TIR SPORTIF
Dernières infos sur le règlement - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Dernières infos sur le règlement - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dernières infos sur le règlement

+56
Protouch
HALEAKALA92
FLAM222
jpg73
rousselstephanetireur
MILOUZE
MINIKEUM003
Robotnico
lulu65
GUYGUILLON
Le Barbu
syltab
philibert
;
yoyo bois du japon
Bruce
fabio
Spencer44
jpgnm1
Ballou
eiffel
pmic02
MICHEL ALIBERT
lucky81
Jun'
DS001
SylvainS
gerlem54
BUNKER03
financier
CHARLIER
jack
max41
jpj06130
gdev00
Ann_Alan
Mtygolu
jicé
ludo75
Air Force
nezdeboeuf
daul
zamac01
sebmac
lulu15
gerhard
Le Sergio
Pascale
Valérie
Doc Bernie
pat_95
RH45
Balthazar
.
courville
Pacomo
60 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par ludo75 Dim 27 Nov 2011 - 22:27

Après ils se plaignent que personnes ne veut faire du 3 positions, ou d' autres discipline.
C'est comme ça que l'on encourage nos jeunes à suivre youpi !!! euh
ludo75
ludo75
Membre
Membre

Nombre de messages : 80
Inscription le : 26/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Air Force Dim 27 Nov 2011 - 22:31

Info der de der =
"On ne tirera finalement... smwink que les finales donc =gain de temps et peu de tireurs à contrôler sans futals " .....et hop on y va.!
PS=j'oublai aussi = " plus de trépieds grâce à Pacale pour la joie mesurée de"Philippe..! ar15 !
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16084
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Dim 27 Nov 2011 - 22:43

Air Force a écrit:PS=j'oublai aussi = " plus de trépieds grâce à Pacale pour la joie mesurée de"Philippe..! ar15 !

A 50m, ça aide parce que les stands ne sont pas forcément bien équipés au niveau des tables mais à 10m franchement ... !!
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par jicé Dim 27 Nov 2011 - 23:06

salut
encore de nouvelles choses .... à confirmer bien sur.
Je réagis par rapport à la diminution de temps d un match; sur cible electro ,ça ne me dérange pas ,mais si j ai 15mn en - avec des rameneurs manuels , d emblée,je demande à l arbitre de me coller 2 bulles sur ma feuille de match car j aaurai pas le temps de términer pleure
a+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 23:15

Pascale a écrit:
Air Force a écrit:PS=j'oublai aussi = " plus de trépieds grâce à Pacale pour la joie mesurée de"Philippe..! ar15 !

A 50m, ça aide parce que les stands ne sont pas forcément bien équipés au niveau des tables mais à 10m franchement ... !!

Ah non moi pistolet je veux aussi un trépied na !!! après tout ce n'est pas non plus interdit ? si ?? 0246
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 9:33

jicé a écrit:salut
encore de nouvelles choses .... à confirmer bien sur.
Je réagis par rapport à la diminution de temps d un match; sur cible electro ,ça ne me dérange pas ,mais si j ai 15mn en - avec des rameneurs manuels , d emblée,je demande à l arbitre de me coller 2 bulles sur ma feuille de match car j aaurai pas le temps de términer pleure
a+

Et moi, je ne tirerai probablement même pas mes déptx.

A bas les cadences infernales cnul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par . Lun 28 Nov 2011 - 9:49

Et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir 2 poids, 2 mesures ?

Un règlement draconien pour les H.N., et les prétendants H.N. avec toutes les normes etc...., et un règlement plus cool, pour les EDT, et les tireurs de compétition de loisir ?
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par jicé Lun 28 Nov 2011 - 10:11

salut misanthrope
ton idée est séduisante , mais je pense que cette option pourrait etre uniquement valable pour les matchs interclubs .
Ensuite ,l application du réglement serait effective dès la selection departementale .
j ai le sentiment qu un durcissement du réglement ne complquera pas la tache des tireurs haut niveau , il s adapteront très vite à cette nouvelle donne ,comme ils l ont tjrs fait à chaque fois.
la hierarchie de l élite sera t elle bouleversée? NON
Par contre, pour le tireurs passionnés "de loisir" , se selectionnant régulièrement aux régionaux et quelques fois aux france ,la contrainte supplémentaire peut décourager ceux qui sont à la limite des points de selection (comme moi par ex) .
mais comme j aime bien relever les défis , je vais m arracher pour tirer dans les temps impartis si le réglement est modifié dans ce sens .. on verra bien levitation1
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:40

Misanthrope a écrit:Et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir 2 poids, 2 mesures ?

Un règlement draconien pour les H.N., et les prétendants H.N. avec toutes les normes etc...., et un règlement plus cool, pour les EDT, et les tireurs de compétition de loisir ?

Excellente idée d'autant que certains sont payés pour tirer ....
Mais là ... on va te dire que l'on ne peut pas car l'Europe, l'ISSF etc, tous les paravents derrière lesquels on va s'abriter pour ne pas faire parce que l'on ne veut pas faire . ar15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:42

jicé a écrit:
mais comme j aime bien relever les défis , je vais m arracher pour tirer dans les temps impartis si le réglement est modifié dans ce sens .. on verra bien levitation1

Bof y'aura qu'à mettre les cartons 2 par 2 0246 0246
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pacomo Lun 28 Nov 2011 - 23:20

SOLUTION :
2012 : année olympique donc année d'élection
Dans les clubs, on se présente aux prochaines élections
Dans les comités départementaux, on se présente
Élection de la ligue, on se présente une fois de plus

Et après, on se présentera pour gerer la fftir avec les autres !

On y va ?

Alors ?

(ceux qui ont pas envie, pas le temps, savent pas oser...
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par zamac01 Mar 29 Nov 2011 - 3:43

J'ai posé les questions ( temps de match, jeans ) à mon Président de ligue, membre du comité directeur fédéral et arbitre de tir ISSF .

Pas au courant - rien de changé pour le moment .

Qui croire ?

cordialement
zamac01
zamac01
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 43
Inscription le : 15/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Mar 29 Nov 2011 - 7:47

Gino a écrit:
jicé a écrit:
mais comme j aime bien relever les défis , je vais m arracher pour tirer dans les temps impartis si le réglement est modifié dans ce sens .. on verra bien levitation1

Bof y'aura qu'à mettre les cartons 2 par 2 0246 0246

thumright mdr1 mdr1 mdr1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Valérie Mar 29 Nov 2011 - 9:09

zamac01 a écrit:J'ai posé les questions ( temps de match, jeans ) à mon Président de ligue, membre du comité directeur fédéral et arbitre de tir ISSF .

Pas au courant - rien de changé pour le moment .

Qui croire ?

cordialement
peut-être que les ligues attendent que les élections soient passées pour annoncer toutes les nouveautés énoncées... euh
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Doc Bernie Mar 29 Nov 2011 - 10:18

La plupart des ligues n'ont rien à cirer des règlements. La doctrine, la stratégie et les finances sont l'essentiel des préoccupations, les règlements sont l'affaire des arbitres. Chacun sa .... besogne!


Dernière édition par Doc Bernie le Mar 29 Nov 2011 - 10:45, édité 1 fois
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Mtygolu Mar 29 Nov 2011 - 10:27

Au départemental 39, la plupart des pistoliers étaient en Jeans ...

il semble effectivement que ce genre de "détails" ne concernent que les hauts championnats


remarquez que sur un champ. Dép. de 50 personnes on est pas là pour empêcher les gens de tirer
mais remarquez également qu'il suffit peut etre de l'annoncer pour que cela soit appliqué

Moi quand j'ai demandé pour la tenue, on m'a répondu : " tant que les chaussures sont basses..."
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Pascale Mar 29 Nov 2011 - 10:34


Ce sont des propositions qui seront soumises au vote des instances internationales et celles qui seront adoptées seront applicables à partir de la saison 2012-2013 (après les J.O.)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Mtygolu Mar 29 Nov 2011 - 10:41

Ha OKI

j'avais compris suite a ce post que c'était déjà dans les derniers règlements en cours

ceci explique celà
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Le Sergio Mar 29 Nov 2011 - 14:31

Pour les temps de match raccourcis à 10m, ce serait dès le départemental saison 2012 / 2013.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Ann_Alan Mar 29 Nov 2011 - 17:11

Quant à moi, il me faudrait plutôt un quart d'heure supplémentaire ... les points vont chuter comme ils le souhaitent, c'est particulièrement méchant !
Dans ton mail, je crois qu'il conviendrait de dire :
"... en se tenant droit les bras le long du corps ne doit pas arriver au dessus de l'extrémité du doigt le plus long de vos mains." et non au dessous euh car dans ce cas la tenue est plus longue et ne devrait pas choquer les instances.
All_Ann
Ann_Alan
Ann_Alan
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 36
Inscription le : 16/05/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par gdev00 Mar 29 Nov 2011 - 18:16

Je tire en un heure maxi, ça ne me gênera pas....mais j'en connais des pistoliers qui se sont "réglés" à 10 plombs par quart d'heure.... pleure
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Doc Bernie Mar 29 Nov 2011 - 18:23

gdev00 a écrit:Je tire en un heure maxi, ça ne me gênera pas....mais j'en connais des pistoliers qui se sont "réglés" à 10 plombs par quart d'heure.... pleure

Il faudra remonter la pendule à 1 plomb à la minute pour avoir un peu de marge... faire une demande de subvention pour des pendules visibles! euh
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Air Force Mar 29 Nov 2011 - 18:52

Et ben moi qui perd du temps en plus à chercher ou est la cible....suis mal barré pleure !
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16084
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par jpj06130 Mar 29 Nov 2011 - 18:53

0246
Doc Bernie a écrit:
gdev00 a écrit:Je tire en un heure maxi, ça ne me gênera pas....mais j'en connais des pistoliers qui se sont "réglés" à 10 plombs par quart d'heure.... pleure

Il faudra remonter la pendule à 1 plomb à la minute pour avoir un peu de marge... faire une demande de subvention pour des pendules visibles! euh



drole mais tu sort drole mais tu sort drole mais tu sort drole mais tu sort drole mais tu sort drole mais tu sort drole mais tu sort
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Doc Bernie Mar 29 Nov 2011 - 18:54

Christian, le GPS est autorisé? innocent
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3847
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Dernières infos sur le règlement - Page 3 Empty Re: Dernières infos sur le règlement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum