Remise en état arme 10m de marque Walther
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Sophrologie Caycedienne et prépartion mentale
Page 1 sur 1
Remise en état arme 10m de marque Walther
VIEILLE WALTHER LGR DEMANDE SOINS.
Ce week-end j'ai ressorti une vieille Walther LGR qui n'avait pas servi depuis plus de 10 ans : Championnat de FRANCE de Niort !! (C'est pas tout jeune)
Après 7 tirs dont 3 sans plombs plus de compression : on entend l'air fuir lorsque l'on met en pression.
Ne sachant pas comment démonter cette vieille dame, je prefèrerais consulter la notice technique avant intervention. (Vu son age j'ai peur quelle supporte une intervention hazardeuse)
Merci à tous pour les renseignements que vous pourriez m'apporter. Par la même occasion si il y a une subtilité dans la procédure de montage et démontage je suis preneur de l'information.

Ce week-end j'ai ressorti une vieille Walther LGR qui n'avait pas servi depuis plus de 10 ans : Championnat de FRANCE de Niort !! (C'est pas tout jeune)
Après 7 tirs dont 3 sans plombs plus de compression : on entend l'air fuir lorsque l'on met en pression.

Ne sachant pas comment démonter cette vieille dame, je prefèrerais consulter la notice technique avant intervention. (Vu son age j'ai peur quelle supporte une intervention hazardeuse)
Merci à tous pour les renseignements que vous pourriez m'apporter. Par la même occasion si il y a une subtilité dans la procédure de montage et démontage je suis preneur de l'information.

KI-THI 49- Membre Senior
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE
Re: Remise en état arme 10m de marque Walther
http://bensport.isigny.org/media/Armurerie/Manuel%20technique%20Walter%20LGR.PDF

diabolo- Membre
Inscription le : 09/03/2010
Pays : france
2eme post sur ce sujet...?
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
bien vu diablo......
sur bensport il y a un joli truc
j'avais meme pas vu......
qu'il y avait pour mon pistolet..................;;
merci a toi
sur bensport il y a un joli truc
j'avais meme pas vu......
qu'il y avait pour mon pistolet..................;;
merci a toi

le furieux- Membre Très Actif
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

» Remise en état armes 50m suite inondation
» prix arme - achat où et avec ou sans remise
» Marque et type d'arme en fonction des disciplines
» Walther SSP comment mettre l'arme en securité
» Remise des médailles...
» prix arme - achat où et avec ou sans remise
» Marque et type d'arme en fonction des disciplines
» Walther SSP comment mettre l'arme en securité
» Remise des médailles...
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Sophrologie Caycedienne et prépartion mentale
Page 1 sur 1