TIR SPORTIF
Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cibles championnats de France écoles de tir

+17
Valérie
jpj06130
SylvainS
eiffel
cattivo
Ballou
financier
clairemeline
Le Sergio
jicé
Pascale
gerlem54
Mtygolu
;
philibert
CHARLIER
sebmac
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 1:23

Et puis d'abord on n'a même pas de rameneur!
Mais on a des vaches!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 1:24

Ouais, et il faut harmoniser! Tout le monde en Sius! Mëme en creuse!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par sebmac Jeu 28 Juin 2012 - 6:05

Je n'ai jamais utilisé les rameneurs à vaches. Ça marche comment?
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par jpgnm1 Jeu 28 Juin 2012 - 6:09

Au lait ....
dance
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 7:50

falbalaalex a écrit:Bonsoir

Pour leurs 5ième CDF EDT, mes enfants vont tirer pour la 5ième fois avec des rameneurs manuels.Les entrainements dans notre clubs se font avec rameneurs éléctriques, les départementaux EDT se font avec ramaneurs électriques, les rgx se font sur cibleries électroniques (peut être la seule région en France) et les "France se font sur rameneurs manuels"..... euh

Rappel: les EDT aux CDFC tirent sur ciblerie électroniques euh

Pourrait on "harmoniser"? parce que passer d'un rameneur électrique à un rameneur manuel......... ar15 les enfants se perdent

Mais plus sérieusement, tu fais comment pour hormoniser? Tu équipe tout le monde de manuel tout le monde d'electro?
Après dans "EDT" il y a avant tout le mot Ecole. A nos gamins on peut aussi leur apprendre à s'adapter. Un grand tireur c'est quelqu'un qui sait s'adapter aux différentes situations.
Et puis que ce soit sur papier, sur electro, sur une cible pivotante, fixe, mobile la seule qui est importante c'est: je m'engage, ça part et je tiens.
On pourra après palabrer sur n'importe quel rameneur.
Une dernière chose, je pense que cette réflexion n'est qu'une réflexion d'adulte qui se prennent la tete pour pas grand chose. Nos gamins ne s'embeteront pas. Ils iront simplement a l'essentiel.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par eiffel Jeu 28 Juin 2012 - 8:26

1++ avec Patrice23 !
Tout est dit dans ce post, je crois qu'on peut clore le sujet...
merci
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2209
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par jpg73 Jeu 28 Juin 2012 - 8:33

Entièrement d'accord avec toi patrice, c'est que je leur dit " tu fais péter dans l'axe, tu tiens, et tu recommences, on verra plus tard pour les questions d'après match".

Et puis surtout qu'ils ne sentent pas que chez nous cette histoire de ramoneurs puisse être un problème , ils n'ont pas besoin de cela en plus .

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2704
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par calimero Jeu 28 Juin 2012 - 10:25

bonjour,
petite question sur ce championnat EDT,
- qui peut me dire si un rechargement des cartouches en air comprimé est possible, ou si je dois prévoir de faire le Shadok à Tarbes? levitation1
- est il prévu un système de bus entre la gare et le parc des expo?
je n'ai trouvé aucun site dédié à cette compétition, si il en existe un je veux bien un petit lien...


calimero
calimero
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 18/01/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par financier Jeu 28 Juin 2012 - 14:15

il y aura un espace rechargement gratuit sur le site des championnats de France comme tous les ans , certainement pas loin de la consigne .
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par CHARLIER Jeu 28 Juin 2012 - 17:56

Il paraît même, qu'après tirage au sort, les membres de l'équipe de France tireront à la place des "heureux gagnants"...

Elle est pas belle la vie....?

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cibles championnats de France écoles de tir - Page 3 Empty Re: Cibles championnats de France écoles de tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum