TIR SPORTIF
Records départementaux, régionaux et nationaux ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Records départementaux, régionaux et nationaux ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Records départementaux, régionaux et nationaux ?

3 participants

Aller en bas

Records départementaux, régionaux et nationaux ? Empty Records départementaux, régionaux et nationaux ?

Message par . Sam 13 Aoû 2011 - 21:53

Bonjour à tous,

Existe-t-il un document, consultable sur internet ou autre, qui détaille les différents records par catégories/disciplines, par départements, régions et au niveau national ?

Merci smwink

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Records départementaux, régionaux et nationaux ? Empty Re: Records départementaux, régionaux et nationaux ?

Message par CHARLIER Sam 13 Aoû 2011 - 22:02

Alors là, tu te lances dans des recherches "gargantuesque.
Par exemple, le site du 41, donne les records du 41, la ligue du Centre, à ma connaissance, non....
Eric berthillet, il me semble, nous a mis "la puce à l'oreille" sur un autre sujet en nous donnant où trouver les précieux sésames sur le site fédé, j'y ai consulté les records arbalète et carabine.

Chaque département et ligue peuvent tenir à jour ces données, mais certainement peu le font ...

Bonne recherche...c'est plus sérieux que le Ch......ton 0246

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Records départementaux, régionaux et nationaux ? Empty Re: Records départementaux, régionaux et nationaux ?

Message par . Sam 13 Aoû 2011 - 22:17

CHARLIER a écrit:Eric berthillet, il me semble, nous a mis "la puce à l'oreille" sur un autre sujet en nous donnant où trouver les précieux sésames sur le site fédé, j'y ai consulté les records arbalète et carabine.
C'est vrai, mais je ne retrouve plus le post, pour retrouver le chemin des précieux sésames... toutrouge Peux-tu me le redonner, stp ?
merci bisou

Sinon, je suis à la recherche des records pistolets du 75, 94 et IDF...Si une âme charitable sait où les trouver... merci smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Records départementaux, régionaux et nationaux ? Empty Re: Records départementaux, régionaux et nationaux ?

Message par CHARLIER Sam 13 Aoû 2011 - 22:28

Dans le bandeau Cliquer sur "bien vivre le tir" puis sur la gauche dans "disciplines" là tu as au moins la carabine et l'arbalète, je n'ai pas pris le temps de voir s'il y avait le pistolet.


Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Records départementaux, régionaux et nationaux ? Empty Re: Records départementaux, régionaux et nationaux ?

Message par sebmac Dim 14 Aoû 2011 - 6:26

C'est marrant, il n'y a pas le pistolet!
euh

C'est encore un complot des carabiniers! Ils sont partout! Même à la fédé que j'vous dit!
mdr1

Charlier,

j'ai remarqué au passage que tu avais apprécié le stand de Bully dans les années 90! (Voir records arbalète match).
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Records départementaux, régionaux et nationaux ? Empty Re: Records départementaux, régionaux et nationaux ?

Message par CHARLIER Dim 14 Aoû 2011 - 10:27

Bully, c'est comme chez moi 0246
J'ai particulièrement apprecié ce stand "légerement venté"....90 pour ma
"naissance" sur les podiums individuels internationaux, puis les records et le CM + record en 93....sans oublier les CF et les selections qui m'ont souvent apporté satisfaction ...

Que des bons moments thumright

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Records départementaux, régionaux et nationaux ? Empty Re: Records départementaux, régionaux et nationaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum