crochet
4 participants
Page 1 sur 1
crochet
Bonjour à tous,
Ce serait pour avoir un conseil par rapport à la position couchée : le crochet apporte t-il vraiment un plus, et si oui, lequel ?
Pouvez-vous m'expliquer comment on le met (est-il orienté vers l'exterieur, ou vers l'interieur ; doit-il être en contact avec le bras....)
Merci d'avance pour vos conseil.
Ce serait pour avoir un conseil par rapport à la position couchée : le crochet apporte t-il vraiment un plus, et si oui, lequel ?
Pouvez-vous m'expliquer comment on le met (est-il orienté vers l'exterieur, ou vers l'interieur ; doit-il être en contact avec le bras....)
Merci d'avance pour vos conseil.
premium- Membre Junior
Inscription le : 24/03/2007
Pays : Vendée
Re: crochet
Une réponse sibylline : couché, le crochet doit être un repère et pas un appui.
En fait, il est un élément de ta carabine situé très loin de son centre de gravité. Donc les effets d'une contrainte inhabituelle à ce niveau seront très grands pour le résultat en cible.
Pour ma part, il passe entre le bras et les côtes sans prendre appui d'un côté ou de l'autre. Il prend sa place par rapport à la couture de la veste au niveau de l'aiselle.
Il me permet de vérifier le bon positionnement vertical et en rotation de la plaque de couche.
www.tos73.skyblog.com
En fait, il est un élément de ta carabine situé très loin de son centre de gravité. Donc les effets d'une contrainte inhabituelle à ce niveau seront très grands pour le résultat en cible.
Pour ma part, il passe entre le bras et les côtes sans prendre appui d'un côté ou de l'autre. Il prend sa place par rapport à la couture de la veste au niveau de l'aiselle.
Il me permet de vérifier le bon positionnement vertical et en rotation de la plaque de couche.
www.tos73.skyblog.com
Si qq'un peut mettre une photo cela serait top pour Premium
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Oui, c'est vrai que ce serait bien que quelqu'un puisse mettre une photo...
Merci !!!!
Merci !!!!
premium- Membre Junior
J'ai aussi une autre question : faut-il qu'on ait du mal à rentrer notre plaque de couche ???
Merci pour vos conseils,
premium
Merci pour vos conseils,
premium
premium- Membre Junior
je ne comprends pas ce que tu veux dire par "rentrer" sa plaque de couche....Si tu veux dire qu'il faut forcer pour la mise à l'épaule , la réponse est non, confere la réponse de mak.
monsieurmax- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53
Page 1 sur 1