TIR SPORTIF
Ptite nouvelle et première question 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Ptite nouvelle et première question 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ptite nouvelle et première question

+6
MILOUZE
Gilou
damocles
lulu161187
MAK
canari75
10 participants

Aller en bas

Ptite nouvelle et première question Empty Ptite nouvelle et première question

Message par canari75 Ven 22 Juin - 22:16

Bonjour à tous ! je ne connais pas encore ce site, mais je pense que je vais en profiter souvent, je débute depuis cette année la carabine 10m...

J'ai une première question :

j'ai des lentilles correctrices pour forte myopie et je suis astigmate légère non corrigée. J'ai débuté le tir en octobre 2006, et tout a été bien jusqu'en mars / avril de cette année. J'ai eu un problème d'oeil droit (oeil directeur) qui "grattait". Mon opthalmo m'a conseillé de changer de lentilles pour des One day au lieu de lentilles à changer tous les 2 ans. Je vois beaucoup mieux qu'avant de loin, voire même très loin (on verra pour le 50 m l'année prochaine...)

Depuis, lorsque je tire, j'ai une zone noire en bas à droite, qui me gêne évidemment terriblement ! Mon ophtalmo a détecté un problème d'Esoplanie. En bref, je ne savais plus loucher... J'ai donc eu des séances d'orthoptie, et depuis ça va un peu mieux.

Mais je peine qd meme encore souvent.

Je voulais savoir si d'autres avaient déjà eu le même problème, et comment vous avez géré, avez vous des trucs, etc....

Merci !
canari75
canari75
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 22/06/2007
Pays : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ptite nouvelle et première question Empty Re: Ptite nouvelle et première question

Message par MAK Sam 23 Juin - 7:41

salut et soit la bienvenue canari75 bienvenue