TIR SPORTIF
Par quoi commencer :-) 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Par quoi commencer :-) 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Par quoi commencer :-)

2 participants

Aller en bas

Par quoi commencer :-) Empty Par quoi commencer :-)

Message par xdm Ven 12 Mar 2010 - 12:01

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, je suis du Vaucluse, pas loin de Lourmarin, Gordes..., dans le Luberon.
Voilà, plusieurs années que je veux faire du tir. Par manque de temps, avant je vivais sur Paris, je n'ai jamais pu pratiquer.
Mon expérience se résume aux carabines de loisir, j'avais une Diana et j'ai fait pendant pas mal d'années du Ball Trap, Fosse Olympique (je n'aimais pas :-)) et du parcours de chasse, cela était nettement plus intéressant.
Maintenant, que je suis dans Luberon, je vais trouver du temps et j'ai très envie. Ce qui m'intéresserait, même si je connais pour ainsi dire rien aux disciplines du tir, c'est une discipline, facile à aborder, pas trop cher au niveau matériel et si possible plus tourner dans un premier temps vers la carabine et pas le pistolet (je m'y suis essayé il y a plusieurs années je suis incapable de garder la ligne :-(). De plus, comme j'ai une grande maison avec un grand terrain, j'aimerai bien aussi pratiquer chez moi.

Trouver un club aussi, serait bien. J'attends avec impatience vos conseils.

XDM
xdm
xdm
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 12/03/2010
Pays : France Vaucluse - 84

Revenir en haut Aller en bas

Par quoi commencer :-) Empty Re: Par quoi commencer :-)

Message par Gib Ven 12 Mar 2010 - 12:38

Le mieux c'est d'essayer dans un club de ta région.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum