"Nouveautés" vues à Villeneuve d'Ascq
4 participants
Page 1 sur 1
"Nouveautés" vues à Villeneuve d'Ascq
Lors d'un passage à Villeneuve d'Ascq (il fait très beau dans le Nord ), j'ai vu des tas de nouveautés intéressantes sur les carabines ...
Une spécialement pour Air Force avec "rétropédalage" incorporé pour faire revenir dans le canon le plomb lâché pas en face
Une pour Willy2d avec la canette d'avant match et celle d'après match ...
Celle de Lulu Berlu, le grand amateur de sardines
Une avec chauffage incorporé ... ça évite de se poser des questions existentielles sur le chauffage des stands ...
Avec celle-là, les accros de l'entrainement pourront même tirer de nuit
Une carabine suisse ... pour que tout soit tip top, on peut repasser ses cartons ...
Une "canne à pèche" pour le tir couché ...
... avec un système de fixation de la rallonge qui ne plairait pas à Milouze ...
Comme quoi pousser la porte des musées réserve souvent des surprises ... et même quand on croit avoir oublié pour quelques jours les copains du forum, ils se rappellent très vite à votre souvenir ...
Une spécialement pour Air Force avec "rétropédalage" incorporé pour faire revenir dans le canon le plomb lâché pas en face
Une pour Willy2d avec la canette d'avant match et celle d'après match ...
Celle de Lulu Berlu, le grand amateur de sardines
Une avec chauffage incorporé ... ça évite de se poser des questions existentielles sur le chauffage des stands ...
Avec celle-là, les accros de l'entrainement pourront même tirer de nuit
Une carabine suisse ... pour que tout soit tip top, on peut repasser ses cartons ...
Une "canne à pèche" pour le tir couché ...
... avec un système de fixation de la rallonge qui ne plairait pas à Milouze ...
Comme quoi pousser la porte des musées réserve souvent des surprises ... et même quand on croit avoir oublié pour quelques jours les copains du forum, ils se rappellent très vite à votre souvenir ...
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
Re: "Nouveautés" vues à Villeneuve d'Ascq
Ben voui, y sont créatifs au MAM ... mais je veux bien voir ça aux prochains départementaux qui se tirent à Villeneuve d'Ascq!
Et c'est vrai qu'il fait beau!
Et c'est vrai qu'il fait beau!
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France
Sympa et belles créations que voilà Pascale. Bien vu
Bon, ok, ton offre est tout aussi sympa mais tu sais que je n'aime que l'alu DONC vu que ce ne sont que de vieilles pétoires en BOIS profitez en entre amis je vous les laisse
par contre puis je mettre une photo sur un autre forum dans sujet photos BD dessins humoristiques, sur armes ou sur le tir ? ça ok je l'accepte.
merci et à+
Bon, ok, ton offre est tout aussi sympa mais tu sais que je n'aime que l'alu DONC vu que ce ne sont que de vieilles pétoires en BOIS profitez en entre amis je vous les laisse
par contre puis je mettre une photo sur un autre forum dans sujet photos BD dessins humoristiques, sur armes ou sur le tir ? ça ok je l'accepte.
merci et à+
Dernière édition par Air Force le Sam 24 Mar 2012 - 23:10, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Venise...villeneuve d'Asqc...
Les pingouins migrent d'une drôle de façon...le dérèglement climatique, sans doute ? ...
En tout cas, ta nouvelle "102" est largement battue par ces nouveautés très spéciales...
Les pingouins migrent d'une drôle de façon...le dérèglement climatique, sans doute ? ...
En tout cas, ta nouvelle "102" est largement battue par ces nouveautés très spéciales...
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F