TIR SPORTIF
que vaut une anschutz 2002 compressed air 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
que vaut une anschutz 2002 compressed air 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

que vaut une anschutz 2002 compressed air

3 participants

Aller en bas

que vaut une anschutz 2002 compressed air Empty que vaut une anschutz 2002 compressed air

Message par le furieux Sam 11 Sep 2010 - 15:46

bonjour je pense retourner a la carabine et je voudrais savoir, que vaut cette carabine: carabine anschutz 2002 compressed air ? est ce une bonne carabine ? ou vaut mieux passer son chemin et prendre une autre carabine voir plus recente ? car dur dur de trouver une carabine en gaucher en occasion. en cartouche air combien vaut cette carabine en occasion ? en moyenne ? car je pense revendre mon steyr lp50 neuf car il a tout juste 9 mois et tire juste une boite (cause mon accident).
merci pour vos reponses
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

que vaut une anschutz 2002 compressed air Empty Re: que vaut une anschutz 2002 compressed air

Message par CHARLIER Sam 11 Sep 2010 - 16:02

Comment se poser la question concernant ANSCHUTZ ???

Bien sûr que c'est très bon et pas démodé. J'en ai une avec crosse alu, aucun soucis,
de toute façon avec les marques Fein, Walther, Anschutz, Steyr il n'y a pas de mauvaises carabines c'est le tireur qui fait la différence à lui de savoir tirer le meilleur profit du matériel. l'arme elle seule fait 600.

Pour les tarifs d'occasions, je pense qu'en étant objectif, tu peux trouver cette arme pour 1000 euros voir légerement moins en fonction de son année de fabrication et SURTOUT, regardes la date des cartouches d'air, validité 10 ans ce qui peut faire baisser le prix si tu dois envisager l'achat ne serait-ce que d'une cartouche (150/200euros).

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

que vaut une anschutz 2002 compressed air Empty Re: que vaut une anschutz 2002 compressed air

Message par le furieux Sam 11 Sep 2010 - 16:35

hier soir j'ai essaye une superair 2002 a levier. franchement j'aime super bien sauf le re-armement levier ppffffff.
donc une anschutz en 2002 superair compressed air sa doit etre bon. apres un gros arret en carabine hier soir direct sans trop de reglage je rentre deja 8 avec pas mal de 9 et quelque 10. ma moyenne je tape 8 voir 9
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

que vaut une anschutz 2002 compressed air Empty Re: que vaut une anschutz 2002 compressed air

Message par Le Sergio Sam 11 Sep 2010 - 18:14

Salut Reynier

j en ai eu une a réarmement par levier et crosse aluminium pendant presque 10 ans. A l époque quand je l ai acheté c était le début des carabines a cartouche d' air et la fiabilité était encore a démontrer. De plus dans le petit club ou j étais il était hors de question d' avoir une bouteille type plongée pour un seul tireur s satisfaire. Pas question non plus de prendre une pompe manuelle. Si cette solution est bien pour un dépannage c est duraille au quotidien.
Donc le choix de l indpendance avec l armement s levier était tout vu.
Je n ai jamais eu aucun problème de fiabilité, c est une excellente carabine.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

que vaut une anschutz 2002 compressed air Empty Re: que vaut une anschutz 2002 compressed air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum