stand de tir
4 participants
Page 1 sur 1
stand de tir
bonjour à tous,
ma fille vient d'enmenager à franconville, de temps en temps j'irais passer un week-end chez elle, y a t-il un stand de tir pas tres loin. si oui quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires et l'adresse .
merci
ma fille vient d'enmenager à franconville, de temps en temps j'irais passer un week-end chez elle, y a t-il un stand de tir pas tres loin. si oui quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires et l'adresse .
merci
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)
Re: stand de tir
as tu regarder sur le site de la FFTir
http://www.fftir.asso.fr/
http://www.fftir.asso.fr/
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
stand de tir
bonjour et merci effectivement je n'ai pas pensé à regarder sur la FFT
J'AI L'ADRESSE DU STAND
A+
J'AI L'ADRESSE DU STAND
A+
PHOBEE- Membre Initié
Bonjour Phobee
Effectivement, il existe un très bon stand de Tir à Franconville.
D'ailleurs voici le lien internet.
Bon surf et bonne journée.
http://perso.orange.fr/laciblefranconvilloise/
Effectivement, il existe un très bon stand de Tir à Franconville.
D'ailleurs voici le lien internet.
Bon surf et bonne journée.
http://perso.orange.fr/laciblefranconvilloise/
Entièrement d'accord avec toi, Caïman, c'est un très bon stand, ... puisque j'y suis adhérent !!! (ou plutôt j'y suis adhérent parce que c'est un bon stand!)
Le stand esttout vert ouvert les lundi, mercredi et vendredi après-midi, les samedi et dimanche matin et après-midi.
Voilà Phobee, si tu veux plus de renseignements, va voir sur le site, ou sinon, tu peux m'envoyer un MP
NB: le Week-end du 09/10 décembre, on organise notre concours 10m, si tu es à Franconville, n'hésite pas
Le stand est
Voilà Phobee, si tu veux plus de renseignements, va voir sur le site, ou sinon, tu peux m'envoyer un MP
NB: le Week-end du 09/10 décembre, on organise notre concours 10m, si tu es à Franconville, n'hésite pas
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 8:08, édité 1 fois
Patoche- Membre Senior
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95
Bonjour Patoche
Oui je peux me permettre de dire qu’il y a un très bon stand de Tir à Franconville car à ma dernière compétition dans cette ville le 07/05/06, je me suis classé une fois premier à une discipline puis second à une autre.
Etant souffrant ce jour là, je n’ai pas pu attendre pour les résultats qui ce sont déroulé dans la soirée et c’est grâce à leur site Web que j’ai pu me rendre compte de mes résultats, quant à mon classement.
J’ai donc téléphoné à un responsable du stand de tir, et bien gentiment, une personne a mis mes deux coupes de côté. Ma santé s’étant amélioré, ouf ! maintenant je peux contempler mes coupes à la maison. C’est super, non ! Merci Messieurs les responsable du Stand de Tir de Franconville. Voici le lien directe pour voir mes deux coupes sur la photo et à droite près de mon Steyr LP50.
Bonne journée à tous
Oui je peux me permettre de dire qu’il y a un très bon stand de Tir à Franconville car à ma dernière compétition dans cette ville le 07/05/06, je me suis classé une fois premier à une discipline puis second à une autre.
Etant souffrant ce jour là, je n’ai pas pu attendre pour les résultats qui ce sont déroulé dans la soirée et c’est grâce à leur site Web que j’ai pu me rendre compte de mes résultats, quant à mon classement.
J’ai donc téléphoné à un responsable du stand de tir, et bien gentiment, une personne a mis mes deux coupes de côté. Ma santé s’étant amélioré, ouf ! maintenant je peux contempler mes coupes à la maison. C’est super, non ! Merci Messieurs les responsable du Stand de Tir de Franconville. Voici le lien directe pour voir mes deux coupes sur la photo et à droite près de mon Steyr LP50.
Bonne journée à tous
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 17:15, édité 1 fois
bonjour à tous,
merci pour vos réponses, c'est avec un grand plaisir que j'irais tirer au stand de franconville quand je passerais un week-end chez ma fille;
a+
merci pour vos réponses, c'est avec un grand plaisir que j'irais tirer au stand de franconville quand je passerais un week-end chez ma fille;
a+
PHOBEE- Membre Initié