2 carabines
+2
letirsportif
lucashooter
6 participants
Page 1 sur 1
2 carabines
Bonjour à tous§
Je voudari savoir si c'est bien où non de tirer avec 2 carabines différentes.
En effet,non avons opté avec mes parents pour faire un pas de tir dans notre garage mais étand donné que je ne posséde pas encore ma prpre carabine je ne c'est pas si c'est la meilleur chose à faire .
Nota Bene: Club fein p700basic
Chez moi fein p300
Merci de me répondre!
letireurdelitre
Je voudari savoir si c'est bien où non de tirer avec 2 carabines différentes.
En effet,non avons opté avec mes parents pour faire un pas de tir dans notre garage mais étand donné que je ne posséde pas encore ma prpre carabine je ne c'est pas si c'est la meilleur chose à faire .
Nota Bene: Club fein p700basic
Chez moi fein p300
Merci de me répondre!
letireurdelitre
Invité- Invité
Re: 2 carabines
Salut ,le tireur de litre ,je pense que ce n'est pas une bonne idées car il faut un peu d'expérience pour s'y habitué et quand tu change d'arme il faut de la rigeur dans tes réglages c'est à dire avoir les même réglages sur l'une que sur l'autre sans compté la réaction qui est un facteur important
après libre à toi de choisir
après libre à toi de choisir
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
oui je suis du meme avis , la meilleur chose : patiente
je sait c'est dur .........
je sait c'est dur .........
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Je ne comprends car tu dis avoir avoir une Feinw p300 chez toi. Tu pourrais tirer avec elle au club et plus de problème ??
A part si c'est l'un de tes parents qui t'entraine, dans ce cas tu pourras tirer si tout les conditions d'un pas de tir son réuni.
Sinon si tu t'entraines chez toi, tu vas prendre des mauvaises habitudes.
Pour moi il serait préférable que tu t'entraines uniquement sur les pas de tir de ton club, ou la tu trouveras surement quelqu'un pour te conseiller et aussi te surveiller (position, securité...)
Sinon, tu auras du mal à t'adapter à tirer avec les 2 carabines de modéles surtout qu'elles n'ont aucune caractérisque en commun (a part le calibre).
Sur la Fwb 300, rien n'est réglable au niveau du bucs, et guere sur la plaque de couche. Elle est lourde du devant, le mécanisme récule lorsque tu tires, il y a vibration à cause du ressort de compression, etc... Donc reste sur un seul type de carabine, le plus moderne possible.
Autrement, vu ton age, moi j'attendrais un peu avant d'investir sur une arme. Dans 2 ou 3 ans, tu pourras investir sur un bon modéle adulte.
Tout cela est mon point vue avec mon expérience de tireur et d'initiateur.
Sinon si tu t'entraines chez toi, tu vas prendre des mauvaises habitudes.
Pour moi il serait préférable que tu t'entraines uniquement sur les pas de tir de ton club, ou la tu trouveras surement quelqu'un pour te conseiller et aussi te surveiller (position, securité...)
Sinon, tu auras du mal à t'adapter à tirer avec les 2 carabines de modéles surtout qu'elles n'ont aucune caractérisque en commun (a part le calibre).
Sur la Fwb 300, rien n'est réglable au niveau du bucs, et guere sur la plaque de couche. Elle est lourde du devant, le mécanisme récule lorsque tu tires, il y a vibration à cause du ressort de compression, etc... Donc reste sur un seul type de carabine, le plus moderne possible.
Autrement, vu ton age, moi j'attendrais un peu avant d'investir sur une arme. Dans 2 ou 3 ans, tu pourras investir sur un bon modéle adulte.
Tout cela est mon point vue avec mon expérience de tireur et d'initiateur.
Toine59- Membre Junior
Inscription le : 25/02/2007
Pays : France
erreur, pardon!
ventoux- Nouveau membre
Inscription le : 23/09/2007
Pays : VAUCLUSE 84
Page 1 sur 1