Soucis de dioptre avec la fein 2700
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
Soucis de dioptre avec la fein 2700
mon soucis est que je n'arrive pas a mettre un autre dioptre sur cette fein
ca ne passe pas au niveau du rail.
j'ai essaye de mettre un dioptre elite ou gehmann mais rien n'y fait la seul solution pour mettre ces dioptre c'est avec des rehausses et la tout va bien mais couché elle ne tir pas avec des rehausses.
avez vous une solution a mon probleme ?
Quel dioptre peut on mettre hormi bien celui du fein ?
ca ne passe pas au niveau du rail.
j'ai essaye de mettre un dioptre elite ou gehmann mais rien n'y fait la seul solution pour mettre ces dioptre c'est avec des rehausses et la tout va bien mais couché elle ne tir pas avec des rehausses.
avez vous une solution a mon probleme ?
Quel dioptre peut on mettre hormi bien celui du fein ?
nikos- Membre Junior
Inscription le : 02/04/2010
Pays : france
Re: Soucis de dioptre avec la fein 2700
et ben un Fein. tout simplement.
non restons serieux lire ou alors une adaptation fine de rehausse (je tire couché avec petite rehausse) ou alors modif dimensions à la lime de la queue arronde du dioptre ou du rail des rehausses
a+
![smwink](/users/1312/30/55/50/smiles/smwink.gif)
non restons serieux lire ou alors une adaptation fine de rehausse (je tire couché avec petite rehausse) ou alors modif dimensions à la lime de la queue arronde du dioptre ou du rail des rehausses
![thumright](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_thumright.png)
a+
![chargé](/users/1312/30/55/50/smiles/smiley_5.gif)
Dernière édition par Air Force le Lun 2 Jan 2012 - 11:05, édité 2 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
je suis grosso modo dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pour adapter des colliers pour monter une lunette sur ma 2602 histoire de faire quelques compet amicale. Eh bien j'ai dû me farcir la modif à la lime !
fein et anshutz ne sont pas aux même côtes, fein est plus large et je ne suis même pas sûr que walther soit aux côtes de l'un ou l'autre, quelle bande de baltringues...
Du coup si tu DOIS faire une modif, fais la sur le dioptre, pas sur l'arme, un dioptre ca se rachete même si ca fait mal au c.., à moins de connaître un bon fraiseur pour te faire un truc propre et droit, enfin c'est mon avis.
bon courage
fein et anshutz ne sont pas aux même côtes, fein est plus large et je ne suis même pas sûr que walther soit aux côtes de l'un ou l'autre, quelle bande de baltringues...
![0246](/users/1312/30/55/50/smiles/lol.gif)
Du coup si tu DOIS faire une modif, fais la sur le dioptre, pas sur l'arme, un dioptre ca se rachete même si ca fait mal au c.., à moins de connaître un bon fraiseur pour te faire un truc propre et droit, enfin c'est mon avis.
bon courage
Cabal- Membre Junior
Inscription le : 08/04/2011
Pays : France
Rail Anschutz ou Walter (dioptre) largeur 11m/m
Rail Feinwerkbau largeur 13 m/m
Pour le rail coté tunnel, Walter est différent d'Anschutz.
Rail Feinwerkbau largeur 13 m/m
Pour le rail coté tunnel, Walter est différent d'Anschutz.
gerlem54- Membre Très Actif
Inscription le : 23/11/2010
Pays : france
Aucun standard de la part des fabricants. Désolant mais super pour diviser et régner chacun sur son tas de fum.er.
CARTON ROUGE. Conclusion, seule la lime va t'aider mais cool.
Air Force- Membre
limer à coté du boitier près de la chambre, près de la détente la c'est toi qui te prend un carton rouge air force! et un gros! de même, si il ne lime pas bien droit il va avoir de gros problèmes de placement du dioptre :/
les rails de walther et anschütz font 11MM au rail u DIOPTRE le fein fait 12MM (vérifié sur une winzeler, peut être légèrement différent mais bruno se calque sur fein)
donc c'est pas les fabricants qui ne font pas de standard mais un fabricant qui fait l’irréductible queue d'aronde large, tunnel M22, queue d'aronde large au dioptre hummmm que de différences.
tu tire bien avec une P700 christian?
ps: pour le tunnel, chez anschütz c'est la meme dimention que pour le dioptre (ils ont fait simple!), pour walther c'est 8mm et pour fein c'est 13 et question irréductible, walther est pas mal non plus avec ses 8mm au tunnel.
les rails de walther et anschütz font 11MM au rail u DIOPTRE le fein fait 12MM (vérifié sur une winzeler, peut être légèrement différent mais bruno se calque sur fein)
donc c'est pas les fabricants qui ne font pas de standard mais un fabricant qui fait l’irréductible queue d'aronde large, tunnel M22, queue d'aronde large au dioptre hummmm que de différences.
tu tire bien avec une P700 christian?
![Soucis de dioptre avec la fein 2700 Hehe](https://2img.net/u/1312/30/55/50/smiles/hehe.gif)
ps: pour le tunnel, chez anschütz c'est la meme dimention que pour le dioptre (ils ont fait simple!), pour walther c'est 8mm et pour fein c'est 13 et question irréductible, walther est pas mal non plus avec ses 8mm au tunnel.
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
VIEUX MECA AERO je suis donc mais non xavier faut bien lire "lime ou modif rehausses ou du porte guidon"
ou alors acheter fein
Air Force- Membre
il te dit que ça marche avec des rehausse mais qu'il n'en veux pas alors tu lui conseille de limer la réhausse
c'est surement moi qui comprend pas.
![Soucis de dioptre avec la fein 2700 Hum](https://2img.net/u/1312/30/55/50/smiles/hum.gif)
Bon ok xavier. Donnes lui donc tes solutions. !Perso je lui ai donné les miennes .... car elles me semblent les mieux appropriées !!!
a+
a+
Dernière édition par Air Force le Lun 2 Jan 2012 - 18:12, édité 1 fois
Air Force- Membre
le dioptre pro 57 est 20 clics par tour, meme systhème que le fein mais mieux fabriqué d'après se que j'en ai vu, et il est pas trop trop chère! c'est l'entrée de gamme de mec.
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Un soucis avec WALTHER LGM 2
» carabine Walther kk 300
» un soucis avec le logiciel Cible7
» y a t'il des soucis avec cale main gehmann
» Autre dioptre que Fein
» carabine Walther kk 300
» un soucis avec le logiciel Cible7
» y a t'il des soucis avec cale main gehmann