problème LP 10
+3
BeClaude
syltab
lucashooter
7 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1
problème LP 10
Bonjours à tous! voilà mon père a acheter un steyr lp10 il y a un an et demi , il sait rendu compte que le bruit n'était pas le même au fil des coups ,il semblerai que la puissance de départ du coup n'est pas régulière.

lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
Re: problème LP 10
Il a touché aux reglages de l'arme ?
syltab- Administrateur
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
problème LP10
Non, il n'a pas touché au réglage.
[EDIT]syltab, attention ne fait pas une reponse dans le forum mais dans le sujet sinon tu ouvre un nouveau topic.
[EDIT]syltab, attention ne fait pas une reponse dans le forum mais dans le sujet sinon tu ouvre un nouveau topic.
Salut à tous,
il y a certainement une fuite d'air.
qu'il essaye de le charger et le laisser comme telle plusieur minute avant de le tirer et voir ?!
il y a certainement une fuite d'air.
qu'il essaye de le charger et le laisser comme telle plusieur minute avant de le tirer et voir ?!
BeClaude- Membre Actif
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs
Le mieux est à mon avis de passer faire un tour chez l'armurier, il sait peut-être de quoi cela provient et sera le mieux à même de réparer votre problème.
Question bete, ce serait pas par hasard le fait que ton pere ne touche pas la plaque de metal a chaque fois au meme endroit et que par consequent, le bruit est pas le meme ?
Je dis ca parce que moi j'ai du mal a diferencier le bruit du depart du coup avec celui de l'impact sur la plaque de tole.
Je dis ca parce que moi j'ai du mal a diferencier le bruit du depart du coup avec celui de l'impact sur la plaque de tole.
Gigi_Cappuccino- Membre Initié
Inscription le : 02/03/2006
Pays : 77

perso, suis d'accord avec GIGI, sur certaines plaques dans mon club il ya une diff notable entre un 10 et un 8... a verifier...

D.I.Y- Membre Junior
Inscription le : 05/09/2006
non ce n'est pas une différence de plaque même à sec il le fait surtot quand la cartouche est remplit à 100 bar environ
Seul ton armurier pourra t'aider à résoudre le problème et surtout t'éviter que celui-ci ne s'agrave si fuite il Y à tiens nous au courant 

cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1