TIR SPORTIF
Renseigenement sur la walther KK300 Alutec 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Renseigenement sur la walther KK300 Alutec 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

3 participants

Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par bandit65059 Ven 20 Oct 2006 - 15:02

Bonjour,

J'ai vue cette superbe carabine sur le site http://www.recht.fr au prix de 2245 Euro, suite a un article poster ici.
Est t'elle complete ? ou faut'il prevoir des achats supplementaire ?
Normalement j'ai vendu ma moto ce week end, si il n'y as pas de faux bon de la part de l'acheteur, c'est sur je m'achéte mon noël avec un peu d'avance :-)
Ha moins que vous me faite changez d'avis !
d'avance merci
avatar
bandit65059
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par MAK Ven 20 Oct 2006 - 19:09

Salut

Tres bon choix. thumright Oui la carabine est complete avec les organes de visé avant et arrière, le cale main de chez mec ainsi que la plaque de couche thumright . Elle est prête à tirer. Tu la prend en quelle couleur silver, beige-bleu ?

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par bandit65059 Ven 20 Oct 2006 - 20:56

Demondesor a écrit:Salut

Tres bon choix. thumright Oui la carabine est complete avec les organes de visé avant et arrière, le cale main de chez mec ainsi que la plaque de couche thumright . Elle est prête à tirer. Tu la prend en quelle couleur silver, beige-bleu ?

smwink smwink

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse demondesor
Pour la couleur je pense rester sur mon premier choix bleue, mais j'avoue hesiter encore un peu
Il me reste encore quelques jours pour y réfléchir avant de passer commande chez Recht.
A ce propos les delais de livraison sont t'il respecter chez eux ?
Ils disent livrable en 5 jours ?
Quelle cartouche me conseille tu ? Essayer plusieurs marque je suppose ?
Vivement la semaine prochaine, en espérant qu'elle soit toujours dispo !
Encore merci merci

PS : Dsl pour le double poste une erreur de débutant Thumb down
avatar
bandit65059
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par MAK Ven 20 Oct 2006 - 21:12

Oui le délai de livraison est bien respecté (un retard peu toujour se presenter). thumright
Lorsque tu recevra ta carabine je te conseille de la mettre tout d'abord dans un étau et de tester diverse munitions ex : 10 balles RWS 10 balles SK...
et tu prend la marque qui fait le meilleur groupement. Pendant les entraînements pas la peine de tirer des balles d'une valeur de 10 € la boite (réservent les pour les compets) prend des SK standart.

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par bandit65059 Sam 21 Oct 2006 - 19:51

Bonjour,

En discutant avec des tireurs de mon club cette aprés midi certains me conseille la marque Anschutz mais impossible de trouver les photos de cette arme sur le net
Quelqu'un aurai t'il une adresse ?
Et encore une fois qu'en pensez vous pa rapport a Walther j'avoue que l'esthetique de la Walther me pousse vers celle ci
Encore merci aussi A demondesor pour tes conseils, mais une derniere questions ont me parle de prevoir des Iris, guidon etc avec la walther ??

Bon week end a tous
avatar
bandit65059
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par MAK Sam 21 Oct 2006 - 21:37

Salut

Voici la Anschutz 1913/2213

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec A1407as3.th

Les tireurs francais sont plus pour la Anschutz, avec la walther moins, l'avantage avec la walther est que la plaque de couche et le cale main sont les meilleurs du marché ainsi que le canon qui est de bonne qualité par apport à la Anschutz.
Si tu as la possiblité de tester ces deux armes cela te permettra de mieux choisir. (les walther sont tres souvent presente dans les finales des coupes du monde)
L'iris en effet cela est tres recommandé pour le 50 métres cela permet de regler la luminosité (un gehman de preference pour la walther)
Les guidons ils sont livrés avec la carabine (4 guidons)
Rehausse de preference 1 : pour le couché on a pas vraiment besoin, pour le 3*40 oui mais pour les débutants il vaut mieux de commencer sans.

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par bandit65059 Mar 24 Oct 2006 - 18:52

Demondesor a écrit:Salut

Voici la Anschutz 1913/2213

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec A1407as3.th

Les tireurs francais sont plus pour la Anschutz, avec la walther moins, l'avantage avec la walther est que la plaque de couche et le cale main sont les meilleurs du marché ainsi que le canon qui est de bonne qualité par apport à la Anschutz.
Si tu as la possiblité de tester ces deux armes cela te permettra de mieux choisir. (les walther sont tres souvent presente dans les finales des coupes du monde)
L'iris en effet cela est tres recommandé pour le 50 métres cela permet de regler la luminosité (un gehman de preference pour la walther)
Les guidons ils sont livrés avec la carabine (4 guidons)
Rehausse de preference 1 : pour le couché on a pas vraiment besoin, pour le 3*40 oui mais pour les débutants il vaut mieux de commencer sans.

smwink smwink

Bonjour a tous

Je sors a l'instant de l'armurerie triste
J'ai fait un petit devis vite fait avec l'armurier Carabine, iris du diopre Iris du guidon, veste le tout 3500 Euros Bouuuuuuuuuu !
Si vous connaissez des adresse ou je pourrais trouver une bonne occas ?
2500 j'aurais surement fait un effort mais la, sa fait mal quand même

Encore merci de votre aide en particulier a demondesor merci
avatar
bandit65059
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par MAK Mar 24 Oct 2006 - 20:55

3500 Euros euh hum1
J'ai calculé et j'ai trouvé - 1000 €
carabine 2245 € (dioptre compris)
bretelle 60 € Iris 100 € rehausse 40 € la veste (cela dépend quel type ? (standard ou sur mesure ?)) 200 € (facilement 1000 €)
Total environ 2640 € euh
Tu es allé chez quel armurie ?
Tu peux également trouvé de l'occas, justement un tireur de mon club revend son équipement 50 métres. Je vais te renvoyer la liste par mp samedi soir.

smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par bandit65059 Mar 24 Oct 2006 - 23:07

Demondesor a écrit:3500 Euros euh hum1
J'ai calculé et j'ai trouvé - 1000 €
carabine 2245 € (dioptre compris)
bretelle 60 € Iris 100 € rehausse 40 € la veste (cela dépend quel type ? (standard ou sur mesure ?)) 200 € (facilement 1000 €)
Total environ 2640 € euh
Tu es allé chez quel armurie ?
Tu peux également trouvé de l'occas, justement un tireur de mon club revend son équipement 50 métres. Je vais te renvoyer la liste par mp samedi soir.

smwink

Re bonjour demondesor
L'armurerie est Huret a Lille pour une Anschütz 2013
Ok pour samedi j'attend avec impatience thumright
merci
avatar
bandit65059
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par letirsportif Lun 2 Avr 2007 - 22:32

je m'interesse aussi à une walther kk300, que vallent les canons? On m'a dit qu'il y encore quelques années anschutz les fabriquait, est ce encore le cas?

En comparaison avec la 2313 d'anschutz, quels sont les avantages/inconvenients?

smwink
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Renseigenement sur la walther KK300 Alutec Empty Re: Renseigenement sur la walther KK300 Alutec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum