TIR SPORTIF
Championnat de France universitaire - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnat de France universitaire - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat de France universitaire

+11
I LOVE NancY
doudous74
AdrienV
pilpous
Seb
RH45
Thibaut
ML67
Claudette F
max41
Jun'
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Jun' Ven 11 Fév 2011 - 22:11

Seb a écrit:Vous avez deja tiré vos regionaux??
En même temps que les régionnaux FFtir en décembre

Bougez vous les mecs !!!

Imaginez ceux qui se déplacent de Strasbourg !!!
Si ils se déplacent, tant mieux pour eux. Perso, je fais assez de km dans la semaine et j'avais prévu d'autres choses à Bordeaux qui justifiatent le déplacement. Je voulais faire cette épreuve pour découvrir mais pas en faisant 1500 bornes. Albi, ca m'a suffit 0246
On vera l'année prochaine
smwink
Jun'
Jun'
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 335
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par doudous74 Ven 11 Fév 2011 - 23:02

Restez philosophe, quel que soit le coin il y aura toujours des tireurs plus éloignés que les autres...
Puis le stand marseillais est vraiment sympa, avec une très bonne organisation.

Un conseil, emmenez vos cartes pour pouvoir jouer entre les séries, si il fait beau le milieu du stand 25 mètres (soit à 12m50 et pas sur le poste du milieu...), et très agréable et (presque) sans vent... Mais ne jouez pas avec Claudette F., elle triche bisou
doudous74
doudous74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 514
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par max41 Ven 11 Fév 2011 - 23:11

De toute façon je suis obligé d'y aller. ayant le statut de sportif de "haut" niveau à l'université, j'ai pour devoir de représenter l'académie lors du CF universitaire.
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Claudette F Dim 20 Fév 2011 - 21:28

N'oubliez pas la date limite d'inscription est le 25 FEVRIER 2011 vendredi prochain!

Claudette F
Claudette F
Membre
Membre

Nombre de messages : 139
Inscription le : 19/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par max41 Dim 20 Fév 2011 - 21:56

Problème, je suis en vacances, et le SUAPS est fermé ...

Y'a t'il une solution ?
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Claudette F Lun 21 Fév 2011 - 8:03

Le CRSU aussi est fermé?
Qu'est ce que tu as fait jusqu'à maintenant?
tu as ta licence?
tu as tiré la qualif?
tu as rempli la feuille d'inscription auprès de ton AS?
Claudette F
Claudette F
Membre
Membre

Nombre de messages : 139
Inscription le : 19/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par max41 Lun 21 Fév 2011 - 16:12

J'ai pris ma licence, et j'ai donné mes scores réalisés aux rgx (valables pour la qualification).

Mais je n'ai pas signé ou rempli de feuille d'inscription. Je pense que le bureau est fermé, j'ai appelé et envoyé un message. Mais je n'ai pas eu de réponses
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Claudette F Lun 21 Fév 2011 - 16:29

Vous les avez donné à votre bureau des sports ou le CRSU?
Normalement il y a toujours une permanence au CRSU.

Donnez moi votre nom, prénom, score, AS, n° licence ect... par mp pour que je vérifie si votre demande de qualif a été envoyé.





Claudette F
Claudette F
Membre
Membre

Nombre de messages : 139
Inscription le : 19/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Claudette F Jeu 3 Mar 2011 - 21:09

La liste des qualifiés est sur le site FFSU.
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=sports-individuels-2

Si vous n'y êtes pas, prévenez moi rapidement pour que l'on puisse vérifier où est le problème.

Claudette F
Claudette F
Membre
Membre

Nombre de messages : 139
Inscription le : 19/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par I LOVE NancY Ven 4 Mar 2011 - 7:08

bonjour claudette,

Merci de me laisser si possible un message en MP avec votre tel....car j ai 2 tireurs de mon club qui ne sont pas inscrits alors qu ils ont normalement fait le necessaire.

merci
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1034
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par doudous74 Ven 4 Mar 2011 - 12:00

Coucou coach, je viens de lire la liste des qualifiés... Il se passe quoi avec les tireurs en coupe de france (seulement 15 pistoliers et 6 carabiniers)??? Il y a eu une épidémie au moment des qualifs, ou la fédé a recruté tous les tireurs qui n'étaient pas licenciés???
Si je me souviens bien, à mon époque on avait bien au moins une quinzaine de pistoliers et autant de pistolières...
doudous74
doudous74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 514
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Claudette F Ven 4 Mar 2011 - 12:49

Malheureusement, il y a peu d'académie qui pratique le tir universitaire, à part Caen, Bordeaux Lyon, Reims!
Souvent ils utilisent les installations et l'entraîneur d'un club et je pense qu'ils sont peut-être obligés de prendre une licence.
Quand à Lyon de 13h sur L3 on est passé à 6h malgré la demande toujours aussi forte des étudiants...
Et enfin il y a la licence qui a beaucoup augmenté, exemple sur Lyon de 5€ à 46€ en passant par 36€ selon les universités!!!

Je me souviens des académiques j'avais plus de 50 étudiants, maintenant j'arrive à 30 maxi.
Claudette F
Claudette F
Membre
Membre

Nombre de messages : 139
Inscription le : 19/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par doudous74 Ven 4 Mar 2011 - 13:58

46€!!! C'est sur que ça doit faire réfléchir la plupart des étudiants...
Si les tarifs des resto U n'ont pas trop évolué un étudiant doit pouvoir manger tous les midis pendant presque deux semaines avec ça!!!
Passage de 13 heures à six heures??? Cette fois les queues d'accès sur les premières séances devaient aller jusqu'aux portes de la B.U.!!! Si j'osais je dirai qu'il suffit d'un peu d'organisation... A quatre étudiants par poste de tir et en se serrant un peu (c'est pas gros un étudiant...), ça doit encore pouvoir passer...
Bon courage coach, les bonnes heures me semblent passées mais il reste le pôle universitaire de haut niveau (même si à ce rythme il n'y aura bientôt plus grand monde à mettre dedans).

Bises.
doudous74
doudous74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 514
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Claudette F Ven 4 Mar 2011 - 15:54

Il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant, il reste d'autres universités sur Lyon...
Du coup au moins 200 étudiants chaque année ont encore la chance de s'essayer au tir.

Et puis c'est vrai qu'à la rentrée le Centre de Haut Niveau Universitaire va démarrer, puisque le projet a été officiellement accepté!

Claudette F
Claudette F
Membre
Membre

Nombre de messages : 139
Inscription le : 19/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par max41 Ven 18 Mar 2011 - 5:52

Je pars dans quelques minutes pour un long périple mdr1

A ce soir
thumright
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par BlaZoxX Ven 18 Mar 2011 - 7:53

Bonjour,
Je viens de voir que les championnats se déroulaient ce mois ci, mais a quelle date précise les championnats commenceront ?
smwink
BlaZoxX
BlaZoxX
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Inscription le : 13/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par . Ven 18 Mar 2011 - 7:55

max41 a écrit:Je pars dans quelques minutes pour un long périple mdr1
A ce soir
thumright

Bon match, Max ! thumright
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Seb Ven 18 Mar 2011 - 19:43

Je t'est pas vu au contrôle max, t'est arrivé a quelle heure??
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Seb Ven 18 Mar 2011 - 21:07

Le plan de tir est dispo quelque part? Sur le site FFSU y a rien et sur le site de la fédé non plus..... Au pire quelqu'un sait a quelle heure commence les série demain matin (je tir série 2 comme max41 je croi).
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par CHARLIER Ven 18 Mar 2011 - 21:36

L'organisation à l'air au top ne pas savoir l'heure du tir au moment de se coucher c'est limite raisonnable. A ta place, je ne dormirais pas et j'irais de suite au stand comme ça, pas possible de rater le début.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Seb Ven 18 Mar 2011 - 22:07

Ba généralement je vérifie l'heure de tir via le plan de tir fournis par l'orga, la y a pas, y avais qu'un affichage au stand, j'ai vu que je tirai le matin il me semble vers 10h15. J'irai vers 7h00 pour etre sur (je pence pas que ça commence pas avant 8h.....).
Après si mon organisation déplais tan pis c'est mon soucis après tout, je vien pour demander un renseignement et pas un jugement sur mon sérieu...

Allez bonne soirée la tribu

bisou
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par CHARLIER Ven 18 Mar 2011 - 22:16

Ce n'est pas ton organisation que je critique ....c'est l'organisation de la compétition ...mais à te lire, j'en déduis que tu es le seul responsable..donc mes excuses pour l'organisateur...

Pour toi, je n'ai pas de jugement, chacun se prépare comme il veut...et bon tir ...

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par max41 Ven 18 Mar 2011 - 22:22

Série 2 --> 10h30
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par . Sam 19 Mar 2011 - 20:43

Où peut-on trouver les résultats ?
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par magtsbe Sam 19 Mar 2011 - 21:28

Je les cherches aussi...
Je peux déjà te dire que florian fouquet est champion de france (Merci Facebook^^) pour le reste je sais pas.
magtsbe
magtsbe
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 01/06/2010
Pays : france

http://www.tsbe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France universitaire - Page 3 Empty Re: Championnat de France universitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum