Records départementaux, régionaux et nationaux ?
3 participants
Page 1 sur 1
Records départementaux, régionaux et nationaux ?
Bonjour à tous,
Existe-t-il un document, consultable sur internet ou autre, qui détaille les différents records par catégories/disciplines, par départements, régions et au niveau national ?
Merci
Existe-t-il un document, consultable sur internet ou autre, qui détaille les différents records par catégories/disciplines, par départements, régions et au niveau national ?
Merci
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Re: Records départementaux, régionaux et nationaux ?
Alors là, tu te lances dans des recherches "gargantuesque.
Par exemple, le site du 41, donne les records du 41, la ligue du Centre, à ma connaissance, non....
Eric berthillet, il me semble, nous a mis "la puce à l'oreille" sur un autre sujet en nous donnant où trouver les précieux sésames sur le site fédé, j'y ai consulté les records arbalète et carabine.
Chaque département et ligue peuvent tenir à jour ces données, mais certainement peu le font ...
Bonne recherche...c'est plus sérieux que le Ch......ton
Philippe
Par exemple, le site du 41, donne les records du 41, la ligue du Centre, à ma connaissance, non....
Eric berthillet, il me semble, nous a mis "la puce à l'oreille" sur un autre sujet en nous donnant où trouver les précieux sésames sur le site fédé, j'y ai consulté les records arbalète et carabine.
Chaque département et ligue peuvent tenir à jour ces données, mais certainement peu le font ...
Bonne recherche...c'est plus sérieux que le Ch......ton
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
C'est vrai, mais je ne retrouve plus le post, pour retrouver le chemin des précieux sésames... Peux-tu me le redonner, stp ?CHARLIER a écrit:Eric berthillet, il me semble, nous a mis "la puce à l'oreille" sur un autre sujet en nous donnant où trouver les précieux sésames sur le site fédé, j'y ai consulté les records arbalète et carabine.
Sinon, je suis à la recherche des records pistolets du 75, 94 et IDF...Si une âme charitable sait où les trouver...
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Dans le bandeau Cliquer sur "bien vivre le tir" puis sur la gauche dans "disciplines" là tu as au moins la carabine et l'arbalète, je n'ai pas pris le temps de voir s'il y avait le pistolet.
Philippe
Philippe
CHARLIER- Membre
C'est marrant, il n'y a pas le pistolet!
C'est encore un complot des carabiniers! Ils sont partout! Même à la fédé que j'vous dit!
Charlier,
j'ai remarqué au passage que tu avais apprécié le stand de Bully dans les années 90! (Voir records arbalète match).
C'est encore un complot des carabiniers! Ils sont partout! Même à la fédé que j'vous dit!
Charlier,
j'ai remarqué au passage que tu avais apprécié le stand de Bully dans les années 90! (Voir records arbalète match).
Bully, c'est comme chez moi
J'ai particulièrement apprecié ce stand "légerement venté"....90 pour ma
"naissance" sur les podiums individuels internationaux, puis les records et le CM + record en 93....sans oublier les CF et les selections qui m'ont souvent apporté satisfaction ...
Que des bons moments
Philippe
J'ai particulièrement apprecié ce stand "légerement venté"....90 pour ma
"naissance" sur les podiums individuels internationaux, puis les records et le CM + record en 93....sans oublier les CF et les selections qui m'ont souvent apporté satisfaction ...
Que des bons moments
Philippe
CHARLIER- Membre
Page 1 sur 1