Choisir un pistolet 22lr !!!!
+22
persan
Konogan91
GUYGUILLON
courville
sylvain1
Shades
.
Matabichos
sebmac
syltab
jupiter
Air Force
SylvainS
vilcoyote
PIETRO10
chris22longrifle
Francis Le Sieur
renzo
phil
jack
jpg73
jphber
26 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choisir un pistolet 22lr !!!!
perso je tir avec un pardini sp depuis pres de 15 ans et le seul
probleme que j'ai eu c l'amortisseur de culasse qui a cassé ;et cette piece coute
7 euros: c peut pour le nombre de cartouche que je tir par ans
probleme que j'ai eu c l'amortisseur de culasse qui a cassé ;et cette piece coute
7 euros: c peut pour le nombre de cartouche que je tir par ans
titus- Membre Initié
Inscription le : 06/11/2007
Pays : AUBE
Idem pour moi, Pardiniste convaincu depuis 7 ans, je ne puis que penser que Patman est malheureusement mal tombe.
C'est comme pour les voitures et bien d'autres choses, le 1% de mécontents font toujours plus de bruit que les 99% autres car ils veulent crier leur rage... C'est quand ce pourcentage dépasse 10 voire 20% que cela dévient critique pour le fabricant, rappelez-vous les débuts pour le moins difficiles du MG2 qui est maintenant devenu une arme tout a fait au point.
C'est pour cela que le choix d'un pistolet doit être fait essentiellement sur le ressenti a la prise en main, au plaisir qu'on a de le posséder (look, prix,...). Tous sont de bons pistolets mais tous peuvent connaitre des problèmes.
Cordialement
C'est comme pour les voitures et bien d'autres choses, le 1% de mécontents font toujours plus de bruit que les 99% autres car ils veulent crier leur rage... C'est quand ce pourcentage dépasse 10 voire 20% que cela dévient critique pour le fabricant, rappelez-vous les débuts pour le moins difficiles du MG2 qui est maintenant devenu une arme tout a fait au point.
C'est pour cela que le choix d'un pistolet doit être fait essentiellement sur le ressenti a la prise en main, au plaisir qu'on a de le posséder (look, prix,...). Tous sont de bons pistolets mais tous peuvent connaitre des problèmes.
Cordialement
Bonjour,
Je tire Pardini depuis des années, à 10 et 25 M, et je n'ai jamais eu de soucis.
Pour le 25 M, nettoyage des armes après châque entrainement (minimum canon et un coup de brosse sur le percuteur et l'extracteur ainsi que sur le chargeur.)
Pour le problème de Patman : tu devrais voir directement avec Pardini. Ils sont assez à l'écoute lorsque des problèmes persistent.
Cordialement
BORIS
Je tire Pardini depuis des années, à 10 et 25 M, et je n'ai jamais eu de soucis.
Pour le 25 M, nettoyage des armes après châque entrainement (minimum canon et un coup de brosse sur le percuteur et l'extracteur ainsi que sur le chargeur.)
Pour le problème de Patman : tu devrais voir directement avec Pardini. Ils sont assez à l'écoute lorsque des problèmes persistent.
Cordialement
BORIS
BORIS- Membre
Inscription le : 20/06/2006
Pays : FRANCE
merci a tous , l'arme est entre les mains de J-L chez Fontaine... il est vrai que lorsque le coup part le plaisir est là mais franchement ne pas avoir confiance en son arme pour un tireur est le pire qui puisse lui arriver.
a suivre.
a suivre.
patman- Membre Junior
Inscription le : 06/10/2008
Pays : fr
Bonjour à tous,
J'ai lu attentivement toutes vos remarques. J'envisage aussi de me lancer dans le 22lr (j'ai au moins les cartouches).
J'avoue que le choix est difficile...et ma conclusion est qu'il faut essayer les pistolets. C'est ce que je vais faire.
Ensuite il y a bien évidemment le facteur prix et pour moi j'ajouterai une pointe de look.
Dans mon club il y avait un DES à vendre, tout le monde me l'a conseillé mais c'était encore trop tôt pour moi. Visiblement j'aurais peut-être du investir (arme garantie et prix raisonnable).
C'est comme les voitures....il y a longtemps je voulais une Audi A4. Je l'ai essayée, je suis trop petite je ne voyais pas le capot et pas question de mettre un coussin...
J'ai des copains sympas au club, je vais tester assez longtemps avant de ma lancer.
J'ai lu attentivement toutes vos remarques. J'envisage aussi de me lancer dans le 22lr (j'ai au moins les cartouches).
J'avoue que le choix est difficile...et ma conclusion est qu'il faut essayer les pistolets. C'est ce que je vais faire.
Ensuite il y a bien évidemment le facteur prix et pour moi j'ajouterai une pointe de look.
Dans mon club il y avait un DES à vendre, tout le monde me l'a conseillé mais c'était encore trop tôt pour moi. Visiblement j'aurais peut-être du investir (arme garantie et prix raisonnable).
C'est comme les voitures....il y a longtemps je voulais une Audi A4. Je l'ai essayée, je suis trop petite je ne voyais pas le capot et pas question de mettre un coussin...
J'ai des copains sympas au club, je vais tester assez longtemps avant de ma lancer.
Stitch- Membre Junior
Inscription le : 05/05/2011
Pays : FRANCE
pense au poids de ton pistolet et a la prise en main le look n'est pas si important, mais bon cela compte aussi (un peu)
salut ;le DES n'est pas mal non plus s'il est en bonne etat ;le probleme est
que pour les pieces au cas ou !chez fmr il a tendance a pousser un peut
les prix ;mais il ny a pas le choix il est le seul a en avoir
que pour les pieces au cas ou !chez fmr il a tendance a pousser un peut
les prix ;mais il ny a pas le choix il est le seul a en avoir
titus- Membre Initié
Inscription le : 06/11/2007
Pays : AUBE
avec un DES (frais) jamais de probleme ou presque, surtout si tu as un percuteur d'avance. les Uniques sont supers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3