TIR SPORTIF
Problème compression walther  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Problème compression walther  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Problème compression walther

2 participants

Aller en bas

Problème compression walther  Empty Problème compression walther

Message par jason bourne 5/5/2011, 19:47

Bonjour à tous,
je vous explique ce qui m'arrive:

Comme chaque année, j'ai fait réviser ma carabine, une walther LG 300, au france à Albi.Il s'est avéré que mon détendeur était à changer (c'était le détendeur d'origine).On me l'a donc changé contre un détendeur de LG 300 XT (avec les rayures) pour 170 €.
Depuis ce jour, lorsque je retire ma cartouche d'air, il y a de l'air qui sort du détendeur durant quelques secondes. Je ne m'inquiétais pas trop et me disais que c'était le nouveau détendeur qui fonctionnait de la sorte. J'ai d'ailleurs fait depuis plusieurs compétition donc les France des club avec des résultats conforme à mon niveau.
Sauf que cette semaine, en changeant de bouteille en cours d'entrainement, le coup par à vide; je rechange plusieurs fois de bouteille, je tire à sec, cela claque bien.
je reprend mon entrainement, je charge et là un son sourd: manque de compression avec un groupement en bas du carton. je rechange de bouteilles et la carabine refonctionne correctement, puis celà recommence. euh

D'où mes questions, quelqu'un peut il me confirmer que l'air qui s'échappe du détendeur n'est pas normal?
Ensuite, y a t'il quelqu'un qui aurait un truc contre ces phénomène (peut être juste dû à un réglage, oui je peux toujours réver)?
Enfin les frais sont ils pris en charge par Recht en cas d'envoi compte tenu de la garantie (si quelqu'un à déjà renvoyé sa cara)?

Merci par avance, car celà me contrarie un peu surtout que ma saison 10 M n'est pas fini, encore 3 matchs! pleure
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 504
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Problème compression walther  Empty Re: Problème compression walther

Message par Air Force 5/5/2011, 20:02

IL y a certainement un probleme du côté echange effectué à Albi. Donc retour vite fait chez recht avec un bon grrrrrrr pour montrer ton mécontentement et exiger la réparation et aller retour expedition gratos.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16205
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum