confirmation d'inscription pour CDF 10m
+2
Air Force
gwen88
6 participants
Page 1 sur 1
confirmation d'inscription pour CDF 10m
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma lettre de la fédé pour ma confirmation d'inscription au championnat de France 10metres qui aura lieu pour moi dans 10jours, ca m'inquiète car je trouve que ca fait tard.
Avez-vous reçu les vôtres?

Je n'ai toujours pas reçu ma lettre de la fédé pour ma confirmation d'inscription au championnat de France 10metres qui aura lieu pour moi dans 10jours, ca m'inquiète car je trouve que ca fait tard.
Avez-vous reçu les vôtres?

gwen88- Membre Actif
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54
Re: confirmation d'inscription pour CDF 10m
Je crois qu'ils l'envoient au club, une liste de tous les tireurs qualifies et ensuite tu dois cocher ta case si tu seras presente ou non. Je crois que c est ca, corrigez moi si c'est faux .
Invité- Invité
oui c'est ca mais ensuite ils envoient une lettre a ton domicile pour confirmer ton inscription et c'est cette lettre que je n'ai pas recu
gwen88- Membre Actif
Cette année, les convocations sont envoyées aux club, il faut donc que tu demande à ton président..

Invité- Invité
Ok! merci Shpol
[/img]

gwen88- Membre Actif
Un seul courrier est adressé au president de club qui récapitule tous les qualifiés du club, horaires, séries, poste etc...
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Et pourtant sur la SEC, il est noté "convocation individuelle", c'est un transfert de charge sur les clubs et les bénévoles
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
C'est la première et dernière fois que cela se passe comme ça car dès la saison prochaine les inscriptions se feront directement par internet et les qualifiés seront prévenus de la même façon.
Le progrès....
Philippe
Le progrès....
Philippe
CHARLIER- Membre
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france
Et aussi une bonne occasion de faire des économies de timbres poste, ce que l'on peut comprendre.
Par contre pour les inscriptions par internet, je connais un paquet de tireurs qui n'ont pas de connexion internet.. ce ne sera pas simple pour eux..

Par contre pour les inscriptions par internet, je connais un paquet de tireurs qui n'ont pas de connexion internet.. ce ne sera pas simple pour eux..

Invité- Invité
oui c'est sur, déjà pour les licences l'année prochaine tout se fera par internet, j'en connais déjà qui font la tête
gwen88- Membre Actif
shpol a écrit:Et aussi une bonne occasion de faire des économies de timbres poste, ce que l'on peut comprendre.
Ils pensent écolos ce qui est bien car moins de papiers et moins de carburant pour transporter les courriers.
Ensuite pour ceux qui n'ont pas internet il existe un responsable au club qui l'as je pense.
je pense que pour les adulte c'est bien...
par contre les écoles de tir, les gamins étaient tout fiers de recevoir la convocation chez eux et à leur nom....
par contre les écoles de tir, les gamins étaient tout fiers de recevoir la convocation chez eux et à leur nom....
carabinière- Membre
Inscription le : 04/01/2007
Pays : meuse
oui mais le coup des licences c'est quand même pas pratique tout le monde n'a pas internet
gwen88- Membre Actif

» confirmation gamme cz pour le tar
» Confirmation CHF école de tir
» Choix carabine pour 60 bc pour dame petit gabarit
» renseignement pour tir controlé pour demande detention....
» Conseil pour l'achat d'un pistolet pour débuter
» Confirmation CHF école de tir
» Choix carabine pour 60 bc pour dame petit gabarit
» renseignement pour tir controlé pour demande detention....
» Conseil pour l'achat d'un pistolet pour débuter
Page 1 sur 1