TIR SPORTIF
Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

+10
monsieurmax
Le Sergio
Bidule
Stephane Mey
le xavier77
Holbiad
Toine59
MAK
lucashooter
letirsportif
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 20:28

Il faut carabine à l'horizontale poser le plomb dans l'auget

Voilà un des intérêts du pied repose carabine, avec çà pas de problème mdr1.

la difficulté à atteindre la commande de tir à sec, située en arrière de la garniture bois, il faut utiliser la pointe d'un outil pour l'actionner

T'as pas choisi la bonne version, la commande est accessible sur la protouch alu mdr1

la petite boule de queue la détente, je n'y suis pas habitué,

J'adore, je trouve même que c'est pas encore assez pointu.

Alors, la commande pour le Sergio...
un pied pour poser sa carabine et économiser sa vieille carcasse, plus de boisson pour pouvoir faire du tir ... à sec (ouais elle est facile celle là drole mais tu sort ), et plus de boule car çà fait une boule de plus à gérer alors qu'il les a déjà quand il se plante en match lolmdr 0246

Sinon, comment çà va mon pote, aaaaaaaaaaaah bientôt les vacances petit veinard thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Le Sergio Mar 29 Avr 2008 - 20:32

Ouai, mais quand j'ai lu la norice de l'Anatomic à Châlons; il y avait le choix entre plusieurs modèles et, je me suis laissé tenté par l version :
'' Spéciale claquage de beignet en finale au STQV ''
C'était la dernière !!!
Ouai mon copain,ca va, 15 jours de vacance sans tir.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 20:35

çà va, c'était qu'un huitième de beignet, je l'ai bien digéré, surtout cuisiné par Le Sergio hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par kristof Jeu 8 Mai 2008 - 21:17

[b]salut ben pour ma part je suis fan de walther je me sent pas a l'aize avec leurs armes je tir en anschutz compressed air 2002 tout ce qui me convient mais je dois dir que ce dernier bijoux de walther a de la gueule et pour l'avoir eu en main y'a de quoi faire quand meme
kristof
kristof
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 08/05/2008
Pays : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 22:04

ce dernier bijoux de walther a de la gueule et pour l'avoir eu en main y'a de quoi faire quand meme

il n'y a pas que "la gueule" crois moi.
cette carabine est franchement excellente, c'est vrai que le petit défaut du plomb qu'on voit pas peut être gênant, mais si on a sa "procédure" de chargement bien en place, il n'y a pas de raison que cela pose un problème.
par contre sur le reste, elle se règle sur mesure tant les possibilités de réglages sont complètes.

smwink


Dernière édition par shpol le Ven 9 Mai 2008 - 12:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par letirsportif Jeu 8 Mai 2008 - 23:32

salut,

quand je disais "moins sympa" pour l'anatomic, je parlais du look (avis purement personnel car je l'avais vue chez un armurier et à l'époque je n'avais pas percuté cependant actuellement je la trouve plus sympa même si je préfère la protouch).

question qualité, étant sur un mécanisme lg300xt c'est du super et je le préfère d'ailleurs à celui de mon anschutz 8002 pour le départ du coup et la finition carbone du canon (avis personnel encore)

bref, je pense devenir waltheriste dans quelques temps en passant sur une protouch car plus sympa hehe et puisqu'elle existe enfin en gauchère cool )

smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par bunny78 Ven 9 Mai 2008 - 9:36

letirsportif a écrit:
bref, je pense devenir waltheriste dans quelques temps en passant sur une protouch car plus sympa et puisqu'elle existe enfin en gauchère

cheers cheers
Hip hip hip !! Hourra !!
bravo dance cool

Comment ca "chauvin" ??? 0246
bunny78
bunny78
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 491
Inscription le : 04/11/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par letirsportif Lun 23 Juin 2008 - 18:48

c'est décidé, je passe sur une protouch cette été (reste à contrôler les finances). Bientôt une 8002 gauchère alu à vendre!
smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Stephane Mey Lun 23 Juin 2008 - 20:40

essaye une steyr lg 110 match quelle bonheur si tu savais !!
avatar
Stephane Mey
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 166
Inscription le : 13/01/2008
Pays : Seine Saint denis

http://www.les-abaletrier-romainvillois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 21:56

Stephane Mey a écrit:essaye une steyr lg 110 match quelle bonheur si tu savais !!

Belle carabine, c'est un bon choix à mon avis. J'ai préféré la protouch, mais la Steyr vaut le coup d'oeil avant de se décider à l'achat

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par letirsportif Dim 13 Juil 2008 - 0:25

salut,

enfin! j'ai ma protouch gauchere dance super prise en main, réglages faciles, ... bref une 8002 verte à la vente et bientôt une orange aussi car ma copine craque aussi pour cette arme (je place l'annonce sous peu). Ca y est je suis walteriste hehe , pour le 10m tout du moins...
smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Le Sergio Dim 13 Juil 2008 - 9:03

Hé bien je te souhaite de trés bons résultats avec.
Moi j'ai chatouillé un tout petit peu mon ANATOMIC la semaine dernière, je peux dire que ça va trés bien...
65O grammes de moins que mon ancienne 2002 alu, mais bien équilibrée.
Peut-être même vais-je changer d'avis sur la queue de détente en forme de petite boule et la conserver...
Mais tu as raison, le 50m n'est pas terminé, chaque chose en son temps !
Bons tirs à toi LETIRSPORTIF
smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par letirsportif Dim 13 Juil 2008 - 10:22

salut,

j'avais aussi une 2002 avant ma 8002, c'était une arme super mais avec un block détente moyen à mon gout... Sur la protouch je viens de changer la queue de détente car je préfère celle d'anschutz pour son contact (pas la première mais celle réglable dispo sur la 9003). Il n'y a plus qu'a tester tout cela au club!
smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par le xavier77 Dim 13 Juil 2008 - 10:52

letirsportif a écrit:salut,

j'avais aussi une 2002 avant ma 8002, c'était une arme super mais avec un block détente moyen à mon gout... Sur la protouch je viens de changer la queue de détente car je préfère celle d'anschutz pour son contact (pas la première mais celle réglable dispo sur la 9003). Il n'y a plus qu'a tester tout cela au club!
smwink
Tu as fait exactement comme moi ! thumright
Trés bon choix. J'en connais un qui vas se régaller !
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par RH45 Dim 14 Déc 2008 - 9:42

Bonjour,

Si quelqu'un a (trop) attendu pour faire sa commande à Papa Nöel , l'Anatomic est maintenant à : 2190€ chez ABC Shootings et à 2560€ chez ADS Recht.
http://www.abcshootings.com/armurerie.php?menu=11-armes-neuves

L'ancien prix, 2000€, était très bien placé par rapport au prix de ses concurrentes !
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1891
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch - Page 2 Empty Re: Walther LG300XT Anatomic et Pro Touch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum