qualite plombs 4.5
+4
Pacomo
SylvainS
gdev00
jpj06130
8 participants
Page 1 sur 1
qualite plombs 4.5
bonjour
j'ai vu sur le site de gilles des plombsd'entrainement special club par 1000
quelqun pourrait me dire en quoi ils sonts differants de ceux ecole de tir
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
merci pour vos reponses
j'ai vu sur le site de gilles des plombsd'entrainement special club par 1000
quelqun pourrait me dire en quoi ils sonts differants de ceux ecole de tir
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
merci pour vos reponses
Re: qualite plombs 4.5
info prise chez gilles il sagit du paccakging different .sacre difference de prix.....mais je reste septique.....
Grande différence de taille de ces plombs, on s'en aperçoit quand on les mets dans la boite, certains passent à travers le trous......Mais si c'est pour faire des 7 à l'entrainement c'est pas bien grave, et on fait aussi quand même de 10 avec quand tout va bien.
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France
Il s'agit en fait de 2 boites de 500 ... ils sont de meilleures qualité que les plombs école de tir (boite bleu blanc rouge).
Personnellement je les utilise à l'entrainement et en match sans avoir à leur reprocher quoi que ce soit.
Mes enfants ne les utilisent que pour l'entrainement, final match pour les matchs ...
Je précise que c'est au pistolet ... si cela a une importance.
Personnellement je les utilise à l'entrainement et en match sans avoir à leur reprocher quoi que ce soit.
Mes enfants ne les utilisent que pour l'entrainement, final match pour les matchs ...
Je précise que c'est au pistolet ... si cela a une importance.
Nos jeunes de l'EDT tiraient avec les plombs EDT (bleu blanc rouge) ça ne les empêchait pas de se qualifier pour les France ni de monter sur le podium
Et... Aussi bien au pistolet qu'à la carabine...
Et... Aussi bien au pistolet qu'à la carabine...
Pacomo- Membre Actif
Inscription le : 15/01/2010
Moi je préférais les Écoles de Tir.......car ceux là foutait le "bordel" (HN en question ) dans mes boites de rangement....
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Oula ... ne vous énervez pas ... je donne mon avis c'est tout ...
Par rapport à ce que dit Gdev00 ... je n'ai pas de soucis avec ces plombs et ma boite de rangement et pour Pacomo, bien content pour tes jeunes, au plaisir de les croiser à Chateauroux
Par rapport à ce que dit Gdev00 ... je n'ai pas de soucis avec ces plombs et ma boite de rangement et pour Pacomo, bien content pour tes jeunes, au plaisir de les croiser à Chateauroux
en somme si je comprend bien plombs de meme qualite mais calibrage moins bon.....plus de dechets....
salut
petite experience concernant la Taille de ces plombs. Je réarme ma carabine verticalement , crosse posée sur la table de tir et donc j introduis le plomb dans cette position.
EN général , ça va , mais de temps en temps ,il y en aun qui demande à etre poussé très fort pour le chambrer et puis d autres qui retombent sur la table tellement ils sont sous calibrés .
JE parle ici de cas relativement rares ,et sur 1000 plombs ça reste très acceptable surtout pour une munition "école de tir".
Ceci dit , j ai tiré 570 avec ces plombs pas si mauvais que ça quand meme.
petite experience concernant la Taille de ces plombs. Je réarme ma carabine verticalement , crosse posée sur la table de tir et donc j introduis le plomb dans cette position.
EN général , ça va , mais de temps en temps ,il y en aun qui demande à etre poussé très fort pour le chambrer et puis d autres qui retombent sur la table tellement ils sont sous calibrés .
JE parle ici de cas relativement rares ,et sur 1000 plombs ça reste très acceptable surtout pour une munition "école de tir".
Ceci dit , j ai tiré 570 avec ces plombs pas si mauvais que ça quand meme.
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Je les utilises à l'entrainement et je n'ai jamais eu aucun problème. Ils font de très bon groupements
Dernière édition par June le Mar 11 Jan 2011 - 20:07, édité 1 fois
Jun'- Membre Senior
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45
SylvainS a écrit:Oula ... ne vous énervez pas ... je donne mon avis c'est tout ...
Pas question de s'énerver ! En tous cas avec moi .
Par contre tu ne rencontreras pas nos jeunes, on n'en a plus, on nous a foutu dehors et sans installations, les jeunes ont arrêté ou sont allés ailleurs...
Mais ne t'inquiètes pas, on reviendra... Et en première ligne !
Pacomo- Membre Actif
Pacomo- Membre Actif
B'jour.
Intervention intéressante, j'hésitais à en acquérir ... et j'hésite encore.
Il n'existe pas de plombs téléguidés … pour du 10 ! ? …
@+
Intervention intéressante, j'hésitais à en acquérir ... et j'hésite encore.
Il n'existe pas de plombs téléguidés … pour du 10 ! ? …
@+
Draner77- Membre
Inscription le : 27/12/2010
Pays : france
Oui il y a des boites triées à la main qui ne font que des 10. En tous cas les HN final match ou R 10 testés avec son canon sont irréprochables.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE