Hello à tous
+7
Bruce
PhRichard
lucky81
zdan
erik
jpj06130
math_67
11 participants
Page 1 sur 1
Hello à tous
Hello à tous.
Petit nouveau sur le forum, je passe donc par la case "presentation". Je suis ici pour apprendre, comprendre, ce qui fait la particularité du tir sportif.
J'ai pratiqué pendant plus de 15 ans du tir à l'arc, en version classique et poulie en loisir et compétition par la suite. Aujourd'hui le "tir" me manque, et après avoir essayé un LP10, je me dis qu'il faudrait remettre ça. Les sensations sont "identiques" d'un point de vu mental. D'un point de vu physique le tir à l'arc est plus "musclé". Peut être qu'allier les deux serait sympa.
Voilà je vais prospecter et lire un peu ce qui se dit et faire mon choix ... Je me rapprocherais de clubs locaux pour voir les formalités..
Math
Petit nouveau sur le forum, je passe donc par la case "presentation". Je suis ici pour apprendre, comprendre, ce qui fait la particularité du tir sportif.
J'ai pratiqué pendant plus de 15 ans du tir à l'arc, en version classique et poulie en loisir et compétition par la suite. Aujourd'hui le "tir" me manque, et après avoir essayé un LP10, je me dis qu'il faudrait remettre ça. Les sensations sont "identiques" d'un point de vu mental. D'un point de vu physique le tir à l'arc est plus "musclé". Peut être qu'allier les deux serait sympa.
Voilà je vais prospecter et lire un peu ce qui se dit et faire mon choix ... Je me rapprocherais de clubs locaux pour voir les formalités..
Math
math_67- Nouveau membre
Inscription le : 09/03/2011
Pays : France
Re: Hello à tous
salut math_67
67 comme bas rhin? si oui et si tu chercher un club passe voir l'amitie lingolsheim un super stand il n'y a pas mieux sur strass actuellement .
en plus il y a plus de pas precis que de carabinier ou pinguoin
67 comme bas rhin? si oui et si tu chercher un club passe voir l'amitie lingolsheim un super stand il n'y a pas mieux sur strass actuellement .
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
zdan- Membre Très Actif
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine
erik a écrit:salut math_67
67 comme Bas-Rhin effectivement ... c'était facile :D J'ai déjà tiré en initiation il y a de longues année à Ostwald, quand j'habitais encore là bas. Aujourd'hui je suis à Lingo, donc si je saute le pas je viendrais là :d
math
math_67- Nouveau membre
Inscription le : 09/03/2011
Pays : France
PhRichard- Membre Hyper Actif
Inscription le : 09/12/2008
Pays : Aix en Provence
bonjour Math
bienvenue sur le forum, bon choix
bons tirs, Jano .
bienvenue sur le forum, bon choix