Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?
+5
zito de la tourette
syltab
.
Air Force
dem
9 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?
Bonjour
Sauriez-vous ou trouver une arme de poing style pistolet (beretta), d' une puissance minimale de 7 joules et valant Maximum 100 euros (un peu plus serait pas la mort mais je pourrais m' acheter moins d' accessoires après), je précise également que je veux uniquement des liens vers des armes a plombs ou a billes de métal et non billes plastiques , et entièrements en métal, j' aime pas les armes en plastiques, je trouve difficile de tirer avec ayant l' habitude des armes réelles. :)
Je vous remercie d' avance pour vos nombreuses réponses, cordialement, jérémy.
@Edit: excusez moi, je me suis trompé de section, je voulais mettre dans la section questions :(
Sauriez-vous ou trouver une arme de poing style pistolet (beretta), d' une puissance minimale de 7 joules et valant Maximum 100 euros (un peu plus serait pas la mort mais je pourrais m' acheter moins d' accessoires après), je précise également que je veux uniquement des liens vers des armes a plombs ou a billes de métal et non billes plastiques , et entièrements en métal, j' aime pas les armes en plastiques, je trouve difficile de tirer avec ayant l' habitude des armes réelles. :)
@Edit: excusez moi, je me suis trompé de section, je voulais mettre dans la section questions :(
dem- Nouveau membre
Inscription le : 10/05/2011
Pays : France
Re: Ou trouver une arme de poing de min 7j pas chère?
Bonsoir
Juste un mot pour te conseiller de te tourner vers des conseillers technique ou entraîneurs de ton club qui t'orienteront certainement vers un achat de pistolet à air comp utilisé en club pour s'entraîner ou en compet. Ce type de pistolet peut-être un ancien modele type Fein 65 ou CO2 par exemple.
Ton 1er choix à billes n'est pas LE BON CHOIX.
Juste un mot pour te conseiller de te tourner vers des conseillers technique ou entraîneurs de ton club qui t'orienteront certainement vers un achat de pistolet à air comp utilisé en club pour s'entraîner ou en compet. Ce type de pistolet peut-être un ancien modele type Fein 65 ou CO2 par exemple.
Ton 1er choix à billes n'est pas LE BON CHOIX.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
dem a écrit:Bonjour
c'est pour quoi faire? tirer sur les pigeons?
Invité- Invité
.- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F
Tout depend si tu veux faire du tir ou t'amuser a faire un carton sur des canettes de soda dans le fond de ton jardin.
syltab- Administrateur
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
zito de la tourette a écrit:Misanthrope a écrit:no comment...
Bonjour
Bonne idée mais il faut avoir le compresseur à proximité !
nico64- Nouveau membre
Inscription le : 25/04/2011
Pays : France
.- Membre Hyper Actif
J'avais acquis cette arme à air comprimé que j'ai bien vite revendue... autant que vous le sachiez.. elle ne vaut pas un clou!
Invité- Invité
shpol a écrit:.. elle ne vaut pas un clou!
.- Membre Hyper Actif
Misanthrope a écrit:shpol a écrit:.. elle ne vaut pas un clou!
L'humeur est à la rigolade ce matin !!
Rien de tel que l'ambiance "hall de gare" autour d'un Coteau du Layon, n'est-ce pas mon Shpol ??
Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
pour avoir utilise ce genre de petart....cest yper dangereux surtout les anciens qui n'avait pas la securite(une tige qui devait faire contact uniquement qt on appui sur la surface a clouer)
dans un style different ya les cloueurs a amorces...la on peut planter une pointe dans un ipn...ca demenage
dans un style different ya les cloueurs a amorces...la on peut planter une pointe dans un ipn...ca demenage
Arf... Les agrafeuses et cloueurs Senco...
Me suis foutu qqs aggrafes dans les doigts avec ca, (ca glisse sur le melaminé)
Quand t'es en train de chercher des pinces pour te separer deux doigts et qu'on te dit "c'est le metier qui rentre" tu perds le sens de l'humour !
Ha ouai 50mm de long les aggrafes. Une branche dans le pouce une dans l'index.
Entre le choc (violent) du "couteau" (qui pousse les aggrafes) et la resine (Sencotage, brevet Senco) qui reste dans le doigt.... Ben serieux ca fait hyper mal, et pendant qqs semaines...
Pas facile de rouler ses clopes avec un pouce gros comme une banane !
Les Spit a poudre... on s'en servait pour clouer des ossatures bois sur du beton...Fallait juste ne pas oublier d'ajouter une rondelle pour eviter que le clou traverse le bois !
Ralalaaaa.... Meme au taff le tir c'est sportif finalement !
A+, Lolo
Me suis foutu qqs aggrafes dans les doigts avec ca, (ca glisse sur le melaminé)
Quand t'es en train de chercher des pinces pour te separer deux doigts et qu'on te dit "c'est le metier qui rentre" tu perds le sens de l'humour !
Ha ouai 50mm de long les aggrafes. Une branche dans le pouce une dans l'index.
Entre le choc (violent) du "couteau" (qui pousse les aggrafes) et la resine (Sencotage, brevet Senco) qui reste dans le doigt.... Ben serieux ca fait hyper mal, et pendant qqs semaines...
Pas facile de rouler ses clopes avec un pouce gros comme une banane !
Les Spit a poudre... on s'en servait pour clouer des ossatures bois sur du beton...Fallait juste ne pas oublier d'ajouter une rondelle pour eviter que le clou traverse le bois !
A+, Lolo
lobs- Membre Senior
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49
lobs a écrit:
A+, Lolo
quand on aime...
Invité- Invité