TIR SPORTIF
Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

+19
Pascale
Matabichos
RH45
financier
CHARLIER
max41
MA DALTON
Air Force
Le Sergio
GUYGUILLON
gerhard
calimero
zito de la tourette
sebmac
Doc Bernie
ARushOfBlood
jpg73
Valérie
.
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Vote_lcap94%Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Vote_rcap 94% 
[ 63 ]
Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Vote_lcap6%Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par MA DALTON Dim 30 Oct 2011 - 19:33


JPG73
+1 avec tous tes arguments concernant le repêchage
thumright
MA
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par max41 Dim 30 Oct 2011 - 19:42

+2
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par sebmac Dim 30 Oct 2011 - 19:42

Je ne me moquais pas JP! C'était par rapport aux points 1 ET 4...

thumright

J'ai été déjà bien content d'être repêché après un soucis en standard aux régionaux.
smwink

Cependant, le repêchage ou plutôt son absence n'est pas la question, Ma, nous n'avons pas le choix.

Je trouve aussi que c'était une bonne idée pour faire plaisir à tout le monde et remplir les pas de tir. Tout le monde y trouvait son compte...

Je crois avoir vu traîner la question, mais je la répète: pourquoi?
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par Le Sergio Dim 30 Oct 2011 - 19:45

Bonjour Le Sergio smwink
Non, mon questionnement sous-entend une problématique très personnelle :
Fanny ne pourra pas tirer la vitesse aux France (un impératif fait que nous devons rentrer le jour de cette épreuve).
Donc, doit-elle tirer quand même ses régionaux dans cette épreuve, au risque de prendre la place d'une autre tireuse qui elle, aurait pu participer à cette épreuve lors des CF ?

Voili voilou toute ma problématique, mais au vu de vos diverses réponses, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions... toutrouge
merci smwink [/quote]

Aaaaaaaaaaah !

Alors finalement tu penses '' si vous ne pourrez pas aller aux CF, n'allez pas au regional, (sachant que vous êtes fortement susceptible de vous qualifier), et de cette manière vous rendrez service :
- a la Fédé qui n'aura pas de poste libre et fera le plein
- aux meilleurs tireurs juste en dessous qui accederont aux CF
En fait, une sorte de contre feu contre la supression des repéchages.

D'abord tu as une grand bonté d'âme de penser aux autres à cepoint.
Et sincèrement, je n'ai aucun conseil à te donner.
Alors laisses Fanny choisir ce qu'elle veut.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par GUYGUILLON Dim 30 Oct 2011 - 20:08

jpg73 a écrit:Misanthrope,
Je considère que tu te poses une bonne question car tu ne te désintéresses pas du sort des autres qualifiables, et c'est tout à ton honneur.
J'ai connu chez les pistoliers et pistolieres des personnes qualifiées aux frances et qui n'honoraient pas de leur présence les pas de tir pour diverses raisons (parfois simplement l'humeur....).

J'ai toujours été pour le système du repêchage car :

1 - il m'a servi
2 - il permet de faire découvrir ce que sont des frances à quelques tireurs de niveau un peu inférieur
3 - il rempli les pas de tir
4 - ............. euh.... Il m'a servi ..... Je voulais le repréciser !

En disant ceci, on m'a souvent dit que je voulais un cdf au rabais.
D'abord, je trouve cela assez discourtois vis à vis des personnes repêchées qui font ce qu'elles peuvent sportivement parlant, et ensuite, pratiquant un sport individuel, leur participation ne gêne en rien l'élite qui truste les premières places.

Mais bon, si quelqu'un connait les raisons de cet arrêt du repêchage, je suis curieux d'écouter ses arguments.

Sportivement

Jp


100/100 d'accord avec toi thumright et cela permet à des jeunes en dessous du cota de ce confronter avec les HN et de faire un match france qui leur servira par la suite, niveau stress, observation des autres tireurs et surtout de ce faire plaisir
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par . Dim 30 Oct 2011 - 20:17

Le Sergio a écrit:
de cette manière vous rendrez service :
- a la Fédé qui n'aura pas de poste libre et fera le plein
Oui, je trouve qu'il est plus sympa d'avoir un CF avec plein de tireurs, ça ressemble à une grande fête du tir...et ne te trompes pas, si la fédé ne fait pas le plein, il en ressortira une perte financière qui se répercutera d'une façon ou d'une autre sur le prix de ta licence... levitation1
Le Sergio a écrit:
- aux meilleurs tireurs juste en dessous qui accederont aux CF
Oui, cela me parait naturel d'y penser...
Le Sergio a écrit:
En fait, une sorte de contre feu contre la supression des repéchages.
D'abord tu as une grand bonté d'âme de penser aux autres à ce point.
Détrompe-toi, comme le dit la chanson des restos du coeur : "Quand je pense à toi, je pense à moi"
Je pense simplement à la joie que m'a procuré ma première participation aux France suite à repêchage, et je souhaite la même chose à chaque tireur(se) qui souhaite vivre au moins une fois cette expérience...
smwink


Dernière édition par Misanthrope le Dim 30 Oct 2011 - 21:22, édité 1 fois
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par jpg73 Dim 30 Oct 2011 - 21:03

Pas de soucis Seb, j'ai bien compris ton trait d'humour sur les points 1 et 4.

La question reste posée, tant que la fédé n'aura pas argumenté ses décisions.
Pour misanthrope je n'ai pas la réponse , à moins que Fanny ne tire son régional hors match et oui pourquoi pas ?

Qu'est ce que veux faire la fédé des championnats de France ?
Une vitrine de l'élite française ? Ceux qui sont bons (les quotés) ET qui peuvent se payer le déplacement et le logement pour plusieurs jours ?
Dans ce cas là, où est le volet "social" de notre sport ? et la petite part de rêve de tirer en meme temps que les champions .C'est comme si on interdisait à tout ceux qui courent 42 km en plus de 4 heures de ne pas faire les marathons.
Et que l'on ne me dise pas "oui mais pour les moins bons y'a les cdf des clubs", car j'ai déjà entendu cela et ça m'hérisse le poil ! Il n'y a pas de sous-competitions, il n'y a que des compétiteurs qui font comme ils peuvent, et qui pour certains se contentent d'avoir les yeux qui pétillent même en terminant dans les tréfonds du classement d'un cdf pour lequel ils auront été repéchés.

Je m'excuse, je déborde largement du sujet de notre chère misanthrope, mais j'aimerai tent avoir la réponse à cette décision de non repêchage.

Sportivement

Jp

avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par GUYGUILLON Dim 30 Oct 2011 - 21:08

jpg73 Tu as développé de manière magistral ma pensée bravo
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par CHARLIER Dim 30 Oct 2011 - 21:17

Le championnat de France doit rester le "championnat" référence, donc avec les meilleurs, et à un moment donné, il faut admettre qu'il n'y a pas de place pour tout le monde.
Dans le sport de HN, le social, y'en a pas. Pour contrer ton argument des marathoniens, est-il normal de voir un gars lors des JO, en natation, pratiquement "se noyer" sous pretexte qu'il faut ouvrir aux participants, sans fixer une limite de performance.

Alors il y a trois étapes, le départemental, le régional et le CF, chacun doit être à sa place dans l'une de ces trois "étapes".

Moi, ce qui me gonfle le plus, c'est de voir actuellement tous les hotels de Chambéry et alentours afficher complet alors qu'aucun départemental n'a encore été tiré donc je vous parle même pas de "régional". Pourquoi se lancer dans une course à la réservation sans savoir à l'avance si la qualif va être obtenue.
Il est facile de dire, oui, j'ai reservé et ensuite j'annnulerai en attendant, cela emmerde bien les clubs qui comptent cahque année sur "une quantité" de qualifiés "certains".

Pourquoi ne pas attendre sagement la liste des qualifiés pour reserver sa chambre ? Avec le principe des quotas "sec" sans repêchage donc, il doit y avoir de la place pour tous sur toute la durée du plan de tir.

L'absence de repêchage devrait au moins servir à fluidifier les réservations.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par . Dim 30 Oct 2011 - 21:21

jpg73 a écrit:Pour misanthrope je n'ai pas la réponse , à moins que Fanny ne tire son régional hors match...
Non, JP, l'objectif de tirer hors match, c'est de pouvoir obtenir une qualif aux France, alors qu'on ne peut pas tirer son match "normalement" (sur dérogation). Donc ça n'est pas la solution...

En tout cas, merci à vous tous pour vos réponses, Fanny tirera ses régionaux, sans que je ne culpabilise de trop... smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par jpg73 Dim 30 Oct 2011 - 21:47

Phillipe , je comprends ton agacement concernant la réservation des chambres d'hôtel. Cela m'a gonflé aussi pour mon déplacement à volmerange cette année, et j'ai dû attendre des désistements pour obtenir une chambre.

Pour ce qui doit rester comme un championnat référence, je suis plus nuancé que toi car l'élite sera toujours aux premières places et c'est toujours l'élite qui sera sous les projecteurs, alors en quoi cela gêne de repêcher ?

Mais bon, dans la réalité , il faut se conformer aux décisions fédérales.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par GUYGUILLON Dim 30 Oct 2011 - 21:57

Le mieux serait de faire un championnat de France réservé à l'élite, comme ça pas de problème !!Thumb down
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par sebmac Dim 30 Oct 2011 - 22:00

Quoi qu'il arrive, le championnat de France restera le "combat" des meilleurs français, et derrière les autres. Le principe des quotas est de remplir les pas de tir: autant de tireurs que de postes.
En quoi le fait de les remplir avec des tireurs encore un peu moins bons (qui ne seront pas champions) était-il gênant?
Ou alors, on part sur un championnat de France élite et on met quotas à 20 places, et non pas au nombre de poste d'un stand national.
Cette année on a le popotin entre deux chaises. (J'aurais pu dire cul, mais popotin c'est mignon hehe ).
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par CHARLIER Dim 30 Oct 2011 - 22:02

Tout dépend du niveau où tu veux situer l'élite...

Avant les quotas, un barême de points par catégorie était en place, avec pour le meilleur momemt, une possiblité de se qualifier en trois fois.
Maintenant, avec les quotas, le niveau est sensiblement le même, ce n'est qu'avec le recours aux repêchages que le niveau a été tiré " vers le bas"...
avec des exemples complétement fous, où le dernier du classement des "régions" était qualifié....et là, cela ne ressemble plus à rien...

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par GUYGUILLON Dim 30 Oct 2011 - 22:03

sebmac a écrit:Quoi qu'il arrive, le championnat de France restera le "combat" des meilleurs français, et derrière les autres. Le principe des quotas est de remplir les pas de tir: autant de tireurs que de postes.
En quoi le fait de les remplir avec des tireurs encore un peu moins bons (qui ne seront pas champions) était-il gênant?Ou alors, on part sur un championnat de France élite et on met quotas à 20 places, et non pas au nombre de poste d'un stand national.
Cette année on a le popotin entre deux chaises. (J'aurais pu dire cul, mais popotin c'est mignon hehe ).


thumright smwink

Guy
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par CHARLIER Dim 30 Oct 2011 - 22:05

En fait, il y a deux chaises celle où tu es qualifié, et celle de ton salon si tu n'es pas qualifié. C'est simple, et le jour de la publication du classement régional tout le monde sait où il possera ses fesses le jour "J" sans devoir aller brûler des cierges pour que Pierre, Paul ou jacques se cassent la jambe.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par Air Force Dim 30 Oct 2011 - 22:09

J'ai du louper quelques chose. svp ou voir la décision FFT citée par jpg73 ecrite ou article du reglement GS disant plus de repêchage pour respecter le nombre TOTAL des quotas ?


Dernière édition par Air Force Veteran le Dim 30 Oct 2011 - 22:14, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16066
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par CHARLIER Dim 30 Oct 2011 - 22:09

C'est gênant dans l'intendance, lorsque tu as 5000 personnes qui cherchent une chambre alors qu'il ny aura que 2000 qualifiés.

Et dans ce cas, là, ça change beaucoup de chose et encore, je ne me place pas du coté de l'hotelier qui aura répondu à des centaines de demandes pour louer ses chambres, puis devra encore "jongler" avec les annulations pour se retrouver avec des chambres libres le moment venu.

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par GUYGUILLON Dim 30 Oct 2011 - 22:17

CHARLIER a écrit:Tout dépend du niveau où tu veux situer l'élite...

Avant les quotas, un barême de points par catégorie était en place, avec pour le meilleur momemt, une possiblité de se qualifier en trois fois.
Maintenant, avec les quotas, le niveau est sensiblement le même, ce n'est qu'avec le recours aux repêchages que le niveau a été tiré " vers le bas"...
avec des exemples complétement fous, où le dernier du classement des "régions" était qualifié....et là, cela ne ressemble plus à rien...philippe
Si il a été sélectionné c'est trés bien pour lui!! cela prouve que ceux au dessus non pas voulus ce déplacer ou ne pouvaient pas, je ne vois pas le problème les médailles vont aux même tireurs levitation1
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par jpg73 Dim 30 Oct 2011 - 22:23

Phillipe , que penses tu de l'iniquité qui existe quand dans une région il te faut 535 en pistolet sport pour te qualifier au regionnal et 555 dans une autre ?

Au final on a bien aussi des championnats regionnaux à plusieurs vitesses.

Le système de points étaient quand même plus équitable, car les points à faire étaient les mêmes au niveau national.

Jp
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2703
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 22:27

ce que je pressens, c'est quand on aura finalement un quota de 75 tireurs et 40 désistements, il sera facile de passer les quotas à 30 ou 40 la saison suivante jusqu'à arriver à une CDF ou seuls les élites participeront.
Pendant ce temps, la base continuera de nourrir les caisses jusqu'au jour ou çà n'intéressera plus personne.
On est déjà pas un sport médiatique, combien s'intéresseront à un CDF tiré en huis clos et combien arriveront à rester motivés pour une saison sans enjeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par CHARLIER Dim 30 Oct 2011 - 22:34

Je suis d'accord sur le problème de différence de points pour l'accés aux régionaux. mais les ligues sont maîtres à bord de leur navire et doivent faire face avec d'autres soucis: le manque de place dans les stands, le nombre de participants.

pour moi, le dernier repêché n'a pas gagné sa qualification, il a juste été repêché pour faire le nombre donc il n'avait pas sa place sur le championnat de france.

je ne m'imagine pas qualifié pour un CF 3000 m steeple en ayant fait dernier le dernier temps de tous les participants des régionaux grâce à un repêchage pour le tir, cela doit être pareil, il y a un niveau CF, et il faut bien fixer une limite raisonnable et représentative pour la discipline.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par GUYGUILLON Dim 30 Oct 2011 - 22:46

Alors il faut remettre une qualification avec un minimum de point à faire comme avant. il y a plus de 20 ans les qualifes france en standard etaient à plus de 545, vu les dernier resultat en S1 il y aurait eu 24 qualifications content smwink
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par ARushOfBlood Dim 30 Oct 2011 - 22:48

Il y a quelque chose qui m'exaspère un peu dans tous ces propos, que je comprends malgré tout par ailleurs.
Nous sommes 99,999% de tireurs qui sont et resteront amateurs. Même si certains d'entre nous pourraient avoir un HN, la contrainte de tous est la suivante : pour manger, je bosse, mais j'ai aussi une femme, des enfants, des contraintes toutes autres que le tir. Le tir reste malgré tout une passion, un plaisir. Résultat : ceux qui arrivent à dépasser les 5 heures d'entraînement par semaine ne sont pas nombreux. Et évidemment, ça n'est pas suffisant.
Alors qu'on arrête de vouloir voir aux CF que des "personnes qui ont le niveau". Si je peux un jour participer à un CF, je le ferai volontiers, tout en sachant que jamais je ne pourrai rivaliser avec les meilleurs. Mais au moins j'aurai vécu ça. Et même si des mecs qui tirent 535 au pistolet peuvent y aller, j'applaudis des deux mains, ça leur fera une expérience inoubliable, très certainement. Tirer dans la cour des grands, les approcher un peu, c'est ça la motivation. C'est n'est pas en faisant sentir qu'il y a les HN et les autres qu'on démocratisera notre sport déjà trop confidentiel.
ARushOfBlood
ARushOfBlood
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 314
Inscription le : 22/10/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par GUYGUILLON Dim 30 Oct 2011 - 22:51

ARushOfBlood thumright bravo

Guy
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de repêchages : participation aux Régionaux ? - Page 2 Empty Re: Plus de repêchages : participation aux Régionaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum