TIR SPORTIF
nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

+18
Le Sergio
gerlem54
jpj06130
darkslide59
CHARLIER
max41
.
le furieux
Air Force
Draner77
pat_95
Pascale
Pacomo
gdev00
ithaca
jipe
syltab
zito de la tourette
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Air Force Jeu 13 Jan 2011 - 21:00


salut miss
voir ce lien.
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=3586
je disais plus haut en plaisantant que si nous n'y prenons pas garde nous allions tout droit vers des pratiques de tir dites ludiques et nouvelles qui n'auront plus rien à voir avec ce que nous connaissons. Donc veillons au grains, gaffe. Cela va du tir petit calibre, plus de gros calibre, tir sans plomb, sans bruit, sans fumée, cool et pas dangereux, tir informatisé, laser, indoor sur moquette, sans vent pour la pollution et j'en passe.
Pour info donc relire ce sujet dans ce lien. Le tir au niveau international serait-il aussi en danger ? Des commissions se penchent même sérieusement sur ces divers probleme.
Donc si des projectiles en plastoc disponibles sont déjà à la vente. Pas bon tout ça, pas bon.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16083
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par . Jeu 13 Jan 2011 - 21:01

max41 a écrit:(Je suis en DUT siffle )
Milles excuses ! Ma mémoire me trahie....Mais c'est normal, je passe D2 l'année prochaine ! 0246
En tout cas, je te félicite pour ton implication dans ton club ! Ils doivent être fiers de toi...
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pacomo Jeu 13 Jan 2011 - 21:19

Je ne sais pas si c'est moi la miss mais je suis allée lire ce que tu as mis en lien... euh
Je ne l'avais pas vu avant... euh
A suivre de très près....
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Air Force Jeu 13 Jan 2011 - 21:25

Miss = Misanthrope !!!

sinon faut le relire et lire entre les lignes!! smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16083
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par . Jeu 13 Jan 2011 - 21:42

christian AC a écrit:

salut miss
voir ce lien !
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=3586
je disais plus haut en plaisantant que si nous n'y prenons pas garde nous allions tout droit vers des pratiques de tir dites ludiques et nouvelles qui n'auront plus rien à voir avec ce que nous connaissons..!

Re-bonsoir Christian,
J'avoue que si, pour toucher un maximum de "futurs" adhérents, nous passions à des tirs lasers, cela ne me gênerait pas outre mesure, puisque je ne suis pas une "amoureuse" des armes proprement dites...
Dans cet article, il n'est pas question de tirs à billes...Si on peut ressentir, avec le laser, les mêmes sensations qu'avec les plombs à 10m, ou les balles, à 25, 50m, 100m, 300m, pourquoi pas ? Ceci dit, si chacun peut s'installer dans son garage, ou dans son jardin, un stand plomb 10m, ou laser ou billes, c'est LA MORT des stands de tir, donc la mort du Tir sportif...

Un point de vue de ...blonde... smwink

P.S. C'est comme si nous pouvions tous nous installer une piscine olympique dans le jardin...Il n'y aurait plus de piscines municipales...
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pascale Jeu 13 Jan 2011 - 21:57

Misanthrope a écrit:J'avoue que si, pour toucher un maximum de "futurs" adhérents, nous passions à des tirs lasers, cela ne me gênerait pas outre mesure, puisque je ne suis pas une "amoureuse" des armes proprement dites...
.....Si on peut ressentir, avec le laser, les mêmes sensations qu'avec les plombs à 10m, ou les balles, à 25, 50m, 100m, 300m, pourquoi pas ?

Crois-tu qu'on puisse ressentir, avec le laser, les mêmes sensations qu'avec des balles (et j'ajouterai avec des traits) ? hum1

Le laser, c'est un tir sans recul (un peu comme le 10m) ... j'oserai dire, c'est un tir "mort". dort

C'est bien pour apprendre (je parle du 10m), pour faire ses gammes, maîtriser les règles de sécurité et permettre de passer ensuite dans de bonnes conditions aux outils "vivants" chargé , nos armes avec cartouches ou traits qui, pour moi, présentent un bien autre attrait avec leurs réactions propres si intéressantes à essayer de maîtriser. bravo thumright

Ce n'est que l'avis d'une autre blonde hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Air Force Jeu 13 Jan 2011 - 22:00

Tirer au 300m avec du 308w virtuel ? Ou star ward laser à 10, 50 ou 600m ? Tu ne peux penser cela Miss.
Pas possible pour une tireuse ou tireur de vivre ça.! 0246 Je ne te crois pas. smwink


Dernière édition par christian AC le Jeu 13 Jan 2011 - 22:18, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16083
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pacomo Jeu 13 Jan 2011 - 22:14

J'ai tiré avec une carabine laser et j'avoue que je me suis amusée car elle était légère et que ça me permettait de jouer avec une carabine puisque sinon je ne peux pas les porter...
Mais comme je l'ai dit... Je me suis amusée...
Pour le reste, je suis d'accord avec Pascale sans la sensation au départ du coup, ça ne le ferait pas trop...
Et où passerait la diversité entre mon LP10 et mon S&W ? triste
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par . Jeu 13 Jan 2011 - 22:20

Pascale a écrit:
Misanthrope a écrit: Si on peut ressentir, avec le laser, les mêmes sensations qu'avec les plombs à 10m, ou les balles, à 25, 50m, 100m, 300m, pourquoi pas ?
Crois-tu qu'on puisse ressentir, avec le laser, les mêmes sensations qu'avec des balles (et j'ajouterai avec des traits) ? hum1

Ne vous fâchez pas !! Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de tirer avec un SAM TRAINER, ni un pistolet ou carabine laser, et je ne connais donc que la différence entre un pistolet 10m et un 25m, pour lequel, pour l'instant, j'appréhende le départ du coup et je redoute l'incident de tir, qui génèrera des zéros...pleure

smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Air Force Jeu 13 Jan 2011 - 22:25

Je ne suis pas du tout fâché mais cela fait avancer le sujet concernant les green je ne sais quoi.. smwink
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16083
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par CHARLIER Jeu 13 Jan 2011 - 22:30

Et bientôt pour les hommes la discipline de celui qui pissera le plus loin et le plus dru. En ligne, "le pistolet-robinet" à la main une boîte à 5 mètres le vainqueur sera celui qui aura le plus de cl dans la boîte. Plus de plombs, plus de veste et plus de pantalon. Qui veut des munitions de mr HULK ?

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par . Jeu 13 Jan 2011 - 22:34

CHARLIER a écrit:Et bientôt pour les hommes..la discipline de celui qui pissera le plus loin..et le plus dru !!
En ligne, "le pistolet-robinet" à la main....une boîte à 5 mètres..le vainqueur sera celui qui aura le plus de cl dans la boîte ...!!!Philippe

Et bien là, au moins, les épreuves et les classement différents entre les hommes et les femmes seront justifiés ! lolmdr lolmdr lolmdr
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par ithaca Ven 14 Jan 2011 - 0:19

Allez, dis-nous surtout comment ça groupe ! ar15
ithaca
ithaca
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 253
Inscription le : 17/09/2006
Pays : 75

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par darkslide59 Ven 14 Jan 2011 - 7:47

Bonjour tout le monde!

Pour Misanthrope, juste un petit détail, le SamTrainer est avant tout un outil de perfectionnement pour le tir avec de VRAIS armes. Donc je pense pas qu'on peut l'utiliser comme un réel dispositif de tir.

Moi qui était dans un club d'airsoft, on avait déjà due changer nos billes contre des billes bio à l’époque suite à un arrête de lois (il y à 3 ans environ).

Personnellement je pense que tirer des plomb ou des billes je ne vois pas de différence si les armes restent identique qu'actuellement et les puissances aussi.... ( en airsoft la puissance max est de 2 joules contre environ 7 pour une 4.5)
darkslide59
darkslide59
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 297
Inscription le : 24/10/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pascale Ven 14 Jan 2011 - 7:49

Misanthrope a écrit:
Pascale a écrit:
Misanthrope a écrit: Si on peut ressentir, avec le laser, les mêmes sensations qu'avec les plombs à 10m, ou les balles, à 25, 50m, 100m, 300m, pourquoi pas ?
Crois-tu qu'on puisse ressentir, avec le laser, les mêmes sensations qu'avec des balles (et j'ajouterai avec des traits) ? hum1
Ne vous fâchez pas !! Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de tirer avec un SAM TRAINER, ni un pistolet ou carabine laser, et je ne connais donc que la différence entre un pistolet 10m et un 25m, pour lequel, pour l'instant, j'appréhende le départ du coup et je redoute l'incident de tir, qui génèrera des zéros...pleure
smwink

On ne se fache pas ! bisou

C'est juste qu'on te dit que la carabine laser ne peut se "rapprocher" (d'assez loin) que du 10m ... et qu'il y a plein d'autres disciplines plus "viriles" (pour faire plaisir à Charlier) qu'on aimerait bien pouvoir continuer à pratiquer chargé .... encore que la dernière qui vient d'être proposée ne soit pas absolument indispensable ... 0246
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par jpj06130 Ven 14 Jan 2011 - 13:01

bonjour

bien sur le Polyéthylène est issu du petrole qu'est ce que l'on peut trouver comme saloperie dedant, un liant par ici, un colorant par la et je passe le reste (bisphenol phtalates). il est serait bon de savoir la formule exacte de ce produit pour juger mais de toute facon meme si l'on l'avait on ne saurait pas tout les composants cancerigenes ? mutagenes ?? reprotoxiques j'en passe et les meilleurs
comme je l'ai vu un peut plus haut on maitrise le recyclage du plomb suis pas sur qu'avec le Polyéthylène on le maitrise. 2 solutions, l'incinerer ou bien le laisser se degrader de longues annees dans la nature nos industriels pourraient bien reflechir a nous creer des produits soit recyclables soit bio degradables mais l'enjeu economique est t'il la ? nous les tireurs on doit pas les interesser pour faire ses recherches. enfin moi je dit qu'il faut garder le bon vieux plomb.
ps je bosse dans la chimie
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par gerlem54 Ven 14 Jan 2011 - 13:15

Pour les billes, on nous a bien assurés quelles étaient "biodégradables" p hum1 En combien de... décennies... Ou faut-il compter en siècles?
avatar
gerlem54
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1321
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pacomo Ven 14 Jan 2011 - 15:46

jpj06130 a écrit:bonjour

bien sur le Polyéthylène est issu du petrole....quest ce que lon peut trouver comme saloperie dedant...un liant par ici ..un colorant par la et je passe le reste (bisphenol phtalates)il est serait bon de savoir la formule exacte de ce produit pour juger mais de toute facon meme si lon l'avait on ne saurait pas tout les composants.....cancerigenes ? mutagenes??reprotoxiques....j'en passe et les meilleurs
comme je l'ai vu un peut plus haut on metrise le recyclage du plomb ....suis pas sur q'avec le Polyéthylène on le maitrise .2 solution ...l'incinerer ou bien le laisser se degrader de longues annees dans la nature.....nos industriels pourraient bien reflechir a nou creer des produits soit recyclables soit bio degradables...mais l'enjeu economique est til la ...nous les tireurs...on doit pas les interesser pour faire ses recherches....enfin moi je dit quil faut garder le bon vieux plomb.....
ps je bosse dans la chimie

Tout le cour de ce post met en exergue deux points essentiels : notre plaisir de tireurs avec toutes les sensations qui vont bien avec et... l'environnement.
Nous sommes entiers... ( hehe 0246 ) mais nous sommes adultes et conscients de nos responsabilités...
Ce serait bien de moyenner !
Chez nous, tous les plombs (issus de toutes les disciplines) étaient récupérés, envoyés en recyclage et les buttes nettoyées. Même si ce n'est pas le cas partout, je pense que la majorité des clubs sait prendre ses responsabilités.
Je pense qu'on arrivera à trouver la solution idéale pour préserver la chèvre et le chou, en attendant, gardons nos plombs et soyons responsables en nettoyant réellement et correctement.
Ça laissera le temps à nos inventeurs de trouver la solution idéale... thumright smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Le Sergio Ven 14 Jan 2011 - 17:14

C'est de la pignolade, à la mode certes, mais de la pignolade et façon grand veneur, avec du poil autour si vous voulez !

On peut revaloriser le plombs du 10m, on le récupère chez nous pour couler les galettes receptacles pour l'arbalète 10m et 30m. Je ne connais pas le nombre de diabolos écrasés qu'il faut pour une galette de 30m, mais ce doit être plusieurs dizaines de milliers.
Idem pour les gens qui tirent au gros, le plomb de 10m est une des composantes pour couler des ogives.

Mais, honte à vous tireurs sans cervelle à 10m, ne faites plus de déplacements, plus de concours, plus de championnats, restez chez vous; car avec votre bagnole vous polluez comme trente six cochons.
Je t'explique pas comment cela va désister à ALBI, 1650 Kms aller retour depuis l'IDF et combien de précieux litres de carburant qui repeindront nos campagnes et nos poumons en noir...
Ayez bonne conscience = RESTEZ CHEZ VOUS
Et fermez votre ordinateur, qui fonctionne en réseau via de puissant serveurs dans des DATA CENTER archi climatisés et énergivores.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ca fait du bien !
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pascale Ven 14 Jan 2011 - 17:24

Le Sergio a écrit:C'est de la pignolade, à la mode certes, mais de la pignolade et façon grand veneur, avec du poil autour si vous voulez !

On peut revaloriser le plombs du 10m, on le récupère chez nous pour couler les galettes receptacles pour l'arbalète 10m et 30m. Je ne connais pas le nombre de diabolos écrasés qu'il faut pour une galette de 30m, mais ce doit être plusieurs dizaines de milliers.
Idem pour les gens qui tirent au gros, le plomb de 10m est une des composantes pour couler des ogives.

Mais, honte à vous tireurs sans cervelle à 10m, ne faites plus de déplacements, plus de concours, plus de championnats, restez chez vous; car avec votre bagnole vous polluez comme trente six cochons.
Je t'explique pas comment cela va désister à ALBI, 1650 Kms aller retour depuis l'IDF et combien de précieux litres de carburant qui repeindront nos campagnes et nos poumons en noir...
Ayez bonne conscience = RESTEZ CHEZ VOUS
Et fermez votre ordinateur, qui fonctionne en réseau via de puissant serveurs dans des DATA CENTER archi climatisés et énergivores.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ca fait du bien !

+ 1650 tonnes de CO2 thumright thumright bravo bravo
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par jpj06130 Ven 14 Jan 2011 - 17:27

1650kg pas 1650 tonnes.........
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par jpj06130 Ven 14 Jan 2011 - 17:29

au fait le segio un bonjour d'un ancien du 93

je suis ne et j'ai vecu a pantin et au pre st gervais.......
maintenant suis dans le 06....a grasse
jpj06130
jpj06130
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2317
Inscription le : 05/12/2010
Pays : france

http://www.avenirdegrasse.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par gdev00 Ven 14 Jan 2011 - 17:30

...et ne faites pas trop de "post" pour ne rien dire..... 0246
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pascale Ven 14 Jan 2011 - 17:49

Un de plus pour ne rien dire content

Il faut environ 6000 diabolo pour couler une galette arbalète 30m ... conclusion, faites de l'arbalète 30m dans tous les clubs, vous saurez quoi faire de vos déchets de plombs ... et on aura une augmentation du cheptel d'arbalétriers 0246

Une proposition de mon époux (un grand taquin ...) amoureux

On devrait tirer des diabolo en or plutôt qu'en plomb. Ca pollue beaucoup moins ... et il n'y aura pas de problème pour trouver des volontaires pour récupérer les projectiles drole mais tu sort
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Pacomo Ven 14 Jan 2011 - 18:00

Le Sergio a écrit:C'est de la pignolade, à la mode certes, mais de la pignolade et façon grand veneur, avec du poil autour si vous voulez !

On peut revaloriser le plombs du 10m, on le récupère chez nous pour couler les galettes receptacles pour l'arbalète 10m et 30m. Je ne connais pas le nombre de diabolos écrasés qu'il faut pour une galette de 30m, mais ce doit être plusieurs dizaines de milliers.
Idem pour les gens qui tirent au gros, le plomb de 10m est une des composantes pour couler des ogives.

Mais, honte à vous tireurs sans cervelle à 10m, ne faites plus de déplacements, plus de concours, plus de championnats, restez chez vous; car avec votre bagnole vous polluez comme trente six cochons.
Je t'explique pas comment cela va désister à ALBI, 1650 Kms aller retour depuis l'IDF et combien de précieux litres de carburant qui repeindront nos campagnes et nos poumons en noir...
Ayez bonne conscience = RESTEZ CHEZ VOUS
Et fermez votre ordinateur, qui fonctionne en réseau via de puissant serveurs dans des DATA CENTER archi climatisés et énergivores.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ca fait du bien !

Mon Sergio... tu me peines... pleure
Ce que tu dis est loin d'être faux, bien sûr mais il faut bien commencer quelque part, non ?
D'ailleurs, si j'avais pu aller à Albi, j'aurais pris le train et tu serais venu me chercher afin de continuer ce que nous avons essayer de bien commencer... siffle

Euh... Je peux pas conduire, mais si mon mari m'emmène, je serais bienvenue pour le concours malgré qu'on utilise la voiture (pour les. Plombs, je ne m'inquiète pas, ils serviront pour tes galettes...) innocent
bisou à toi et ton pres'... hehe mdr1
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH - Page 2 Empty Re: nouveaux projectiles en 4.5 ---- GREEN POLY MATCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum