resultats moyens poussins 1ere année
3 participants
Page 1 sur 1
resultats moyens poussins 1ere année
a tous bonjour au vu de l'heure
Quelqu'une ou quelqu'un pourrais il me donner les scores moyens faits en matches par des poussins 1ère année . Il me semble qu'il y a un deltas entre les filles et les garcons . merci d'avance
Quelqu'une ou quelqu'un pourrais il me donner les scores moyens faits en matches par des poussins 1ère année . Il me semble qu'il y a un deltas entre les filles et les garcons . merci d'avance
titus68- Membre Senior
Inscription le : 01/02/2013
Pays : france
Re: resultats moyens poussins 1ere année
Salut Titus68
Un poussin 1ere année qui atteint les 200 points, c'est déjà très bien...je pense !
Actuellement, notre poussin (2ème année) tourne environ à 240/250 points.
Nounours
Un poussin 1ere année qui atteint les 200 points, c'est déjà très bien...je pense !
Actuellement, notre poussin (2ème année) tourne environ à 240/250 points.
Nounours
Tout dépend d'abord s'il est pistolier ou carabinier.
Ensuite le score dépend aussi énormément du tireur, et de son école de tir.
Pour les pistoliers, l'an dernier on allait au championnat de France avec environ 230 points, et là-bas, on entrait dans les dix premiers un peu avant 270.
Pour les scores moyens, c'est compliqué, tout dépend de l'échantillon de départ. Dans mon département, par exemple, mon poussin pistolet sera vraisemblablement le seul.
Fie-toi peut-être au point minimal d'accès au ch de France... Les copains t'indiqueront certainement très vite ceux des carabiniers.
Ensuite le score dépend aussi énormément du tireur, et de son école de tir.
Pour les pistoliers, l'an dernier on allait au championnat de France avec environ 230 points, et là-bas, on entrait dans les dix premiers un peu avant 270.
Pour les scores moyens, c'est compliqué, tout dépend de l'échantillon de départ. Dans mon département, par exemple, mon poussin pistolet sera vraisemblablement le seul.
Fie-toi peut-être au point minimal d'accès au ch de France... Les copains t'indiqueront certainement très vite ceux des carabiniers.
merci a vous c' est pour me donner une idée car je n'en ai pas .
titus68- Membre Senior
Inscription le : 01/02/2013
Pays : france
Page 1 sur 1