sournoise". Donc j'en conclus que déjà au 18° siècle on savait faire des systèmes hermétiques pour stoker de l'air comprimé et assez puissants pour un usage à la chasse ou à la guerre.
Ceci dit en passant on ne connait ni l'administrateur ni un éventuel modérateur.