C'est possible ?! :S
+3
cantius
rmpmotor
Hellion
7 participants
Page 1 sur 1
C'est possible ?! :S
Bonjour,
Je viens de voir quelque chose qui m'a fortement intrigué :
Kit Norinco JW15
+ lunette montée + valise + modérateur de son.
Répétition manuelle
Calibre 22Lr
Capacité du magasin: 9 coups
Longueur totale : 107 cm
Livrée avec lunette 4x32
Montée et réglée (35m)
Prête à tirer
Livrée avec modérateur de son et valise
Poids : 2700 g
En cadeau :
Kit nettoyage + huile
C'est pas possible, il doit y avoir un truc, Norinco, c'est une bonne marque ? :S
Je viens de voir quelque chose qui m'a fortement intrigué :
Kit Norinco JW15
+ lunette montée + valise + modérateur de son.
Répétition manuelle
Calibre 22Lr
Capacité du magasin: 9 coups
Longueur totale : 107 cm
Livrée avec lunette 4x32
Montée et réglée (35m)
Prête à tirer
Livrée avec modérateur de son et valise
Poids : 2700 g
En cadeau :
Kit nettoyage + huile
279 €
C'est pas possible, il doit y avoir un truc, Norinco, c'est une bonne marque ? :S
Hellion- Nouveau membre
Inscription le : 10/03/2007
Pays : Pas-De-Calais ; 62
cantius- Nouveau membre
Inscription le : 27/02/2007
Re: C'est possible ?! :S
Ben, quand même, pour celui qui veut débuter, c'est pas mal... ^^ Pour les petits bugets aussi... J'en connais un qui à acheté cette carabine, Norinco JW15, elle est pas mal il parait.
Hellion- Nouveau membre
Hello,
Il faut savoir ce que l'on désire.
Soit c'est du pur loisir alors OK vas-y fonce.
Soit c'est pour faire de la compétition avec tout ce qui tourne autour, précision, stabilité, continuité dans la performance dans ce cas au lieu de dépenser tes 279€ tu me les donnes et j'achèterais des accesoires pour mon Anschütz.
Il ne faut pas rêver, c'est impossible de comparer une Anschutz, Feinnwerkbau et autres avec l'objet que tu nous montres, ou bien alors ici nous sommes toutes et tous des cakes d'avoir dépenser plus de 1500€ dans une arme.
Conclusion:
réfléchis bien à ce que tu veux et si c'est une carabine de compétition que tu souhaites mieux vaut attendre.
bye
Jean-Michel
Il faut savoir ce que l'on désire.
Soit c'est du pur loisir alors OK vas-y fonce.
Soit c'est pour faire de la compétition avec tout ce qui tourne autour, précision, stabilité, continuité dans la performance dans ce cas au lieu de dépenser tes 279€ tu me les donnes et j'achèterais des accesoires pour mon Anschütz.
Il ne faut pas rêver, c'est impossible de comparer une Anschutz, Feinnwerkbau et autres avec l'objet que tu nous montres, ou bien alors ici nous sommes toutes et tous des cakes d'avoir dépenser plus de 1500€ dans une arme.
Conclusion:
réfléchis bien à ce que tu veux et si c'est une carabine de compétition que tu souhaites mieux vaut attendre.
bye
Jean-Michel
On parle carabine loisirs bas de gamme avec cette norinco.
C'est un produit chinois largement inspiré des carabines CZ, avec des précisions très aléatoires selon les modèles.
Si tu veut une bonne carabine de loisirs, qui te permettra éventuellement de faire de la silhouette métallique, prends une TOZ 78-04.
Elle est d'une très bonne précision avec en prime une détente réglable.
Mais si c'est du côté budget que ça coince, trouve une petite carabine 22 d'occase, ça se trouve dans les 2 ou 300 euros avec dioptre pour les plus petits budgets ... dans ces conditions là mieux vaut éviter ces carabines norinco ... Tu pourras jamais faire grand chose avec ... A moins que ta vocation est de tirer à vie sur des cibles C50 ...(dans ce cas là, tu peux faire du TAR qui est une vraie discipline avec un championnat etc. ... mais avec des carabines réglementaires, voire norinco à 200 euros comme la JW25A inspirée du mauser 22 d'instruction)
Mais prends le temps de voir ce que tu veux faire avec
Cordialement
Thomas
C'est un produit chinois largement inspiré des carabines CZ, avec des précisions très aléatoires selon les modèles.
Si tu veut une bonne carabine de loisirs, qui te permettra éventuellement de faire de la silhouette métallique, prends une TOZ 78-04.
Elle est d'une très bonne précision avec en prime une détente réglable.
Mais si c'est du côté budget que ça coince, trouve une petite carabine 22 d'occase, ça se trouve dans les 2 ou 300 euros avec dioptre pour les plus petits budgets ... dans ces conditions là mieux vaut éviter ces carabines norinco ... Tu pourras jamais faire grand chose avec ... A moins que ta vocation est de tirer à vie sur des cibles C50 ...(dans ce cas là, tu peux faire du TAR qui est une vraie discipline avec un championnat etc. ... mais avec des carabines réglementaires, voire norinco à 200 euros comme la JW25A inspirée du mauser 22 d'instruction)
Mais prends le temps de voir ce que tu veux faire avec
Cordialement
Thomas
Salut
Si tu desires faire du loisir je pense que ce forum te plaira !
http://airguns.forumactif.com/index.forum
Si tu desires faire du loisir je pense que ce forum te plaira !
http://airguns.forumactif.com/index.forum
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
c'est une carabine de bas de gamme , bien evidement pour le prix mais bon ensuite si c'est pour du loisir
tu peut te faire "plaisir" a petits budget
tu peut te faire "plaisir" a petits budget
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Merci pour toutes vos réponses ! ^^
Effectivement, je suis très peu compétition, et vous m'avais fait réfléchir, j'ai choisi, je pense, une carabine TOZ 78-04 à 278€ avec malette et lunette. Pour le buget, je peux m'estimer heureux, d'autres le voudrait bien. ^^ J'ai essayé une Norinco au Stand, ça ne me plait pas, les boiseries sont trop superficielles...
AirGuns => Très bon forum. ;)
Effectivement, je suis très peu compétition, et vous m'avais fait réfléchir, j'ai choisi, je pense, une carabine TOZ 78-04 à 278€ avec malette et lunette. Pour le buget, je peux m'estimer heureux, d'autres le voudrait bien. ^^ J'ai essayé une Norinco au Stand, ça ne me plait pas, les boiseries sont trop superficielles...
AirGuns => Très bon forum. ;)
Hellion- Nouveau membre
Page 1 sur 1